Pénétration anal
Fermé
provenne
-
aide -
aide -
Bonjour, je m'appelle vincent, j'ai 18 ans. J'ai une copine depuis maintenant 2 ans et on a déjà essayé quelques fois la pénétration anal. Je tiens à préciser qu'elle en a envie autant que moi. Le problème est que je ne peux pas la pénétré entièrement. Je peux a peine rentré le gland sinon ça lui fait mal... on fais pourtant des préliminaires, pendant à peu prés 15- 20 min je lui masse l'anus. je ne la pénètre pas avec les doigts ça lui fais mal. De plus le lubrifiant lui donne une sensations bizarre d'après elle (acheté en pharmacie à base d'eau). J'aimerais savoir comment m'y prendre pour arranger ça:
un lubrifiant de meilleur qualité lesquels sont de bonne qualité ?
un sex toys anal peu être pour les préliminaire
aidez nous!
ps: Je n'ai pas une taille de pénis démesuré bien au contraire seulement 14cm donc encore plus étrange mais elle à déjà eu un orgasme par derrière
merci d'avance !!!
aidez nous!
ps: Je n'ai pas une taille de pénis démesuré bien au contraire seulement 14cm donc encore plus étrange mais elle à déjà eu un orgasme par derrière
merci d'avance !!!
A voir également:
- Penetrationanal
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Masturbation anal - Accueil - Pratiques
- Position anal - Accueil - Positions selon les circonstances
9 réponses
coucou sa ma déjà fait sa j'en ai envie mais j'ai super peur un petit conseil prenait une douche bien chaude avec la condensation sa va dilaté son anus.
Bonjour,
Ca m'a fait ça au début, même si j'en avais envie, c'est stressant quand même. Petit conseil n'essaie pas à chaque fois que vous faites l'amour, ça risque d'être encore plus stressant pour elle. J'ai essayé le lubrifiant une fois et je peux pas t'expliquer, mais ça fait drôle, c'est bizarre pas agréable du tout. Essai de la carrésser devant quand tu essai de la pénétré, il y a les positions aussi, fais au plus simple. J'espère vous avoir aidé.
Ca m'a fait ça au début, même si j'en avais envie, c'est stressant quand même. Petit conseil n'essaie pas à chaque fois que vous faites l'amour, ça risque d'être encore plus stressant pour elle. J'ai essayé le lubrifiant une fois et je peux pas t'expliquer, mais ça fait drôle, c'est bizarre pas agréable du tout. Essai de la carrésser devant quand tu essai de la pénétré, il y a les positions aussi, fais au plus simple. J'espère vous avoir aidé.
Bonsoir,
=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1360979-penetration-anal#13
Garde tes reproches pour ailleurs mais pas pour ici.
La vocation du forum n'étant pas de donner des modes d'emploi en matière de sexualité, sois déjà satisfait que quelques personnes aient commis l'erreur de s'intéresser à ton "problème".
=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1360979-penetration-anal#13
Garde tes reproches pour ailleurs mais pas pour ici.
La vocation du forum n'étant pas de donner des modes d'emploi en matière de sexualité, sois déjà satisfait que quelques personnes aient commis l'erreur de s'intéresser à ton "problème".
Bonsoir, si ce forum n'a pas pour but d'aider alors très bien. Je m'en vais de ce pas. Je n'ai jamais voulu etre desagreable je cherchais seulement des reponse a mes questions et c'est vrais qu'abandonné n'etais pas se que j'attendais et je ne regrette et ma copine pareil. Bonne continuations a vous tous. Et peu etre un conseil quand vous aidez les gens traitez le problème plus attentivement et cherchez plusieurs solutions plutot qu'une et tres radical. Mais ce n'est qu'un conseil. Il me semble que c'est quand même le but de ce forum (aidez les personnes).
Bonjour
Pas si sûr que ça qu'elle en ai vraiment envie...
Pas si sûr que ça qu'elle en ai vraiment envie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je m'appelle vincent, j'ai 18 ans. J'ai une copine depuis maintenant 2 ans et on a déjà essayé quelques fois la pénétration anal. Je tiens à préciser qu'elle en a envie autant que moi. Le problème est que je ne peux pas la pénétré entièrement. Je peux a peine rentré le gland sinon ça lui fait mal... on fais pourtant des préliminaires, pendant à peu prés 15- 20 min je lui masse l'anus. je ne la pénètre pas avec les doigts ça lui fais mal. De plus le lubrifiant lui donne une sensations bizarre d'après elle (acheté en pharmacie à base d'eau). J'aimerais savoir comment m'y prendre pour arranger ça:
aidez nous!
merci d'avance !!!
Même réponse, elle pense en avoir envie, mais elle n'est pas prête. Le preuve, c'est que cela lui fait mal, donc elle se contracte.
Faut être en osmose pour la pénétration anale, et cela vient tout seul.
Pas votre cas à tous les 2.
@+
je m'appelle vincent, j'ai 18 ans. J'ai une copine depuis maintenant 2 ans et on a déjà essayé quelques fois la pénétration anal. Je tiens à préciser qu'elle en a envie autant que moi. Le problème est que je ne peux pas la pénétré entièrement. Je peux a peine rentré le gland sinon ça lui fait mal... on fais pourtant des préliminaires, pendant à peu prés 15- 20 min je lui masse l'anus. je ne la pénètre pas avec les doigts ça lui fais mal. De plus le lubrifiant lui donne une sensations bizarre d'après elle (acheté en pharmacie à base d'eau). J'aimerais savoir comment m'y prendre pour arranger ça:
aidez nous!
merci d'avance !!!
Même réponse, elle pense en avoir envie, mais elle n'est pas prête. Le preuve, c'est que cela lui fait mal, donc elle se contracte.
Faut être en osmose pour la pénétration anale, et cela vient tout seul.
Pas votre cas à tous les 2.
@+
oui j'y vais doucement pourtant. j'ai acheté un meilleur lubrifiant et aussi un vibro masseur voila il y a plus qu'a essayé :)
Nous avons donc recommencer. Tout c'est tres bien derouler ! Je me suis tous de même renseigné pourquoi elle avait mal et j'ai trouver que lors d'une penetration anal le sphincter interne ce contracte automatiquement et qu'il fallais le dilaté. Le problème venait donc des preliminaires que je lui faisait ! Et personne a par un a était foutu de me le dire et m'aider ! Alors moi je dis chapeu au "expert" en sexualité qui sont la pour aider les personnes en difficulté ! Vous pensez surement que j'etais le genre de type qui veux absolument sodomisé sa copine sans se soucier un instant de la pauvre fille ! C'est pour ca que je vous escuses et merci quand même. A l'avenir donné de vraie conseils
A la prochaine
A la prochaine