Grain de beauté sur le pénis

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
927
Date d'inscription
mercredi 11 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
-
Bonjour,
J'ai depuis ma naissance une petite tâche avec un grain de beauté au milieu, sur le pénis. La tâche mesure environ 1cm sur 5mm et le grain de beauté à un diamètre de 2-3mm. La tâche est claire, le grain de beauté régulier et plat, je ne m'inquiète pas pour un mélanome ou autre.. mais devrais-je le montrer tout de même à mon dermato ? Ensuite, est ce que ça peut être source de problème lors d'un rapport sexuel sans préservatif ou d'une fellation ? Je me masturbe depuis plusieurs années et la tâche n'a jamais grossi donc c'est déjà un bon signe mais la prudence est elle de l'enlever ?
Merci

2 réponses

Messages postés
30
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
15
Bonjour,
Si ce détail te gène d'un point de vue physique,tu peux aller demander plus d'information à ton dermatologue.

Mais rassure toi,dans mon cas j'ai 2 grain de beauté à cet endroit aussi, mais ils sont plus petit je crois (c'est le 1cm qui m'inquiète car je sais pas combien ça fait sur 5mm).

Bref,dans mon cas je n'ai pas encore eu de rapport mais je sais que je suis quelqu'un de très actif sexuellement et pendant la masturbation je ne détecte pas de problèmes sur mes capacités ou l'apparence de ces grains de beauté (j'ai aussi confiance car Elle a une bonne taille haha) et pourtant il y a des périodes où je le faisait chaques jours (parfois matin et soir) mais là je me stop un peu par moralité car je ne veux pas être dépendant de cela.
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
927
Date d'inscription
mercredi 11 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
36
Bonjour,
J'ai ce genre de tâche partout sur le corps, mais également sur le pénis et ça ne m'a pas empêché d'avoir un fils qui est grand maintenant.
Cela dit, ce genre de tâche doit être vérifiée par un dermatologue environ une fois par an surtout si tu en as beaucoup.

A bientôt.