Probleme de sexualite

xabada64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 17:36
xabada64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 22:42
Bonjour,
je vous explique mon probleme jai 22 ans jai deja eu des rapports sexuel avec des filles
mais le probleme que j ai c est que j arrive a decaloter le gland san douleur mais la peau que l on doit decalotter quan on et petit ( decoller lapeau du gland ) jai peur de ne pas l avoir assez decoller la peau parceque jai un endroit a la base du gland qui n est pas toute afait decoller et je pense que cela enpeche le developpement de mon penis il n est aussi develloper que certains de mes potes et de mon frere qui na que 17 ans ce qui fait naitre en moi un complexe et quand je tire sur mon pnis pour decaloter a fond jiai peur de casser le frein aider moi :) !!!
ps : jai subit une operation qns jetait petit du phymosis

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 avril 2013 à 20:39
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.


Merci :)


La taille on s'en moque totalement.
Ce n'est pas ça qui fait d'un homme un bon amant :)

sinon vas consulter ton médecin pour lui montrer ton soucis.
0
xabada64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 22:42
bonjour je tenais a m excusez parceque mon probleme ma aeugler c vrai jai manquez de poitesse
avez vous e conseil a mon probleme

sil vous plait merci
0