Résultats (12 816)
Urologue ou pas ?
Bonsoir, je pense avoir un phimosis car je ne peux presque pas sortir mon gland est quand je le fais ça me fait atrocement mal, est-ce que je dois voi...
Sperme, puberté : poil au pubis mais de sperme.
Bonjour, je suis un jeune garcon de 13 ans ( 14 dans 1 mois ), je minquiète parcque je commence a avoir des poils au pubis, sous les aisselles, je ...
Je ne suis plus a l'aise au lit
Bonjour, Ma premiere relation qui a dure 7ans a ete completement satisfaisante. Depuis je n'ai pas reussi a me sentir a l'aise ni moi-meme avec per...
Mon penis est t-il normal?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et demi, mon pénis fait 9 cm au repos et 12 .5 cm quand je j'ai une érection, est-ce normale? Va-t-il grandir?
Circoncision
Bonjour, je vais avoir recour a une circoncision du penis en avril je voulais vous demander si je pourrais me depuceler 1 mois plus tard? Et si voss ...
Problème urgent de décallotage
Bonjour, j'ai 12 (et bientôt 13) et je me masturbe depuis un an et demie (c'est très tôt) mon pénis mesure 12,5cm en érection et quand je me mastu...
Boutons prépuce
Bonjour, Je me suis inscrit aujourd'hui pour vous faire part d'un problème qui pourrait affecter ma vie sexuelle . J'ai 16 ans et j'ai depuis que...
Encore vierge ?
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille : je flippe TROOOP, j'ai 16 ans et ça fait 2 ans que je me masturbe (oui c'est tot) jmais de god mais un jour j'ai rentre ...
Taille du pénis
Bonjour, alors voila, j'ai 16 ans, et je m'inquièete sur la taille de mon pénis, a qu'elle âge arrête-t-il de grandir ? Car j'ai peur qu'il soit pet...
Il ma doigté , j'ai bcp saigné , quel est l'etat de mon hymen ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lorsque que l'on a reçu deux doigt et que pendant que les doigt son a l'interieure, on saigne une bonne quantité ...
Problèmes décalotage - 14 ans
FerméBonjour, Je suis un jeune garçon de 14 ans, et j'ai besoin de vos conseils... Alors voilà, mon histoire est longue je sais, mais c'est très im...
Enceinte, sans ejaculation et sans penetration total?
Bonjour, je vous explique ma situation: jai eu un rapport avec mon copain, il a introduit un petit bout de son penis dans mon vagin sans le rentré t...
Peau du pénis collée au gland (bout du pénis)
Bonjour, Je poste cet article car j'ai un sérieux problème avec mes parties génitales, je suis un homme : Ma peau de pénis (prépuce) est vraiment ...
Gonflement de la veine du penis
Bonjour, j'ai un petit pb , ce dernier est le gonflement de la veine de mon pénis un matin j'ai reveillé , je j'avais trouvé mon penis un peu gonfl...
Vierginité
Bonjour, je voudrai savoir de qu'elle façon peut on savoir si on n'est vierge ou pas parce que y en a des parsonnes qui on des rapports sexuelles sans...
13 ans pas de sperm et quelques problemes
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je suis complexer par mon penis et je n'ai toujours pas de sperm. Enfaite mon penis fait 12 ou 13 cm quand je bande et je n'ai...
Problème de pénétration
Bonjour, , J ai 18 an est je les fais pour ma première foi avec a copine est a chaque fois que je veux la pénétrer bien mon pénis ripe sur les cot...
Perdre sa virginité
Bonjour, c'et juste pour posé une question? voila je voudrais savoir si l'on pouvait perdre sa virginité en Etant petite par le faite qu'on a mis no...
Éjaculation extrêmement précoce !
Bonjour, Mon copain a un problème : quand nous avons des rapports,il éjacule assez vite.Le plus long qu'il ait tenu c'était peutetre .. 5 minutes,ma...
Peaux blanche sur tous le glans
Bonjour, a tous Jai un probleme depui un bon momemt maintenant jai une sorte de peau qui ceux forme toute seul sur le glan kand je tire ma peau du p...
Premiers rapports...
Bonjour, ila j ai 17ans je suis toujours vierge jusqu'à présent. Il y a quelque jours moi et mon homme nous avons commencer a ce frotté sexe a sexe ce...
Perdre sa virginité avec un doigt ?
Résolu/FerméBonjour, hier en soirée j'ai doigté une tres bonne amie (qui est a moitié, si l'on peut dire, ma petite copine) c'etait la premiere fois et je pens...
Verginite
RésoluBonjour, Bonjour, mon mec a mis son penis dans mon vagiin juste sur la rentré é apre quon a fini le raport sexuel juste kn je voulai prendre la do...
Virginite
Bonjour, j ai une copine a moi qui s est marie ca fait 7 mois et jusqu a maintenant elle est toujour vierge et elle commence a s inquieter .elle d...
Suis je toujours viérge ???
FerméBonjour, je suis agé de 19 ans lors de mon premier rapport sexuel mon copin ma di que ça sera dans la limite de 5cm donc je serai tjr vièrge or pan...
Ejaculation
Bonjour, est ce normal d'ejaculer pendant la nuit alors quon fait rien le matin quand je me reveille jai du sperme sur mon penis et sa a une mauva...
Décalotage du gland en érection 3/4
Bonjour, J'ai 12 ans et lorsque mon pénis est au repos (6-7 cm) j'arrive très bien à décalotter mon gland mais quand il est en érection (quand je ba...
Répondez moi svp
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, mais ce dernier a un petit sexe et je n'ai pas saigné ,mais aux premières pénétrations, j'ai ...
Je voudrais savoir si je suis vierge ou pa
FerméBonjour, jei eu une petite pernetration et je nei pa saiginier PA plaizir jei eu un tpeti peu mal jaimerai savoir si jchui vierge ou pa aider moi...
Inquietude
Bonjour, j'ai un problème qui me met mal-alaise des boutons qui sortent sur mon pénis je ne sais quoi faire si vous pouvez me venir en aide
La masturbaaationnnnnnn
FerméBonjour, j'ai 19 ans mnt, j'avais 15 ans quand j'ai commencé la masturbation d'externe je n'ai jamais entré des truc dans mon vagin et j'ai jamais f...
Bouton sur le pénis
Bonjour, Hier soir j'avais mal au pénis, j'ai regardé et j'ai vu un bouton rouge comme les boutons d'acné. Je l'ai piercé, du pu en est sorti mais m...
Je trouve bizare autant d'écart de cm
Bonjour, mon pénis fait entre 8 et 10 cm au repos et 16 cm en érection je voudrait savoir si c'est normal devoir autant d'écart et je voulait savoi...
Problème pour décalotter mon pénis
FerméBonjour, J'ai 16 ans quand je me décalotte ça va bien il va jusqu'au gland parfait mais après la peau remonte en haut du gland c'est normal ? la p...
Peut on devenir enceinte sans ejaculation?
Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain , nous ne nous sommes pas protéger . Il na pas éjaculer a l'interieur , mais est ce que je peux...
Comment ressentir du plaisir avec un gros pénis
Bonjour, J'ai fait l'amour plusieurs fois avec mon chéri, et je ressentais bcp d plaisir qd il me doigtait. mais une fois qu'il me pénétrait, j'av...
Problème de décalotage
Bonjour, J'ai 16 ans quand je me décalotte ça va bien il va jusqu'au gland parfait mais après la verge remonte en haut du gland c'est normal ? la ...
J'ais un problème
Bonjour, j'ais une question a vous pose svp moi je suis fiancé sa fait pas longtemps et mon fiancé veux qu'on couche ensemble mais en mémé temps on ...
Accident pouvant entrainer la grossesse
Bonjour, il a y quelques jours j'ai eu des experiences avec ma copine, nous etions nu, elle me masturbait mais il n'y pas eu pénétration. Néanmoins,...
Virginite
RésoluBonjour, je m'appelle steven,j'ai 19 ans,quels sont les symptomes qui prouvent qu'un homme puceau,est-ce qu'il peut avoir des boutons tout autour du ...
C'est quoi, le frein ?
Bonjour, J'ai 13 ans et j'avait déjà fait un topic sur le fait que je n'arrivait pas à décaloter. Maintenant, j'y arrive un tous petit peu à fo...
Éjaculation précosse
Bonjour, voila j'ai un petit souci concernant mes rapports sexuels avec mon ami. Lorsque nous commençons à faire l'amour, il ne fait pas du tout les...
Virginité
RésoluBonjour, je suis une fille de 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais mon copain m'as déjà pénétré un doigt. Est ce que un doigt peux dévie...
Taille du pénis a 13 ans
FerméBonjour,tout le monde j'ai 13 ans et mon pénis mesure seulement 13 cm est ce normal j'ai un peu la honte au college mes potes disent avoir entre 15 et...
Douleur au bout du penis
Bonjour, mon ami a souvent mal au bout de son pènis même sans avoir fait l'amour il a mal on voudrait savoir ce qui se passe merci
Problème d'érection
RésoluBonjour, Quelles sont les conséquences de l'utilisation regulier et pendant un temps long du preservatif masculin,est ce que cela ne causera pas la ...
Penis : picottements
Bonjour, Je pourais savoir quoi faire si mon gland de mon penis me pique et il est tout ratatiner ???? Merci de me repondre le plus rapidement...
Je veux avoir une information rapide svp
Bonjour, j'ai 20 ans. j'ai eu mon premier rapport sexuel depuis 14 ans vue que je ne connaissais pas trop de chose sur ce qu'est le rapport sexuel j...
Avoir un teub de 14 cm pour un black est ce normal?
FerméBonjour, je viens d'avoir 18ans et ma teub fait seulement 14cm pour un black que faire voir un médecin pour traitement hormonal?
Fissure
Bonjour, depuis deux mois et demi je ne peux plus avoir de raport sexuelle et tous ca est du a un probleme au niveaux du gland , j'arive dificilemen...