Suis-je vierge
Résolu
tatafa
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait l'amour avec mon fiancé, la 1ére fois c'était très dur il a entré son doigt et la tête du pénis. les 2 autres il a entré presque la moitié de son pénis ça a encore fait mal très mal mais après c'est passé. je veux savoir si je suis toujours vierge je n'ai jamais saigné
j'ai fait l'amour avec mon fiancé, la 1ére fois c'était très dur il a entré son doigt et la tête du pénis. les 2 autres il a entré presque la moitié de son pénis ça a encore fait mal très mal mais après c'est passé. je veux savoir si je suis toujours vierge je n'ai jamais saigné
A voir également:
- Suis-je vierge
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
6 réponses
Bonjour
Le sang ne veut rien dire.
Une femme est vierge si elle n'a JAMAIS eu la pénétration d'un pénis dans son vagin.
Donc tu n'es plus vierge.
Tu en avais vraiment envie de ces rapports ?
Le sang ne veut rien dire.
Une femme est vierge si elle n'a JAMAIS eu la pénétration d'un pénis dans son vagin.
Donc tu n'es plus vierge.
Tu en avais vraiment envie de ces rapports ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question