Aidez moi puis-je tomber enceinte

Fermé
A.LuLu - Modifié par A.LuLu le 12/02/2013 à 15:40
joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 12 févr. 2013 à 16:22
Bonjour,

Voila le samedi mon mec avait du liquide séminal sur ses mains il les a essuyé avec du kleenex puis il a mis sa main dans mon trico , mon ventre , le colon , la culotte après il ma doigté " environ 10 min " , il na pas fait rentré son doigt dans le trou mais jute dans clitoris " j'ai peur que je tomber enceinte , aidez moi .



Pour mon cas j'ai touché un peu de son sperme puis j'ai essuyé mes mains , je l'ai toucher dans son visage , son trico , j'ai même toucher mon colon après 30 min je suis allé dans les toilettes pour faire pipi , je me suis essuyé y avais le papier qui c déchiré et mes doigt sec on touché mon vagin y'a t'il un risque de tomber enceinte ? aidez moi



Pour le sperme est ce qu'il meurt a l'air libre



PS : il y avais pas de pénétration , ni de sperme en contact direct avec le vagin .



Amicalement ,

4 réponses

joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
Modifié par joraline le 12/02/2013 à 15:49
Bonjour,

Inutile de changer de pseudo (00_9 .....A.Lulu) pour reposer encore la même question. Tu auras encore les mêmes réponses et ça devient saoulant.
1
Bonjour,

alors rassure toi tu ne l'es pas à l'air libre les petits tétards meurent. Et puis si il n'y'a pas eu pénétration tu ne peux pas tomber enceinte. Voilà, après si tu veux te rassurer attend les règles voilà j'espère que j'ai réussi à te rassurer
0
Merci j'attend la réponse des autres internautes pour bien me rassuré merci beaucoup Thya
0
De rien :).
0
Bonjour ;

Merci joraline , mais je viens de détailler mon cas pour avoir des réponse plus concrète

Amicalement ,
0
joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
Modifié par joraline le 12/02/2013 à 16:24
Tu n'as pas à détailler plus, on t'a dit et redit que les spermatozoïdes ne survivaient pas à l'air.

A partir de là qu"il soit sur du papier hygiènique, sur du sopalin, du tissus, le visage, ou autres la réponse est la même NON.

jE rajoute la réponse que je t'ai donné par MP :



Tu peux être rassuré par la réponse que je t'ai donné sur le forum.

Même vierge, si il y a pénétration partielle avec un pénis tu risques de tomber enceinte.

Si il y a du sperme sur la vulve à l'entrée du vagin la aussi il y a risque de grossesse.

Pour le cas qui te préoccupe pour le moment, il n'y aucun risque, les spermatozoïdes ne vivent que quelques secondes à l'air.
0