Résultats (12 816)

Urologue ou pas ?

Bonsoir, je pense avoir un phimosis car je ne peux presque pas sortir mon gland est quand je le fais ça me fait atrocement mal, est-ce que je dois voi...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lafouine.

Sperme, puberté : poil au pubis mais de sperme.

Bonjour, je suis un jeune garcon de 13 ans ( 14 dans 1 mois ), je minquiète parcque je commence a avoir des poils au pubis, sous les aisselles, je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Leho

Je ne suis plus a l'aise au lit

Bonjour, Ma premiere relation qui a dure 7ans a ete completement satisfaisante. Depuis je n'ai pas reussi a me sentir a l'aise ni moi-meme avec per...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Sophie

Mon penis est t-il normal?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demi, mon pénis fait 9 cm au repos et 12 .5 cm quand je j'ai une érection, est-ce normale? Va-t-il grandir?

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Bonome

Circoncision

Bonjour, je vais avoir recour a une circoncision du penis en avril je voulais vous demander si je pourrais me depuceler 1 mois plus tard? Et si voss ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lafouine.

Problème urgent de décallotage

Bonjour, j'ai 12 (et bientôt 13) et je me masturbe depuis un an et demie (c'est très tôt) mon pénis mesure 12,5cm en érection et quand je me mastu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
AnonymeFrance1

Boutons prépuce

Bonjour, Je me suis inscrit aujourd'hui pour vous faire part d'un problème qui pourrait affecter ma vie sexuelle . J'ai 16 ans et j'ai depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Jialee

Encore vierge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille : je flippe TROOOP, j'ai 16 ans et ça fait 2 ans que je me masturbe (oui c'est tot) jmais de god mais un jour j'ai rentre ...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Shaaaw

Taille du pénis

Bonjour, alors voila, j'ai 16 ans, et je m'inquièete sur la taille de mon pénis, a qu'elle âge arrête-t-il de grandir ? Car j'ai peur qu'il soit pet...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lafouine.

Il ma doigté , j'ai bcp saigné , quel est l'etat de mon hymen ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque que l'on a reçu deux doigt et que pendant que les doigt son a l'interieure, on saigne une bonne quantité ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lafouine.

Problèmes décalotage - 14 ans

Fermé

Bonjour, Je suis un jeune garçon de 14 ans, et j'ai besoin de vos conseils... Alors voilà, mon histoire est longue je sais, mais c'est très im...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Julien

Enceinte, sans ejaculation et sans penetration total?

Bonjour, je vous explique ma situation: jai eu un rapport avec mon copain, il a introduit un petit bout de son penis dans mon vagin sans le rentré t...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

Peau du pénis collée au gland (bout du pénis)

Bonjour, Je poste cet article car j'ai un sérieux problème avec mes parties génitales, je suis un homme : Ma peau de pénis (prépuce) est vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Alex5612

Gonflement de la veine du penis

Bonjour, j'ai un petit pb , ce dernier est le gonflement de la veine de mon pénis un matin j'ai reveillé , je j'avais trouvé mon penis un peu gonfl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jialee

Vierginité

Bonjour, je voudrai savoir de qu'elle façon peut on savoir si on n'est vierge ou pas parce que y en a des parsonnes qui on des rapports sexuelles sans...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Doris

13 ans pas de sperm et quelques problemes

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis complexer par mon penis et je n'ai toujours pas de sperm. Enfaite mon penis fait 12 ou 13 cm quand je bande et je n'ai...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cpz38

Problème de pénétration

Bonjour, , J ai 18 an est je les fais pour ma première foi avec a copine est a chaque fois que je veux la pénétrer bien mon pénis ripe sur les cot...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fhyma

Perdre sa virginité

Bonjour, c'et juste pour posé une question? voila je voudrais savoir si l'on pouvait perdre sa virginité en Etant petite par le faite qu'on a mis no...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lafouine.

Éjaculation extrêmement précoce !

Bonjour, Mon copain a un problème : quand nous avons des rapports,il éjacule assez vite.Le plus long qu'il ait tenu c'était peutetre .. 5 minutes,ma...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lafouine.

Peaux blanche sur tous le glans

Bonjour, a tous Jai un probleme depui un bon momemt maintenant jai une sorte de peau qui ceux forme toute seul sur le glan kand je tire ma peau du p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
entre-aide33

Premiers rapports...

Bonjour, ila j ai 17ans je suis toujours vierge jusqu'à présent. Il y a quelque jours moi et mon homme nous avons commencer a ce frotté sexe a sexe ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lafouine.

Perdre sa virginité avec un doigt ?

Résolu/Fermé

Bonjour, hier en soirée j'ai doigté une tres bonne amie (qui est a moitié, si l'on peut dire, ma petite copine) c'etait la premiere fois et je pens...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
cwtf

Verginite

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon mec a mis son penis dans mon vagiin juste sur la rentré é apre quon a fini le raport sexuel juste kn je voulai prendre la do...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Doris

Virginite

Bonjour, j ai une copine a moi qui s est marie ca fait 7 mois et jusqu a maintenant elle est toujour vierge et elle commence a s inquieter .elle d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Doris

Suis je toujours viérge ???

Fermé

Bonjour, je suis agé de 19 ans lors de mon premier rapport sexuel mon copin ma di que ça sera dans la limite de 5cm donc je serai tjr vièrge or pan...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lafouine.

Ejaculation

Bonjour, est ce normal d'ejaculer pendant la nuit alors quon fait rien le matin quand je me reveille jai du sperme sur mon penis et sa a une mauva...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
toniograff

Décalotage du gland en érection 3/4

Bonjour, J'ai 12 ans et lorsque mon pénis est au repos (6-7 cm) j'arrive très bien à décalotter mon gland mais quand il est en érection (quand je ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Titouki

Répondez moi svp

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, mais ce dernier a un petit sexe et je n'ai pas saigné ,mais aux premières pénétrations, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
^^Marie^^

Je voudrais savoir si je suis vierge ou pa

Fermé

Bonjour, jei eu une petite pernetration et je nei pa saiginier PA plaizir jei eu un tpeti peu mal jaimerai savoir si jchui vierge ou pa aider moi...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lafouine.

Inquietude

Bonjour, j'ai un problème qui me met mal-alaise des boutons qui sortent sur mon pénis je ne sais quoi faire si vous pouvez me venir en aide

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
chouche976

La masturbaaationnnnnnn

Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans mnt, j'avais 15 ans quand j'ai commencé la masturbation d'externe je n'ai jamais entré des truc dans mon vagin et j'ai jamais f...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DCI

Bouton sur le pénis

Bonjour, Hier soir j'avais mal au pénis, j'ai regardé et j'ai vu un bouton rouge comme les boutons d'acné. Je l'ai piercé, du pu en est sorti mais m...

inesous2002

Je trouve bizare autant d'écart de cm

Bonjour, mon pénis fait entre 8 et 10 cm au repos et 16 cm en érection je voudrait savoir si c'est normal devoir autant d'écart et je voulait savoi...

^^Marie^^

Problème pour décalotter mon pénis

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans quand je me décalotte ça va bien il va jusqu'au gland parfait mais après la peau remonte en haut du gland c'est normal ? la p...

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Peut on devenir enceinte sans ejaculation?

Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain , nous ne nous sommes pas protéger . Il na pas éjaculer a l'interieur , mais est ce que je peux...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Marioon0

Comment ressentir du plaisir avec un gros pénis

Bonjour, J'ai fait l'amour plusieurs fois avec mon chéri, et je ressentais bcp d plaisir qd il me doigtait. mais une fois qu'il me pénétrait, j'av...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafouine.

Problème de décalotage

Bonjour, J'ai 16 ans quand je me décalotte ça va bien il va jusqu'au gland parfait mais après la verge remonte en haut du gland c'est normal ? la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafouine.

J'ais un problème

Bonjour, j'ais une question a vous pose svp moi je suis fiancé sa fait pas longtemps et mon fiancé veux qu'on couche ensemble mais en mémé temps on ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accident pouvant entrainer la grossesse

Bonjour, il a y quelques jours j'ai eu des experiences avec ma copine, nous etions nu, elle me masturbait mais il n'y pas eu pénétration. Néanmoins,...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lafouine.

Virginite

Résolu

Bonjour, je m'appelle steven,j'ai 19 ans,quels sont les symptomes qui prouvent qu'un homme puceau,est-ce qu'il peut avoir des boutons tout autour du ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafouine.

C'est quoi, le frein ?

Bonjour, J'ai 13 ans et j'avait déjà fait un topic sur le fait que je n'arrivait pas à décaloter. Maintenant, j'y arrive un tous petit peu à fo...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mano0910

Éjaculation précosse

Bonjour, voila j'ai un petit souci concernant mes rapports sexuels avec mon ami. Lorsque nous commençons à faire l'amour, il ne fait pas du tout les...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Virginité

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais mon copain m'as déjà pénétré un doigt. Est ce que un doigt peux dévie...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lamiss

Taille du pénis a 13 ans

Fermé

Bonjour,tout le monde j'ai 13 ans et mon pénis mesure seulement 13 cm est ce normal j'ai un peu la honte au college mes potes disent avoir entre 15 et...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Douleur au bout du penis

Bonjour, mon ami a souvent mal au bout de son pènis même sans avoir fait l'amour il a mal on voudrait savoir ce qui se passe merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
cathyk

Problème d'érection

Résolu

Bonjour, Quelles sont les conséquences de l'utilisation regulier et pendant un temps long du preservatif masculin,est ce que cela ne causera pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Penis : picottements

Bonjour, Je pourais savoir quoi faire si mon gland de mon penis me pique et il est tout ratatiner ???? Merci de me repondre le plus rapidement...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Willyhockey

Je veux avoir une information rapide svp

Bonjour, j'ai 20 ans. j'ai eu mon premier rapport sexuel depuis 14 ans vue que je ne connaissais pas trop de chose sur ce qu'est le rapport sexuel j...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ju88

Avoir un teub de 14 cm pour un black est ce normal?

Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 18ans et ma teub fait seulement 14cm pour un black que faire voir un médecin pour traitement hormonal?

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
begonie

Fissure

Bonjour, depuis deux mois et demi je ne peux plus avoir de raport sexuelle et tous ca est du a un probleme au niveaux du gland , j'arive dificilemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
torix84500
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 12 816