Est ce que j'ai perdu ma virginité ou bléssé mon hymen
Fermé
Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans, quand je veux me faire du plaisir sexuel je joue avec mon sexe en m'appuyant sur les parties de mon sexe et je fais bouger ma main dessus, je ne touche jamais mon vagin mais j'appuis dessus sans rentrer un seul doigt. est ce que je peux perdre ma virginité? j'espere avoir votre reponse
A voir également:
- Est ce que j'ai perdu ma virginité ou bléssé mon hymen
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si on a perdu sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Perdre sa virginité : quand l'hymen est rompu - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour.
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
La question va donc être fermée.
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
La question va donc être fermée.
Bonjour
Vu l'heure t'ardive. Il faut être patiente:)
La seule facon de perdre ta virginité. C'est quand un pénis rentre dans ton vagin.
Et rien d'autre.
Vu l'heure t'ardive. Il faut être patiente:)
La seule facon de perdre ta virginité. C'est quand un pénis rentre dans ton vagin.
Et rien d'autre.