Les signes qui prouvent qu'on a perdu notre vierginité

Fermé
bella1108 Messages postés 2 Statut Membre -  
Maïlou ;-) Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, un jour quand j'étaie avec mon copain, après quelques échanges de bisous mais j'ai pas eu de rapport sexuel avec lui puisqu'il n'y a pas eu de pénétration; a un moment donné j'ai vu sur mon slip une tache qui n'était pas de couleur rouge, alors je voudrais savoir après le premier rapport sexuel le sang qui va sortir est-il de couleur rouge ou bien noirâtre?

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

La couleur du sang n'a aucune importance: tu dois savoir qu'on ne perd pas sa virginté rien qu'avec des bisous!
8
Maïlou ;-) Messages postés 4 Statut Membre 4

Peut etre que tu avais juste tes regles car elles ne sont peut etre pas regulieres. En tout cas tu es encore vierge parce quils faut y avoir penetration. Apres, moi, quand jai perdu ma virginité, je n'ai pas saigner. On ne saisgne pas forcement apres son premier rapport sexuel. Bref jespere que sa va taider ;-)
4
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Tu perdras ta virginité quand un pénis pénétrera dans ton vagin.
2
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quel est ton âge?

Vous êtes-vous limité aux bisous? sinon, qu'avez-vous fait exactement?

A+

Avis et conseils suivront en fonction de tes
réponses !
2