Ma première fois.:/

Obadboyo - 25 janv. 2013 à 00:21
 Muse - 26 janv. 2013 à 19:11
Bonjour, le week-end dernier ma chérie et moi nous avons voulu passé à l'acte ... On a fait des préliminaires, j'ai commencé à la pénétrer et tout allé bien sauf que après si j'allais trop profond je lui faisais mal :-S donc on à arrêté et elle a dis que c'étais de sa faute ... <3
Quelqum heure plus tard je l'ai doigté et j'ai remarqué que après un moment son vagin et large pour passé un doigt mais sans plus ...
Après cette épisode on a discuté et elle ma dit que la prochaine fois de devrais le faire d'un coup sec comme ça elle sent rien mais je suis pas sur que ce soit le bon chemin à suivre pour rentré plus en elle ...
Je vous remercie pour toute vos réponses ;-) je suis dispo pour toutes sorte d'infos nécessaire ^^

6 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
25 janv. 2013 à 00:28
Bonjour,

Ho non ce n'est pas le bon moyen !!!

Si son vagin n'était pas "large" c'est simplement qu'elle n'était pas prête physiquement (voire moralement mais ça je ne sais pas ...)

Accentuez les préliminaires et prenez votre temps ! Tout vient à point à qui sait attendre.

Quel age avez-vous tous les deux ??
3
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
25 janv. 2013 à 00:31
Bonjour

Pas sûr qu'elle soit vraiment prête á avoir des rapports.

Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
2
aphrodite34 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 83
25 janv. 2013 à 01:57
et oui peut être vous dans la tête vous vous sentez prêt !! mais le corps lui !
0
Nous avons tout les deux 16ans et nous sommes ensemble depuis deux mois et demi.
Merci pour les infos ;-) il reste plus qu'un moyen que je lui explique tout ca...
si vous avez d'autre réponses n'hésitez pas ;-)!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
25 janv. 2013 à 10:06
Attendez encore. Vous n'êtes pas prêt.

En espèrant que tu avais un préservatif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
25 janv. 2013 à 09:04
Bonjour,

le week-end dernier ma chérie et moi nous avons voulu passé à l'acte ... On a fait des préliminaires, j'ai commencé à la pénétrer et tout allé bien sauf que après si j'allais trop profond je lui faisais mal :-S donc on à arrêté et elle a dis que c'étais de sa faute ... <3

Sert à rien d'aller au fond, normal qu'elle ait mal.

Quelqum heure plus tard je l'ai doigté et j'ai remarqué que après un moment son vagin et large pour passé un doigt mais sans plus ...
Tu l'as pénétré, donc l'entrée du vagin s'élargit un peu.

Après cette épisode on a discuté et elle ma dit que la prochaine fois de devrais le faire d'un coup sec comme ça elle sent rien mais je suis pas sur que ce soit le bon chemin à suivre pour rentré plus en elle ...

Surtout pas, en douceur et des va et vient. Pas la peine d'aller jusqu'au bout.

Nous avons tout les deux 16ans et nous sommes ensemble depuis deux mois et demi.
Vous ne vous connaissez pas assez. Vous brûlez les étapes tous les 2.

+

0
Bonjour Obadboyo,
Tout premier conseil: en parler avec elle
Deuxième conseil: attendre
Troisième conseil: ne pas écouter son corps mais son coeur
Et surtout conseil primordial: PRESERVATIF
Je dis ça parce que ma première fois ne s'est faite qu'après quasiment un an de relation, on a voulu bien se préparer puis surtout ça ne sert à rien d'aller tout au fond, un vagin ne fait que 7/10cm de long, donc un pénis ne peut rentrer entièrement. Après il ne faut pas la forcer ou meme te forcer toi: ça ne donnera rien de satisfaisant. Puis faire d'un coup sec c'est encore pire! Elle n'aura pas le temps de se préparer physiquement! Puis personnellement je trouve que le faire au bout de 2 mois seulement c'est rapide, vous ne vous connaissez pas comme le dit ^^Marie^^ et vous avez à peine le temps de profiter d'une relation sans ça :/ M'enfin ce que tu devras retenir c'est que vous vous etes précipité et attendez que le temps passe histoire de se connaitre: je parle en connaissance de causes.
0