A ce que je peut recopiré ma virginité
Fermé
lamia13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
-
8 févr. 2013 à 23:10
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 févr. 2013 à 20:28
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 févr. 2013 à 20:28
A voir également:
- Virginité tardive forum
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Ménopause tardive - Accueil - Questions gynécologiques
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Fausse couche tardive - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
7 réponses
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
12 févr. 2013 à 20:28
12 févr. 2013 à 20:28
Bonjour,
Toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse s'écarte des questions médicales ou de santé, donc cette discussion va être fermée.
Toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse s'écarte des questions médicales ou de santé, donc cette discussion va être fermée.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
8 févr. 2013 à 23:27
8 févr. 2013 à 23:27
Bonjour
Non.
Tu perds ta virginité le jour ou un pénis entre dans ton vagin. Tu ne peux pas changer ça.
L'hymen na rien á voir !
Non.
Tu perds ta virginité le jour ou un pénis entre dans ton vagin. Tu ne peux pas changer ça.
L'hymen na rien á voir !
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
39
10 févr. 2013 à 16:41
10 févr. 2013 à 16:41
Comprend bien ceci :
La virginité défini l'état, la 'position' d'un être AVANT l'acte sexuel avec pénétration.
Une fois la pénétration faite, la virginité est perdue... définitivement.
Ce n'est pas un 'objet'. On ne peut pas la 'retrouver' comme on retrouve les clé de sa voiture (qu'on aurai égaré, perdu).
La virginité défini l'état, la 'position' d'un être AVANT l'acte sexuel avec pénétration.
Une fois la pénétration faite, la virginité est perdue... définitivement.
Ce n'est pas un 'objet'. On ne peut pas la 'retrouver' comme on retrouve les clé de sa voiture (qu'on aurai égaré, perdu).
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 16:51
10 févr. 2013 à 16:51
Bonjour,
Tu as bien eu une ralation sexuelle avec pénétration du pénis dans ton vagin ?
Si réponse affirmative, alors, tu n'es plus et ne sera jamais plus vierge.
La femme ne perd qu'une fois sa virginité,
A+
Tu as bien eu une ralation sexuelle avec pénétration du pénis dans ton vagin ?
Si réponse affirmative, alors, tu n'es plus et ne sera jamais plus vierge.
La femme ne perd qu'une fois sa virginité,
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
12 févr. 2013 à 19:46
Bonjour,
je suis algérienne j'ai perde ma virginité plus fort que moi je suis malade depuis ce jour a ce que je peut la retiens
Désolée, fallait réfléchir avant.
je suis algérienne j'ai perde ma virginité plus fort que moi je suis malade depuis ce jour a ce que je peut la retiens
Désolée, fallait réfléchir avant.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
12 févr. 2013 à 20:16
12 févr. 2013 à 20:16
"la tricherie, le mensonge, va la poursuivre toute sa vie."
qui n'a jamais menti dans sa vie?
Tu as raison. MAIS PAS POUR le sujet initial.
d'ailleurs dans les sociétés, ou la virginité est extrément importante, presque tous les garçons mentent, car ce n'est pas controlable (eux aussi doivent etre vierge, au mariage!)
Nous sommes en 2013, LIBERTE de la femme sous TOUS les plans. Professionnels et sexuels.
Les "mecs" dans "cette société" sont les PREMIERS menteurs. Je suis d'accord avec toi. T'inquiète ..... Sont pas "puceaux".
et pensez vous vraiment, qu'ils ont des remords toute leur vie?
Aucun remords, ces mecs sont des .................
je serrais une fille dans cette situation, entre etre mis au ban de sa famille,de la société, et mentir, ça serrait vite chosi
Qu'elle vive SA vie. Elle n'est pas un objet de sexe. Elle n'est pas là, pour torcher, laver et pondre, sexe, et regarder toujours et toujours par-terre et SOUMISE.
Tu as raison. MAIS PAS POUR le sujet initial.
d'ailleurs dans les sociétés, ou la virginité est extrément importante, presque tous les garçons mentent, car ce n'est pas controlable (eux aussi doivent etre vierge, au mariage!)
Nous sommes en 2013, LIBERTE de la femme sous TOUS les plans. Professionnels et sexuels.
Les "mecs" dans "cette société" sont les PREMIERS menteurs. Je suis d'accord avec toi. T'inquiète ..... Sont pas "puceaux".
Aucun remords, ces mecs sont des .................
je serrais une fille dans cette situation, entre etre mis au ban de sa famille,de la société, et mentir, ça serrait vite chosi
Qu'elle vive SA vie. Elle n'est pas un objet de sexe. Elle n'est pas là, pour torcher, laver et pondre, sexe, et regarder toujours et toujours par-terre et SOUMISE.
bonjour
l'hymen peut se reconstruire en chirurgie, ça se pratique frequemment, dans les régions du monde, ou la morale, l'honneur, les garçons exigent que la fille soit vierge, pour etre mariable.
je pense, que cest peut etre une solution pour lamia.
vous dites, qu'elle ne serra plus jamais vierge, mais je pense qu'elle s'en foutra complétement, si son hymen est reconstruit!
l'hymen peut se reconstruire en chirurgie, ça se pratique frequemment, dans les régions du monde, ou la morale, l'honneur, les garçons exigent que la fille soit vierge, pour etre mariable.
je pense, que cest peut etre une solution pour lamia.
vous dites, qu'elle ne serra plus jamais vierge, mais je pense qu'elle s'en foutra complétement, si son hymen est reconstruit!
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
12 févr. 2013 à 19:45
12 févr. 2013 à 19:45
Cela s'appelle tricher... Jouer la comédie.
Ce n'est pas de cette façon que certaines traditions ou pesanteurs culturelles pourront évoluer et que les femmes victimes de ces cultures accèderont à une vraie liberté et à un véritable respect.
Et dire que cette "culture" moyenageuse par certains aspects veut parfois nous faire la morale...
Ce n'est pas de cette façon que certaines traditions ou pesanteurs culturelles pourront évoluer et que les femmes victimes de ces cultures accèderont à une vraie liberté et à un véritable respect.
Et dire que cette "culture" moyenageuse par certains aspects veut parfois nous faire la morale...
lexou85
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
Je voi pas ce que sa peut changer, il y a des filles qui n'on pas d'hymen. la virginité se perd lors de la pénétration elle seul peut savoir qu'elle a u une relation sexuelle donc pas besoin "d'opérer" pour le cacher.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
12 févr. 2013 à 19:47
12 févr. 2013 à 19:47
TRES mauvais conseil. Elle n'est plus vierge.
Point barre.
la tricherie, le mensonge, va la poursuivre toute sa vie.
Ouaiche, 3 agglos et 2 tuiles, cela protège de la foudre ..........
TRES mauvais conseil. Elle n'est plus vierge.
Point barre.
la tricherie, le mensonge, va la poursuivre toute sa vie.
Ouaiche, 3 agglos et 2 tuiles, cela protège de la foudre ..........
"la tricherie, le mensonge, va la poursuivre toute sa vie."