La peau recouvre mon gland

help10 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir

J'ai 18 ans et j'ai un problème, ma peau recouvre mon gland :/. Quand je ne suis pas en érection je peux tirer un petit peu et je vois 1/4 du gland. En érection ( sans forcer ) je vois aussi environ 1/4 1/3 de mon gland. Quand je me masturbe je force pas trop déçus. Est-ce que je devrais forcer un peu plus ? Que faire pour que ma peau ne recouvre plus mon gland ?

Aidez moi SVP!
Merci pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

coccinel1991 Messages postés 43 Statut Membre 4

bon on va aller droit au but tire plus ! decalote toi meme a 18 ans tu dois pas avoir peur de tirer et si cv pas tu dois te faire circonciser voila :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Circoncir pas circonciser :)
0
coccinel1991 Messages postés 43 Statut Membre 4

on est pas la pour un cours de francais mais pour aider des personnes merci de ne pas faire de commentaire inutile !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

On est dans un site de médecine, alors autant employer le terme médical.
En employant le bon mot ,on peut supposer ,que tu connais le sujet .
0
Lg14 Messages postés 9 Statut Membre

Moi aussi je suis comme cela. Pour aider, mon médecin ma dit de trempé mon pénis dans un contenant d'eau(chaude, tiède). Et de le dilater
0

Bonjour

Essais régulièrement sous la douche.
Si tu n'y arrive pas, vois ton médecin qui te dira quoi faire.
0