Résultats (12 815)
Entre les jambes des fille, c est pareil pour toutes?
Bonjour, J ai peur depuis quelque temps car depuis que je me douche en collectif, je remarque que entre mes jambes,cest pas pareil que entre celles ...
Peut être enceinte?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans , et j'ai eu mon premier rapport ( protegé) en juillet , j'ai eu mes règles pour la première fois après , vers fin aout . J...
Penis trop petit
Ferméslt jé un penis de 4/5 cm au repos et 8 cm en erection a 13ans c'est normal ? aidez moi svp!
Mon hymen a du mal a se dechirer
FerméBonjour, Il y a 3 jours j'ai fais pour la premiere fois l'amour avec un garçon. Les preliminaires étaient super, on était super exité et j'ai demand...
Ejaculation precoce et bande pu apres
Bonjour, je souhaite avoir le plus dinfomation possible... Jai 28 ans et jai pas fait lamour avant ca et je viens en moins de 20 secondes et apres je...
Premières fois: je n'éjacule pas
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu ma première relation sexuel avec ma copine il y a 1 semaine et demi et depuis nous l'avons déjà fait 3 fois, le prob...
Ma premiére relation sexuel...
Bonjour, j'ai 15 ans.. je vais avoir avoir ma premiére relations sexuel. comment puis-je faire ?, j'ai peur de mal m'y prendre :s et j'ai un pén...
Vergénité
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain pour la première fois et il m'a dit que je ne suis pas vierge alors que j'ai jamais eu des rapports sexuels...
Besoin de conseil ...
RésoluBonjour, Enfaite voila j ai 14 ans je voudrai faire ma première fois avec mon copain ... Nous avons juste fait les préliminaires . Et enfaite j ai...
Liquide blanc
Bonjour, Depuis quelque temps un liquide blanc sors de mon penis je voudrais savoir si cela est grave ? Merci.
Sang pénis
RésoluBonjour, es ce dangereux d avoir le sang de sa copinàe durnt les règles sur le pénis alors quelle n à pas de maladie@
Sang sur le pénis
Résolu/FerméBonjour, est-ce que le sang des règle d'une femme sur le gland est dangeureux bien sur s'il n'est pas contaminé pas le vih car j'ai eu une relation ...
Il y a eu contact mais est-ce que j'ai des raisons de m'inquièté
Bonjour, Hier matin j'ai fait les préliminaire avec mon petit ami nous sommes tout deux pur.. & à un moment, je me suis retrouvé nue et lui avait ...
Premier rapport....
FerméBonjour, j'ai 15 ans et je pense que je vais bientôt avoir mon premier rapport. Seulement, j'ai peur de beaucoup de choses comme: la taille du pénis...
Agrandir le penis
Bonjour, je viens sur ce site car j ai un pb je vdrais allonger mon penis car il est petit je vdrai avoir plus d assurance en effet j aimerais avoir d...
Probleme de taille de penis
FerméBonjour, J ai 23ans et sa fait presque 1ans je remarque que la taille de mon pénis a diminué ainsi que la volume, je me sen très chaud et excité et ...
Vieillissement
Bonjour, celà vous paraît-il normal que la taille du pénis diminue avec l'âge ? merci de votre réponse, Jacques
Petite longeur du penis même en erection
Bonjour, commnet augmenter la longeur du penis ?
Bouton sur le penis
Bonjour, j'ai 14ans, et depuis quelques jours j'ai un gros bouton sur le pénis, quand je voulait le faire péter il y avait un liquide blanc qui en sor...
Érections sans arrêts
Bonjour, j'ai 16ans, et très souvent, et sans prévenir, j'ai une érection. Quand je suis au travail, j'ai un érection alors que je démonte un PC par...
Problème avec l'érection on fait quoi ?!
Bonjour, Depuis quelques jours mon conjoint et moi avons de la difficulté avec nos rapports sexuels. J'explique : il ne peut pas tenir une érectio...
Sos je crois que j'ais perdu ma virginté
Résolu/FerméBonjour, j'ais un peuti problém une foi jété avec mon copin en etais exité apres il ma penetrais par deriér et il a volu me penétrais par l'avant i...
Aider moi je croi que je ne suis plus viérge
FerméBonjour, j'ais un peuti problém une foi jété avec mon copin en etais exité apres il ma penetrais par deriér et il a volu me penétrais par l'avant il...
Se doigter, peut on perdre sa virginité ?
Bonjour, cela fait peut etre 1 ou 2 mois que j'ai envie de me procurer du plaisir ! J'ai essaye la masturbation ( tout ce passe bien ) et maintenant j...
Problème pénis et decalotage
Bonjour, Voilà j'ai 24 ans je me suis jamais masturbé entièrement j'ai eu deux rapport dans ma vie la première fois sa fesai très mal et la deuxième...
Mon pénis et un peut incliné vers la droite
FerméBonjour, désolé si ma question est un peut impolie mais je doit m'assurer mon pénis et un peut incliné vers la droite et ma testicule gauche et plus...
Sodomie
Résolu/FerméBonjour, Ya des chances dètre plus vierge si cest par sodomie ? jai pleins de doutes jespere que je garde toujours ma virginitè
Taille pénis et capote
Bonjour, J'ai 15 ans et sur le point de faire ma première fois.. J'ai un pénis de12-13 cm de longueur et de 11.5 cm de circonférence soit 3-4 cm de...
Puberté 12 ou 13 ans
FerméBonjour, j'ai 12 ans bientot 13 je m'appele ilyes j'ai souvent des érections pour rien ,et j'ai remarqué une augmentation tres rapide de mes poil...
Puberté
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma puberte a commencer j'ai 12 ans je vais avoir 13 je suis en 4 eme et j'ai remarque une evolution tres ra...
Mon pénis n'a pas la circonférence d'un pénis adulte et j'ai 15
FerméBonjour, Voila je viens d'avoir 15 ans et ce n'ai pas la taille de mon penis qui me gaine ( 10.5 cm au repos et 15.5 en erection) mais c'est sa circ...
Erection du as une gourmette
FerméBonjour, Je vous explique. J'ai 4 Gourmette que je mets toute a mon poigné droit mais lorsque je met ne serait ce qu'une seule gourmette mon péni...
Mon gland ne sort pas quand je suis en erection
Bonjour, lorsque mon pénis est en érection mon gland ne sort pas, pourtant j arrive totalement a me decalloter normalement sauf quand je suis en ére...
Virginité
FerméBonjour, peut on perdre sa virginité sans avoir fait aucun rapport (la-masturbation par exemple)
Agrandir pénis naturellement
FerméBonjour, quel est la meilleure pillule naturelle d'agrandissement du pénis? s'il vous plait aidez moi! j'ai 20 ans et je suis seulement à 6cm
Agrandir pénis naturellement
FerméBonjour, je voudrai savoir quelle est la meilleure des pillules d'aggrandissement du pénis et plus efficace vendu sur le marché.j'ai 20 ans et je suis...
Probleme decallotage
Bonjour, je viens poster ici car sa fait 6 ans que je ne me suis pas dacalloter le penis ( 1 fois ya 3ans ) et jai 14 ans dans 2mois et maintenant san...
J'ai 17 ans et mon pénis mesure 24cm
FerméBonjour, j'ai un très gros problème, ma copine est encore vierge et on est bientôt sur le point de le faire. j'ai super peur du moment ou on va le ...
Problèmes de pénis
Bonjour à tout le monde, J'aurais vraiment besoin de quelqu'un qui peut m'aider. J'ai 13 ans. Je voudrais savoir si c'est normal que mon prépuc...
Ma copine me dit kèl est virge
et elle ma proposè de faire pènètrè ke le glan et kon on la fai elle apèrcu une seul goute de sang danc je voudrai savoir si son imène est cassè ou pa...
Il n'a pas éjaculer
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle un soir avec un jeune homme que je ne connaissais pas vraiment les préliminaires ont été assez vite je lui a...
Pb pénis
Bonjour, j'ai le meme pb Dr mais depuis presque 3 ans j'ai rien faitb et maintenant ca me fait mal il faudra consulter un dermato ? besoin d'aid...
Toujours vierge ? ou pas ?
FerméBonjour, enfait il y a 8mois , je les fait avec mon copin , mes enfait des que il y avais un peux de sang j'ai arété tout de suite et j'ai jamais re...
Inflamation du pénis
Bonjour, Il Ya deux jours, lorsque je me mettais du déodorant sous les aisselles, j'ai écarté mon slip pour en mettre aussi un petit peu. Mais malhe...
Mon mari préfère se masturber
FerméBonjour, Bonjour, je suis une femme mariée depuis un an .J'AI 28 ans et mon mari à 40 ans .Depuis le mariage , mon mari ne me touche ,C'est moi qui...
Ma première fois
RésoluBonjour, Ma petite amis et mois , allons faire notre première fois ! Et je voudrais poser quelque question , comme sa approche a grand pas et j...
Liquide transparent
Résolu/FerméBonjour, Quand je me masturbe un liquide transparent sort de mon penis (du liquide seminale) mais je voudrais savoir si pour spermer il faut continu...
Gros bouton rouge sur la tete du penis
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que j'ai un gros bouton rouge (qui ressemble à un bouton d'acné) au niveau de la tête de mon pénis ,e...
Inquiétudes pour mon pénis.
FerméBonjour, Depuis le début de mon adolescence, je suis inquiet sur la longueur de mon pénis. J'ai peur qu'il soit trop petit ou qu'il ne grandisse plu...
Envie d un bébé
Bonjour nous desirons avoir un bébé,moi et mon copain ,mais le probléme c est que mon copain n éjacule pas lors du rapport. est ce qu il y aurait un ...