Virginité perdue ?

thamer - Modifié par begonie le 7/04/2013 à 19:37
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 7 avril 2013 à 20:03
Bonjour,
ma copine et moi avons une relation hors vaginal avec frottement et on gardant nos vetement et il n'ya rien mais apres 3heures elle a trouvé des taches rose dens son slip et ce phnomene c'est repté le meme jours le lendemain ellea trouvé des taches plus foncé
est elle vierge?
quesque ce passeavec elle?
peut on perdre la verginité apré 3heures??
aidez nous svp C'est trop serieux

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
7 avril 2013 à 19:38
bonjour
alors tous rapports avec vêtements = risque 0 de grossesse /MST/perdre la virginité

elle perdra sa virginité lorsqu'elle aura la pénétration de ton sexe

les taches peuvent être une irritation des vêtements lors de votre "rapport"
0
et merci d'avance
0
Bonjour
elle ne perdra sa virginité qu'avec une pénétration d'un pénis et rien d'autre
pendant cos "ébats " une pression trop forte sur le sexe peut faire saigner ou rompre l'hymen
aucune importance d'ailleurs
0
les taches sont a 3 heures de la relation et ils sont répéter comme j'ai expliqué elle perdra sa virginité 3 h après e sans pénétration?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
7 avril 2013 à 19:47
non car il n'y a pas eu de pénétration

vous avez quel age?
0
tu comprends ce que je t'écris ??
ELEL NE PERDRA SA VIRGINITE QU'APRES AVOIR ETE PENETREE PAR UN PENIS!!

c'est clair ??

et on ne perd pas une virginité 3h après une relation ..

quel âge avez vous tous les deux ??
0
nous avons 20 ans et elle a peur de son hymen
0
on s'ne fiche de l'hymen
ce n'est qu'ne membrane qui n sert strictement à rien et ne prouve rien
on peut e^tre vierge et ne plsu avoird 'hymen
on peut ne plus l'être et 'lavoir encore

faut évoluer un peu

l'hymen ne sert à rien
0
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
7 avril 2013 à 20:03
Bonjour,

Les "problèmes" d'hymen et de virginité n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, il ne peuvent faire l'objet d'aucune discussion sur le forum.

Il en est de même concernant toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse.
0