Résultats (12 815)

Entre les jambes des fille, c est pareil pour toutes?

Bonjour, J ai peur depuis quelque temps car depuis que je me douche en collectif, je remarque que entre mes jambes,cest pas pareil que entre celles ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
GIGAMI

Peut être enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans , et j'ai eu mon premier rapport ( protegé) en juillet , j'ai eu mes règles pour la première fois après , vers fin aout . J...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lafouine.

Penis trop petit

Fermé

slt jé un penis de 4/5 cm au repos et 8 cm en erection a 13ans c'est normal ? aidez moi svp!

^^Marie^^

Mon hymen a du mal a se dechirer

Fermé

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai fais pour la premiere fois l'amour avec un garçon. Les preliminaires étaient super, on était super exité et j'ai demand...

lafouine.

Ejaculation precoce et bande pu apres

Bonjour, je souhaite avoir le plus dinfomation possible... Jai 28 ans et jai pas fait lamour avant ca et je viens en moins de 20 secondes et apres je...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lafouine.

Premières fois: je n'éjacule pas

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu ma première relation sexuel avec ma copine il y a 1 semaine et demi et depuis nous l'avons déjà fait 3 fois, le prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lafouine.

Ma premiére relation sexuel...

Bonjour, j'ai 15 ans.. je vais avoir avoir ma premiére relations sexuel. comment puis-je faire ?, j'ai peur de mal m'y prendre :s et j'ai un pén...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lafouine.

Vergénité

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain pour la première fois et il m'a dit que je ne suis pas vierge alors que j'ai jamais eu des rapports sexuels...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Doris

Besoin de conseil ...

Résolu

Bonjour, Enfaite voila j ai 14 ans je voudrai faire ma première fois avec mon copain ... Nous avons juste fait les préliminaires . Et enfaite j ai...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lafouine.

Liquide blanc

Bonjour, Depuis quelque temps un liquide blanc sors de mon penis je voudrais savoir si cela est grave ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lafouine.

Sang pénis

Résolu

Bonjour, es ce dangereux d avoir le sang de sa copinàe durnt les règles sur le pénis alors quelle n à pas de maladie@

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lafouine.

Sang sur le pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que le sang des règle d'une femme sur le gland est dangeureux bien sur s'il n'est pas contaminé pas le vih car j'ai eu une relation ...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
DCI

Il y a eu contact mais est-ce que j'ai des raisons de m'inquièté

Bonjour, Hier matin j'ai fait les préliminaire avec mon petit ami nous sommes tout deux pur.. & à un moment, je me suis retrouvé nue et lui avait ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lafouine.

Premier rapport....

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je pense que je vais bientôt avoir mon premier rapport. Seulement, j'ai peur de beaucoup de choses comme: la taille du pénis...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
begonie

Agrandir le penis

Bonjour, je viens sur ce site car j ai un pb je vdrais allonger mon penis car il est petit je vdrai avoir plus d assurance en effet j aimerais avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lafouine.

Probleme de taille de penis

Fermé

Bonjour, J ai 23ans et sa fait presque 1ans je remarque que la taille de mon pénis a diminué ainsi que la volume, je me sen très chaud et excité et ...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
ruban de bergère

Vieillissement

Bonjour, celà vous paraît-il normal que la taille du pénis diminue avec l'âge ? merci de votre réponse, Jacques

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
entre-aide33

Petite longeur du penis même en erection

Bonjour, commnet augmenter la longeur du penis ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
1tibou

Bouton sur le penis

Bonjour, j'ai 14ans, et depuis quelques jours j'ai un gros bouton sur le pénis, quand je voulait le faire péter il y avait un liquide blanc qui en sor...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
1tibou

Érections sans arrêts

Bonjour, j'ai 16ans, et très souvent, et sans prévenir, j'ai une érection. Quand je suis au travail, j'ai un érection alors que je démonte un PC par...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lafouine.

Problème avec l'érection on fait quoi ?!

Bonjour, Depuis quelques jours mon conjoint et moi avons de la difficulté avec nos rapports sexuels. J'explique : il ne peut pas tenir une érectio...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lafouine.

Sos je crois que j'ais perdu ma virginté

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais un peuti problém une foi jété avec mon copin en etais exité apres il ma penetrais par deriér et il a volu me penétrais par l'avant i...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lafouine.

Aider moi je croi que je ne suis plus viérge

Fermé

Bonjour, j'ais un peuti problém une foi jété avec mon copin en etais exité apres il ma penetrais par deriér et il a volu me penétrais par l'avant il...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
begonie

Se doigter, peut on perdre sa virginité ?

Bonjour, cela fait peut etre 1 ou 2 mois que j'ai envie de me procurer du plaisir ! J'ai essaye la masturbation ( tout ce passe bien ) et maintenant j...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lafouine.

Problème pénis et decalotage

Bonjour, Voilà j'ai 24 ans je me suis jamais masturbé entièrement j'ai eu deux rapport dans ma vie la première fois sa fesai très mal et la deuxième...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
^^Marie^^

Mon pénis et un peut incliné vers la droite

Fermé

Bonjour, désolé si ma question est un peut impolie mais je doit m'assurer mon pénis et un peut incliné vers la droite et ma testicule gauche et plus...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
begonie

Sodomie

Résolu/Fermé

Bonjour, Ya des chances dètre plus vierge si cest par sodomie ? jai pleins de doutes jespere que je garde toujours ma virginitè

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
choubaka

Taille pénis et capote

Bonjour, J'ai 15 ans et sur le point de faire ma première fois.. J'ai un pénis de12-13 cm de longueur et de 11.5 cm de circonférence soit 3-4 cm de...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lafouine.

Puberté 12 ou 13 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans bientot 13 je m'appele ilyes j'ai souvent des érections pour rien ,et j'ai remarqué une augmentation tres rapide de mes poil...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
begonie

Puberté

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma puberte a commencer j'ai 12 ans je vais avoir 13 je suis en 4 eme et j'ai remarque une evolution tres ra...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
1tibou

Mon pénis n'a pas la circonférence d'un pénis adulte et j'ai 15

Fermé

Bonjour, Voila je viens d'avoir 15 ans et ce n'ai pas la taille de mon penis qui me gaine ( 10.5 cm au repos et 15.5 en erection) mais c'est sa circ...

^^Marie^^

Erection du as une gourmette

Fermé

Bonjour, Je vous explique. J'ai 4 Gourmette que je mets toute a mon poigné droit mais lorsque je met ne serait ce qu'une seule gourmette mon péni...

begonie

Mon gland ne sort pas quand je suis en erection

Bonjour, lorsque mon pénis est en érection mon gland ne sort pas, pourtant j arrive totalement a me decalloter normalement sauf quand je suis en ére...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
puissance13

Virginité

Fermé

Bonjour, peut on perdre sa virginité sans avoir fait aucun rapport (la-masturbation par exemple)

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
begonie

Agrandir pénis naturellement

Fermé

Bonjour, quel est la meilleure pillule naturelle d'agrandissement du pénis? s'il vous plait aidez moi! j'ai 20 ans et je suis seulement à 6cm

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
begonie

Agrandir pénis naturellement

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la meilleure des pillules d'aggrandissement du pénis et plus efficace vendu sur le marché.j'ai 20 ans et je suis...

1tibou

Probleme decallotage

Bonjour, je viens poster ici car sa fait 6 ans que je ne me suis pas dacalloter le penis ( 1 fois ya 3ans ) et jai 14 ans dans 2mois et maintenant san...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Ryann59

J'ai 17 ans et mon pénis mesure 24cm

Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème, ma copine est encore vierge et on est bientôt sur le point de le faire. j'ai super peur du moment ou on va le ...

begonie

Problèmes de pénis

Bonjour à tout le monde, J'aurais vraiment besoin de quelqu'un qui peut m'aider. J'ai 13 ans. Je voudrais savoir si c'est normal que mon prépuc...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Ma copine me dit kèl est virge

et elle ma proposè de faire pènètrè ke le glan et kon on la fai elle apèrcu une seul goute de sang danc je voudrai savoir si son imène est cassè ou pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Nana1962

Il n'a pas éjaculer

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle un soir avec un jeune homme que je ne connaissais pas vraiment les préliminaires ont été assez vite je lui a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
1tibou

Pb pénis

Bonjour, j'ai le meme pb Dr mais depuis presque 3 ans j'ai rien faitb et maintenant ca me fait mal il faudra consulter un dermato ? besoin d'aid...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
remyd

Toujours vierge ? ou pas ?

Fermé

Bonjour, enfait il y a 8mois , je les fait avec mon copin , mes enfait des que il y avais un peux de sang j'ai arété tout de suite et j'ai jamais re...

begonie

Inflamation du pénis

Bonjour, Il Ya deux jours, lorsque je me mettais du déodorant sous les aisselles, j'ai écarté mon slip pour en mettre aussi un petit peu. Mais malhe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Mon mari préfère se masturber

Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis une femme mariée depuis un an .J'AI 28 ans et mon mari à 40 ans .Depuis le mariage , mon mari ne me touche ,C'est moi qui...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
begonie

Ma première fois

Résolu

Bonjour, Ma petite amis et mois , allons faire notre première fois ! Et je voudrais poser quelque question , comme sa approche a grand pas et j...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lafouine.

Liquide transparent

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me masturbe un liquide transparent sort de mon penis (du liquide seminale) mais je voudrais savoir si pour spermer il faut continu...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lafouine.

Gros bouton rouge sur la tete du penis

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que j'ai un gros bouton rouge (qui ressemble à un bouton d'acné) au niveau de la tête de mon pénis ,e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ruban de bergère

Inquiétudes pour mon pénis.

Fermé

Bonjour, Depuis le début de mon adolescence, je suis inquiet sur la longueur de mon pénis. J'ai peur qu'il soit trop petit ou qu'il ne grandisse plu...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
begonie

Envie d un bébé

Bonjour nous desirons avoir un bébé,moi et mon copain ,mais le probléme c est que mon copain n éjacule pas lors du rapport. est ce qu il y aurait un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 12 815