Décalotage à 14 ans !

ERTyol Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 13:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 févr. 2013 à 15:19
Bonjour, je sais qu'il ya beaucoup de forum et de question à propos du décalotage mais ma question n'est pas comme les autres ...
Tout d'abord je vais faire 14 ans dans quelques mois et y'a quelques temps je n'arrivais pas à décaloter mais mon médecin m'a donné un pomade qui rendait la peau elastique et ca marchait et maintenant je décalotte même sans la pomade donc n'hésitez pas à aller voir votre médecin !
Mon problèeme n'est pas celui - ci c'est que dans quelques temps je vais faire les préliminaires avec ma copine et j'aimerais savoir si tout est au point sur mon pénis psk j'ai un petit problème :
Quand je décalotte mon gland et en dehors de la peau mais la peau qui se retrouve ensuite derrière le gland il y a 1 cm de contour qui est collé au gland et qui fait 3 millimètre de largeur donc j'ai tout mon gland à l'air sauf cette petite partie qui est collé et quand je pousse et bien mon gland reste collé et ce met à partir du coté ou la peau est collé ...
Donc voilà je ne sais pas comment vous expliquez cela mais si par hasar vous avez un forum qui explique les étapes du décalottage ... Du genre pour savoir à partir de quel niveau le gland est bien décalotter ... Sur ce merci !
Aidez moi s'il vous plaît et si vous ne comprennez pas ce que je veux dire dîtes le moi pour que je vous donne plus de renseignement !
Merci de vos réponses !:)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
3 févr. 2013 à 15:19
Bonjour

A peine 14 ans c'est beaucoup trop jeune pour jouer á ce genre de chose.
Laissez vous le temps.

Il y a tellement d'autres choses á faire dans la vie que le sexe.

Elle a quel âge ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Vous avez fait les tests de dépistage mst ?
0