Virginité perdue ?
Bonjour,
ma copine et moi avons une relation hors vaginal avec frottement et on gardant nos vetement et il n'ya rien mais apres 3heures elle a trouvé des taches rose dens son slip et ce phnomene c'est repté le meme jours le lendemain ellea trouvé des taches plus foncé
est elle vierge?
quesque ce passeavec elle?
peut on perdre la verginité apré 3heures??
aidez nous svp C'est trop serieux
ma copine et moi avons une relation hors vaginal avec frottement et on gardant nos vetement et il n'ya rien mais apres 3heures elle a trouvé des taches rose dens son slip et ce phnomene c'est repté le meme jours le lendemain ellea trouvé des taches plus foncé
est elle vierge?
quesque ce passeavec elle?
peut on perdre la verginité apré 3heures??
aidez nous svp C'est trop serieux
A voir également:
- Virginité perdue ?
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on a perdu sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen (vagin) : définition, schéma, quand se rompt-il ? - Accueil - Système reproducteur
- Effet secondaire de la virginité - Accueil - Sexualité
- Virginité tardive forum - Forum Sexualité
4 réponses
bonjour
alors tous rapports avec vêtements = risque 0 de grossesse /MST/perdre la virginité
elle perdra sa virginité lorsqu'elle aura la pénétration de ton sexe
les taches peuvent être une irritation des vêtements lors de votre "rapport"
alors tous rapports avec vêtements = risque 0 de grossesse /MST/perdre la virginité
elle perdra sa virginité lorsqu'elle aura la pénétration de ton sexe
les taches peuvent être une irritation des vêtements lors de votre "rapport"
Bonjour
elle ne perdra sa virginité qu'avec une pénétration d'un pénis et rien d'autre
pendant cos "ébats " une pression trop forte sur le sexe peut faire saigner ou rompre l'hymen
aucune importance d'ailleurs
elle ne perdra sa virginité qu'avec une pénétration d'un pénis et rien d'autre
pendant cos "ébats " une pression trop forte sur le sexe peut faire saigner ou rompre l'hymen
aucune importance d'ailleurs
les taches sont a 3 heures de la relation et ils sont répéter comme j'ai expliqué elle perdra sa virginité 3 h après e sans pénétration?