Peau de penis trop grande sur le cote
wilpet
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous. Alors voila je vous explique toute l'histoire de mon penis. ^^ Petit je me suis fais opéré a cause d'une peau coller au gland. Le médecin me l'a enlever mais la peau c'est recoller 1 ou 2 ans après. Aujourd'hui je mis suis fais enlever et tout va bien. Mais j'ai un autre soucis, lorsque je décalotte ma peau s'enlève très bien mais sur le coté gauche j'ai un amas de peau un peu craqueler sur les bords. J'aimerai savoir si cela peut gêner pendant l'acte sexuelle car ma copine a mal et je me demande si sa ne viendrait pas de cela. Et si on peut l'enlever ou si une circoncision est obligatoire.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Peau de penis trop grande sur le cote
- De quel coté est l'appendicite - Accueil - Gastro-entérologie
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
4 réponses
Bonjour
Ce n'est pas un surplus de peau qui peut faire mal.
Cherche une autre raison.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez donc fait les tests de dépistage mst si vous n'utilisez pas de préservatif.
Ce n'est pas un surplus de peau qui peut faire mal.
Cherche une autre raison.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez donc fait les tests de dépistage mst si vous n'utilisez pas de préservatif.
Nous avons tout les deux 18 ans. Comme nous étions tout les deux nos premiers partenaires sexuelles nous n'avons pas encore fais de test avant d'enlever le préservatif mais nous allons le faire sans trop tarder. J'ai penser qu'elle avait peut être un problème lorsqu'elle "mouille" car lorsque je mouille mon penis avec de la salive sa passe mieux ou cela peux venir de moi peut être car je trouve mon gland plutôt sec.