Aidez moi puis-je tomber enceinte
Fermé
A.LuLu
-
Modifié par A.LuLu le 12/02/2013 à 15:40
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 12 févr. 2013 à 16:22
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 12 févr. 2013 à 16:22
A voir également:
- Aidez moi puis-je tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
4 réponses
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 792
Modifié par joraline le 12/02/2013 à 15:49
Modifié par joraline le 12/02/2013 à 15:49
Bonjour,
Inutile de changer de pseudo (00_9 .....A.Lulu) pour reposer encore la même question. Tu auras encore les mêmes réponses et ça devient saoulant.
Inutile de changer de pseudo (00_9 .....A.Lulu) pour reposer encore la même question. Tu auras encore les mêmes réponses et ça devient saoulant.
Bonjour,
alors rassure toi tu ne l'es pas à l'air libre les petits tétards meurent. Et puis si il n'y'a pas eu pénétration tu ne peux pas tomber enceinte. Voilà, après si tu veux te rassurer attend les règles voilà j'espère que j'ai réussi à te rassurer
alors rassure toi tu ne l'es pas à l'air libre les petits tétards meurent. Et puis si il n'y'a pas eu pénétration tu ne peux pas tomber enceinte. Voilà, après si tu veux te rassurer attend les règles voilà j'espère que j'ai réussi à te rassurer
Bonjour ;
Merci joraline , mais je viens de détailler mon cas pour avoir des réponse plus concrète
Amicalement ,
Merci joraline , mais je viens de détailler mon cas pour avoir des réponse plus concrète
Amicalement ,
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 792
Modifié par joraline le 12/02/2013 à 16:24
Modifié par joraline le 12/02/2013 à 16:24
Tu n'as pas à détailler plus, on t'a dit et redit que les spermatozoïdes ne survivaient pas à l'air.
A partir de là qu"il soit sur du papier hygiènique, sur du sopalin, du tissus, le visage, ou autres la réponse est la même NON.
jE rajoute la réponse que je t'ai donné par MP :
Tu peux être rassuré par la réponse que je t'ai donné sur le forum.
Même vierge, si il y a pénétration partielle avec un pénis tu risques de tomber enceinte.
Si il y a du sperme sur la vulve à l'entrée du vagin la aussi il y a risque de grossesse.
Pour le cas qui te préoccupe pour le moment, il n'y aucun risque, les spermatozoïdes ne vivent que quelques secondes à l'air.
A partir de là qu"il soit sur du papier hygiènique, sur du sopalin, du tissus, le visage, ou autres la réponse est la même NON.
jE rajoute la réponse que je t'ai donné par MP :
Tu peux être rassuré par la réponse que je t'ai donné sur le forum.
Même vierge, si il y a pénétration partielle avec un pénis tu risques de tomber enceinte.
Si il y a du sperme sur la vulve à l'entrée du vagin la aussi il y a risque de grossesse.
Pour le cas qui te préoccupe pour le moment, il n'y aucun risque, les spermatozoïdes ne vivent que quelques secondes à l'air.