J'ai perdu du sang

Nancy - 4 févr. 2013 à 09:42
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 févr. 2013 à 15:52
Bonjour, je suis vraiment terrifiée l'or d'un frottis frotta avec mon petit ami j'ai perdu un peu de sang ai-je perdu ma virginité ? car il me doigté sans le faire rentré c'était genre sur la surface , je suis en panique AIDEZ MOI SVP merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
4 févr. 2013 à 09:43
Bonjour

Tu perdras ta virginté quand il te pénétrera (Même un peu) avec son penis, pas autrement.
0
Svp alors donnez moi une explication plausible car je regrette vraiment.......mes règles arriveront dans 7jours comment cela se fait t il ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
4 févr. 2013 à 10:00
Ca peut être plein de choses: peut être qu'il a irrité une paroi, peut être qu'il a touché l'hymen mais contrairement aux croyances populaires, l'hymen n'a rien à voir avec la virginité.... Cela peut aussi être annonciateur de futures règles: perso il m'est souvent arrivé d'avoir un petit saignement une semaine avant mes règles
0
Je vais aller chez le gynécologue ma soeur merci beaucoup et je vais voir car j'ai ressenti un petit mal vite fait
0
4 févr. 2013 à 10:19
Le gynecologue pourra peut être dire ce qui a causé le saignement mais poiur ce qui est de la virginité, personne d'autre que toi et ton copain ne peut savoir. La perte de virginité ne se voit pas forcément physiquement
0
comment ça ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
4 févr. 2013 à 13:05
Bonjour,

je suis vraiment terrifiée l'or d'un frottis frotta avec mon petit ami j'ai perdu un peu de sang ai-je perdu ma virginité ? car il me doigté sans le faire rentré c'était genre sur la surface , je suis en panique AIDEZ MOI SVP merci d'avance .

Il a du t'écorcher avec son doigt-ongle.

Et tu perdras ta virginité lorsque tu auras une relation sexuelle avec pénétration du pénis dans le vagin.

Et le médecin/gynécologue ne pourra JAMAIS voir si tu as perdu ta virginité ou pas.

La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration du pénis.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.

"Désolé...
Les "problèmes" d'hymen et de virginité n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, il n'y aura aucune autre suite ni discussion à ce sujet.
De même, toute question sur la virginité faisant référence à une culture ne fera l'objet d'aucune discussion sur le forum. "

=>© DCI

@++
0
Merci marie .....mais je reviens de chez le gényco elle m'a dit que mon HYMEN est déchiré a 80% et que tout mouvement brusque pouvait me faire perdre ma virginité donc ! Qu'on pensez vous? dernière question merci
0
4 févr. 2013 à 15:27
Qu'on pensez vous?

Que ta gynécologue confond hymen et virginité. Il y a beaucoup de femmes qui ont perdu l'hymen autrement, voir qui sont nées sans hymen...Preuve s'il en est que hymen et virginité ne sont pas liées
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
4 févr. 2013 à 15:52
Merci marie .....mais je reviens de chez le gényco elle m'a dit que mon HYMEN est déchiré a 80% et que tout mouvement brusque pouvait me faire perdre ma virginité donc ! Qu'on pensez vous? dernière question merci

Je pense que soit ton gynécologue s'est trompé, soit tu as mal compris.

La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration du pénis dans le vagin.
0