Suis je toujours vierge

Fermé
mhibi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 09:50
begonie Messages postés 85656 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 avril 2013 à 09:53
Bonjour,
j'ai un petit souci je voudrais savoir si le fait de faire rentrer la beau de la tete de penis dans le vagin d'une fille peut causer la perte de verginite je suis vierge, et apres 20min de rapport sexuel j remarque du sang dans mon vagin et sa a durer toute la nuitee, sa m'inquiete vraiment de quoi s'agit il ce sang, si il s'agit des frotement ou de la verginite? pour votre information il ma meme penetrer d'arriere et il saigne quand je fais mes besoins, aidez moi svp je suis vierge ou pa? j'ai 26 ans

2 réponses

begonie Messages postés 85656 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
11 avril 2013 à 09:53
Bonjour.

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.

Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.

Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.


1
bonjour
vous n'êtes plus vierge

avez vous une contraception ?

les tests de dépistage des mst sont-ils faits ?
0