Douleurs pendant les rapports

rachalove Messages postés 45 Statut Membre -  
lydiavanessa Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je souffre de douleurs atroces pendant les rapports,surtout lorsque mon conjoint pousse plus fort avec son penis.(penetration profonde),est ce normal ?parceque ça nous gêne ,et parfois je le repousse ,chose qui l'énerve.
merci de me répondre
A voir également:

9 réponses

choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407
 
à mon avis, ce garçon doit se référer aux documentaires explicatifs de Mr Dorcel.
nous n'avons pas les même références, je pense.

si c'est pour le sport, choississez le rugby, là avoir parfois mal, c'est normal.
3
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407
 
Bonjour

Il faudrait peut être demander à votre conjoint d'y aller plus doucement.
Ce n'est pas un concours non plus.
0
rachalove Messages postés 45 Statut Membre 11
 
merci choubaka,mais allez le lui faire comprendre ,quand il est en plein crac crac il ne reconnait personne même pas moi mdr.
0
Doris
 
bonjour le respect....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachalove Messages postés 45 Statut Membre 11
 
excusez moi si vous prenez ça comme un manque de respect ,mais c le problème qui se pose.à qui m'adresser alors pour avoir une réponse de quelqu'un qui a eu le même problème ??
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Te faire mal et s'en fiche c'est un manque de respect .
0
Doris
 
choubaka vous l'a apportée
que votre conjoint ne vous prenne pas pour une poupée gonflable
ce genre de marteau pilon ne sert pas à grand chose...
tout juste à vous blesser.
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   37
 
Bonjour,

Demande-lui plus de préliminaires. Parle-lui pas quand vous faites "crac crac" s'il n'arrive pas à réfléchir à ce moment là. Tente de lui faire comprendre d'y aller doucement lorsqu'il va plus loin, de te toucher en même temps, et après quand tu seras habituée, il pourra aller à son rythme sans te faire mal.

Bon courage.
0
lydiavanessa Messages postés 26 Statut Membre 2
 
il peut etre aussi bien monté qu'un étalon, le plus important n'est ni la taille, ni la longueur.... mais la manière de s'en servir pour permettre à sa compagne d'atteindre le 7ième ciel avec un plaisir constant et partagé.

si il ne veux pas en parler pendant, parle lui avant de ce qui te comble et limite vos rapports pour qu'il comprenne que son attitude est inconcevable si il t'aime.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804
 
Bonjour,

La taille d'un vagin fait environ 10 cm, le seul remède à ton problème c'est que ton mari se documente sur l'anatomie féminine et il comprendra, enfin j'espère, qu'il ne doit pas y enfoncer brutalement et entièrement son pénis.

C'est complètement inutile, même s'il est fier de ses "attributs masculins", le plaisir masculin et féminin ne se base pas sur la longueur du pénis mais de la façon d'en jouer subtilement.
-1