Les signes qui prouvent qu'on a perdu notre vierginité
Fermé
bella1108
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Maïlou ;-) Messages postés 4 Statut Membre -
Maïlou ;-) Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, un jour quand j'étaie avec mon copain, après quelques échanges de bisous mais j'ai pas eu de rapport sexuel avec lui puisqu'il n'y a pas eu de pénétration; a un moment donné j'ai vu sur mon slip une tache qui n'était pas de couleur rouge, alors je voudrais savoir après le premier rapport sexuel le sang qui va sortir est-il de couleur rouge ou bien noirâtre?
A voir également:
- Vierginite
- Vierginité - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Hyménoplastie : comment reconstruire l'hymen ? - Accueil - Opérations
- Est ce qu'on pourrait perdre notre vierginité par le doigtage - Forum Sexualité
- Vierginité - Forum Sexualité
4 réponses
Bonjour
La couleur du sang n'a aucune importance: tu dois savoir qu'on ne perd pas sa virginté rien qu'avec des bisous!
La couleur du sang n'a aucune importance: tu dois savoir qu'on ne perd pas sa virginté rien qu'avec des bisous!
Peut etre que tu avais juste tes regles car elles ne sont peut etre pas regulieres. En tout cas tu es encore vierge parce quils faut y avoir penetration. Apres, moi, quand jai perdu ma virginité, je n'ai pas saigner. On ne saisgne pas forcement apres son premier rapport sexuel. Bref jespere que sa va taider ;-)