A ce que je peut recopiré ma virginité

Fermé
lamia13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 23:10
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 févr. 2013 à 20:28
Bonjour,
je suis algérienne j'ai perde ma virginité plus fort que moi je suis malade depuis ce jour a ce que je peut la retiens

7 réponses

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
12 févr. 2013 à 20:28
Bonjour,

Toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse s'écarte des questions médicales ou de santé, donc cette discussion va être fermée.
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
8 févr. 2013 à 23:27
Bonjour

Non.
Tu perds ta virginité le jour ou un pénis entre dans ton vagin. Tu ne peux pas changer ça.

L'hymen na rien á voir !
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 39
10 févr. 2013 à 16:41
Comprend bien ceci :

La virginité défini l'état, la 'position' d'un être AVANT l'acte sexuel avec pénétration.

Une fois la pénétration faite, la virginité est perdue... définitivement.

Ce n'est pas un 'objet'. On ne peut pas la 'retrouver' comme on retrouve les clé de sa voiture (qu'on aurai égaré, perdu).
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 16:51
Bonjour,

Tu as bien eu une ralation sexuelle avec pénétration du pénis dans ton vagin ?

Si réponse affirmative, alors, tu n'es plus et ne sera jamais plus vierge.

La femme ne perd qu'une fois sa virginité,

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 févr. 2013 à 19:46
Bonjour,

je suis algérienne j'ai perde ma virginité plus fort que moi je suis malade depuis ce jour a ce que je peut la retiens

Désolée, fallait réfléchir avant.


0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 févr. 2013 à 20:16
"la tricherie, le mensonge, va la poursuivre toute sa vie."
qui n'a jamais menti dans sa vie?

Tu as raison. MAIS PAS POUR le sujet initial.

d'ailleurs dans les sociétés, ou la virginité est extrément importante, presque tous les garçons mentent, car ce n'est pas controlable (eux aussi doivent etre vierge, au mariage!)
Nous sommes en 2013, LIBERTE de la femme sous TOUS les plans. Professionnels et sexuels.

Les "mecs" dans "cette société" sont les PREMIERS menteurs. Je suis d'accord avec toi. T'inquiète ..... Sont pas "puceaux".


et pensez vous vraiment, qu'ils ont des remords toute leur vie?

Aucun remords, ces mecs sont des .................

je serrais une fille dans cette situation, entre etre mis au ban de sa famille,de la société, et mentir, ça serrait vite chosi


Qu'elle vive SA vie. Elle n'est pas un objet de sexe. Elle n'est pas là, pour torcher, laver et pondre, sexe, et regarder toujours et toujours par-terre et SOUMISE.


0
bonjour

l'hymen peut se reconstruire en chirurgie, ça se pratique frequemment, dans les régions du monde, ou la morale, l'honneur, les garçons exigent que la fille soit vierge, pour etre mariable.
je pense, que cest peut etre une solution pour lamia.

vous dites, qu'elle ne serra plus jamais vierge, mais je pense qu'elle s'en foutra complétement, si son hymen est reconstruit!
-1
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
12 févr. 2013 à 19:45
Cela s'appelle tricher... Jouer la comédie.
Ce n'est pas de cette façon que certaines traditions ou pesanteurs culturelles pourront évoluer et que les femmes victimes de ces cultures accèderont à une vraie liberté et à un véritable respect.
Et dire que cette "culture" moyenageuse par certains aspects veut parfois nous faire la morale...
0
lexou85 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
12 févr. 2013 à 19:46
Je voi pas ce que sa peut changer, il y a des filles qui n'on pas d'hymen. la virginité se perd lors de la pénétration elle seul peut savoir qu'elle a u une relation sexuelle donc pas besoin "d'opérer" pour le cacher.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 févr. 2013 à 19:47
l'hymen peut se reconstruire en chirurgie, ça se pratique frequemment, dans les régions du monde, ou la morale, l'honneur, les garçons exigent que la fille soit vierge, pour etre mariable.

TRES mauvais conseil. Elle n'est plus vierge.
Point barre.

la tricherie, le mensonge, va la poursuivre toute sa vie.

vous dites, qu'elle ne serra plus jamais vierge, mais je pense qu'elle s'en foutra complétement, si son hymen est reconstruit!
Ouaiche, 3 agglos et 2 tuiles, cela protège de la foudre ..........
0
"la tricherie, le mensonge, va la poursuivre toute sa vie."

qui n'a jamais menti dans sa vie?
d'ailleurs dans les sociétés, ou la virginité est extrément importante, presque tous les garçons mentent, car ce n'est pas controlable (eux aussi doivent etre vierge, au mariage!)
et pensez vous vraiment, qu'ils ont des remords toute leur vie?

je serrais une fille dans cette situation, entre etre mis au ban de sa famille,de la société, et mentir, ça serrait vite chosi
0
justement, vous n'êtes pas une fille dans cette situation
et le rafistolage de l'hymen n'est pas forcément bien fait et donc indétectable..
boujour la cata si le brave mec qui n'épouse sa femme que pour la dépuceler s'en rend compte!!!
0