Comment ce masturber ?
Fermé
coco19999
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de découvrir la masturbation (masculine), et j'aimerais savoir comment la pratiqué, car avec le peu que j'ai vu je n'ai pas très bien compris et je ne sais pas si je suis trop jeune ou non, merci de votre aide à tous.
PS : je suis un garçon de 12 ans.
PS : je suis un garçon de 12 ans.
A voir également:
- Comment ce masturber ?
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Se masturber - Accueil - Santé de l'homme
- Comment se masturber le clitoris - Accueil - Plaisir
- Comment se masturber l'anus - Accueil - Pratiques
- Comment arreter de se masturber - Forum ados
5 réponses
Bonjour
Ce n'est pas un soucis de santé ni de médecine.
C'est une découverte personnelle et intime.
Si tu ne sais pas comment faire c'est que tu n'es pas prêt á le faire.
Hors sujet
Ce n'est pas un soucis de santé ni de médecine.
C'est une découverte personnelle et intime.
Si tu ne sais pas comment faire c'est que tu n'es pas prêt á le faire.
Hors sujet
Bonjour ,
La plupart des hommes se masturbent par un geste mécanique en plaçant leur main sur leur pénis et en effectuant des mouvements de va et vient de plus en plus rapides. Les hommes abordent plus facilement que les femmes la pratique de la masturbation
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#masturbation-masculine
Concernant si tu es trop jeune ou pas. Cela varie celon les personnes mais tu as le temps de découvrire tous ça par toi même.
La plupart des hommes se masturbent par un geste mécanique en plaçant leur main sur leur pénis et en effectuant des mouvements de va et vient de plus en plus rapides. Les hommes abordent plus facilement que les femmes la pratique de la masturbation
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#masturbation-masculine
Concernant si tu es trop jeune ou pas. Cela varie celon les personnes mais tu as le temps de découvrire tous ça par toi même.
merci de votre réponse, sinon j'ai essayé mais ça ne me procure aucun plaisir alors que j'ai vu que ça devais en procuré, dois-je attendre de grandir ? ou alors je dois seulement attendre quelques jours par exemple ? merci.
ces pas bien pour toi quand te sera grand sa te fera un grand problème de coté de votre santé sexuelle l'éjaculation précoce avec ta partenaire sa te fera un problème psychologique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question