Résultats (12 816)
Saignement du penis
Bonjour je me pose des questions il y a 1mois j'ai saigné du penis le docteur m'à dit c'est un calcul. Mais 2-3 semaines sa a recommencer. Merci de vo...
Gouttes de sperme tombant toutes seuls
Bonjour, Je suis venu ici pour avoir votre aide car j'ai un problème a 13 ans,je viens d'avoir du sperme il y a plusieurs semaines,et j'ai du sperm...
Problème de décalotage - 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans et je me pose beaucoup de questions en ce moment! Je vous explique: Il y a quelques temps mes parent m'ont dis de me décalott...
Verginite
Résolu/FerméBonjour, Je veux vous poser une question svp. Je SS une fille vierge. Ce mois j'avais mesrègles et après 8 jours (il y'avais plus de sang j'ai senti...
Douleur après masturbation
Bonjour ! Alors j'ai un problème qui me tracasse depuis assez longtemps . J'ai une douleur au pénis lorsque j'ai une érection après m'être mastu...
Verge qui se durcit sans erection
FerméBonsoir, ça fait quelques jours que mon penis, plus exactement ma verge entière deviens extrêmement dur à certains moments de la journée, ça n'arrive...
Problème de decalotage
Bonjour, J'ai 14 ans et je me pose beaucoup de questions en ce moment! Je vous explique: Il y a quelques temps mes parent m'ont dis de me décalott...
Gros bouton rouge douleureux sur le penis
Bonjour, Voilà, je pose cette question parce que je suis inquiet. Depuis 2-3 semaines, j'ai un gros bouton rouge sur le penis qui m'est douleureux l...
Je sais pas si je suis toujours vierge
Résolu/FerméBonjour, je sais pas si j'ai perdu ma virginité ou pas!!!en tout cas il m'a pénétré partiellement j'ai ressenti la tête de son sexe dans moi mais tou...
Dysfonction
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec ma copine mais juste avant de la pénétrer mon penis s'est ramolli et j'ai pas pu assurer et cela ne m'était ...
Mon fils aine a un problème
RésoluVoila l autre jour mon fils de 11 ans 3/4 ma demander si c etait normal a son n age d avoir un penis de 7 cm ( il le trouve petit ) vous pouvez me dir...
Je n arrive pas a me décalotter entièrement a 15 ans
Bonjour j ai 15 ans et je n'arrive pas a me décalotter en érection, j y arrive un peut jusqu'à la moitié du gland mais sa tire et la peau reste juste ...
Problème de taille du pénis.
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement 16ans et la taille de mon pénis me préoccupe énormément au point d'y penser tout les jours pour mon futur... Il mesure seu...
Premiere relation sexuelle
Cc alors il y a trois jours j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copain. Au debut il a eu du mal a me penetrer et jai ressentie une énorme ...
Mon penis a 13 ans..
FerméBonjour, mon penis fait 6cm en érection et et 4cm sans l'érection cet normal o.o
Decalotage: questions
Bonjour à tous, je me suis inscrit ici car j'ai plusieurs questions concernant le decalotage En effet, je suis capable de decaloter sans problème ...
Vagin bizare
Bonjour, Voila déja je sais pas si c'est la bonne rubrique mais je savais pas ou poster J'ai 16 ans et je suis réglé depuis mes 12 ans jamais eu d...
Problème de penis
Bonjour, j'ai 16 ans je suis puso et j'ai un problème au niveau de mon penis. Plus précisément au gland. Il est hyper sensible à peine je le touche il...
Peut-on perdre sa virginité en se doigtant?
Fermébonjour, j'ai eu plusieurs rapports sexuels avec une fille mais je n'ai pas eu de saignement aprét les actes. Je voudrais savoir si on peux perdre s...
Comment peut on perdre sa virginiter
FerméBonjour, comment peut on perdre sa virginité autrement que de faire l'amour avec un garçon et donc autrement que de se faire pénétrer par un sexe
Rapport sans protection
Bonjour, je suis une jeune ado de 17 ans et il y a une semaine j'ai eus mon premier rapport avec mon copain mais il ne c"est pas protégé et lorsque je...
Mon penis
Bonjour, c'est tu normal que je de la peau pardessus le gland jai 14ans
Es que c'ast grave ??
Bonjour, Sa fait deux jour que en bas de mon pénis sa fait mal , sa fait trop mal que ne peux pas marcher convenablement je ressent un os qui fait m...
20 ans et pas de copines
FerméBonjour, j'ai 20 ans mais je suis seul. En effet, mon problème viens de mes parties génitales. Elle mesure 26cm. J'ai peur que la fille est mal pend...
Mon penis a-t-il une bonne taille a 13/5 ans
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme âgé de 13 ans. Mon pénis mesure 9 cm au repos 11 cm en érection. Je voudrais savoir si c'est normal ? Merci
Agrandissement du pénis
bonjour cher médecin, j'aimerai par le biais de votre connaissance me montrer comment faire pour faire grossir et grandir un sexe. veuillez messie...
Problème de puberté
Bonjour. Alors voila j'ai 14ans et bientôt 15 et ma puberté n'est tjrs pas effectuée. Mais le problème est que j'ai déjà des poils a la base du pénis ...
Mon garcon
bonjour, mon garcon de 8 ans a reussis a dessendre a peau de son penis au complet hier et il c lever se matin avec une bulle d eau sur le gland que do...
J'ai mal quand je fais l'amour
Allo ... J'ai fais l'amour quelque fois avec mon amoureux (c'est mon premier) et quand on fait lamour j'ai mal ... J'ai mal au fond du vagin.. Mais sa...
Un peu trop jeune
RésoluBonjour, Alors avant tout je sais que pas mal d'entre vous vont me juger sur les questions que je vais poser et honnêtement ce n'est pas vraiment ét...
Trop de peau, phimosis, besoin d aide.. :/
Bonjour a tous; j'ai 17 ans et lors de mes érections mon gland n'est pas décalotter, loin de la j'ai vraiment beaucoup de peau, mais j'arrive tout de ...
La masturbation peut arreter la croissance de mon pénis ?
Résolu/FerméBonjour, Je vien d'avoir 15 ans et je me masturbe assez souvent. Mon pénis au repos fais 10cm et en 15cm moi je le trouve petit pour un garçon qui me...
[sida/hiv] stress total. risque de sida/hiv ?
RésoluBonjour à tous, J'ai 15 ans et hier j'ai eu une relation sexuelle avec un homme. Je suis en vacances au Maroc et lui aussi, il est belge. C'est une...
Virus vih a l'air libre ?
FerméBonjour je voudrais avoir une précision , quand les gens disent le virus du VIH a l'air libre ne vis pas ? un virus est obligatoirement dans un liquid...
J'ai 14 ans et j'ai peur par rapport a mon pénis.
FerméBonjour, Je vais tout vous dire, j'ai peur par rapport a la manipulation de la masturbation, a vrai dire, je me masturbe a peu prés un fois tout les...
Ist
une vierge peut-elle avoir une ist
Penis
bonjour jai 15 ans dans 2 mois et jai un penis de 17 cm je voulais savoir la moyenne des ados de mon ages et ou jen suis
Anneau du prépuce trop serré, vers la circoncision ?
Bonjour à tous, voilà j'ai 16 ans et je me décalottais depuis un peu plus de 2 ans correctement au début dans un bain bien chaud ensuite pendant des d...
Contact indirect penis/sang ?
FerméBonjour a tous alors je voudrais savoir si lors d'une masturbation (solo) on peut attraper le sida si le sperme touche une goutte de sang sans que le ...
Je m'inquète a la forme de mon penis
Salut a tous J'ai 19 ans. j'ai un petit problème. Mon penis en erection se coube un peu Vers le bas j'aimerais savoir si c'est grave Et est ce qu...
Penis très courbé vers le haut
Bonjour a tous , Je créer cette nouvelles discussion car je voudrais de l'aide , des témoignages ... Alors voila j'ai un penis qui se courbe enorm...
Penis 14ans
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si la taille de mon penis est normal!:-/ Il fais 5cm au repos et il fait 12cm quand il est en erection! Jai 14 ans M...
Complexe sur mon sexe
Bonjour J'ai 17 ans, je n'est encore jamais eu de rapport a cause de mon pénis ou je complexe . Voilà j'ai mon prépuce trop long et quand je suis en...
Mon penis
Bonjour mon penis mesure 13 en érection et 12 de circonférence g 15 ans g des poils partout ma puberté est bien commence !! 1.80 m ..... Une questi...
Masturbation , érection ...
FerméBonjour, je me présente : j'ai 12 ans et je me masturbe , mon pénis mesure 5 cm au repos et environ 8 cm en érection . Je me masturbe souvent et qu...
Père/fils la taille du sexe varie-t-elle ?
FerméBonjour, j'ai 17 ans bientôt 18. Premièrement je voulais savoir si c'était normal que mon sexe ne grossisse pas au fil des années alors qu'il grandi...
[aide] gland
Salut j'ai 13 ans et je vais vous exposer mon problème. Lorsque je suis en érection je pense que la logique serai de voir le gland mais dans mon cas m...
J'ai 12 ans et j'ai une odeur a mon pénis.
FerméBonjours j'ai 12 ans et j'ai une odeur a mon pénis est ce normal et si ce n'est pas normale dit moi ce que je doit faire??? Ps:URGENT
Préservatif
Bonjour tout le monde, Je voudrais juste savoir qu'elle est le meilleur préservatif qui fait ressentir le plus de plaisir et qui ne s'en va pas à cha...
Ejaculion 25 minutes aprés les va et vient.
Je suis un jeune homme africain de 26 ans,ma seule zone hérogène est le glan de mon pénis. Quand je fait l`amour avec une femme je fais près de 25 mi...