Renseignement

sawbi06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 12 avril 2013 à 23:11
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 avril 2013 à 16:21
Bonjour, on a le même âge moi et mon cousin et à l'âge de 5 ans on jouait au rôle du mari et de la femme je me souvient qu'il a coucher sur moi, mais je me souvient pas si il avait pénétration ou pas, et comme la virginité est importante chez nous je me doute si je ss vierge ou pas et je me pose des questions si un garçon de 5 ans peut déchiré l'ymene d'une fille du même âge??

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
12 avril 2013 à 23:25
Bonjour

L'état de l'hymen ne prouve rien du tout.

Tu es vièrge si tu n'as jamais eu de pénétration d'un pénis.
C'est tout.
Et toi seule le sais.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
14 avril 2013 à 16:21
Bonjour



La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration du pénis.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.


comme la virginité est importante chez nous


"Désolé...
Les "problèmes" d'hymen et de virginité n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, il n'y aura aucune autre suite ni discussion à ce sujet.
De même, toute question sur la virginité faisant référence à une culture ne fera l'objet d'aucune discussion sur le forum. "
© DCI

0