Résultats (12 815)

Ma première fois, conseil

Bonjour, j ai 15 ans je vais faire ma première fois mais j ai une peur énorme ! Si le préservatif craque !! Des conseuils svp ?? :(

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Folle311

Mon penis ne rentre pas dans le vagin de ma copine

Fermé

Bonjour, Bonjour ma copine n arrive pas a fair entrer mon penis dans son vagin on a tt essayer mm un sexologue et des huils Mon penis fais 24, ...

Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
DCI

Risque ou pas de tomber enceinte ?

Bonjour, Voila est ce que ma copine peut tomber enceinte si je me gratte le penis puis apres je la touche au niveau du clito et entrer du vagin (sa...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
joraline

Penis sensible et brûlures après avoir uriner

Bonjour, Jai 13 ans hier je me suis masturber pendant environ moins de 2 minutes juste pour essayer ce que ça fait et depuit ce mement là mon penist...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Astrox52

Pénis courbet

Bonjour, J ai 14 ans mon pénis qui est courber de 30 degré vers la gauche je voulez savoir juste comment je faitbpour le remettre droit merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
59Baloo

Problème de puberté

Bonjour, J'ai 14 ans et je m'inquiète a propo de ma puberté mon pénis n'a toujours pas évolué en longueur et largeur j'ai juste eu l'apparition et l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Témoin

Problème pour décalotter

Bonjour, Je voudrais vous faire part d'un petit problème que j'ai : Tout d'abord j'ai 15 ans et je n'ai jamais fait l'amour. Alors voila quan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI

Retard des règles après le premier rapport

Bonjour à toutes et tous, Jeudi 26 juin ma copine et moi avons eu notre premier rapport sexuel. Nous nous sommes protégés avec un préservatif qui n'a...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
ABCD48

Pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, je 15 et mon pénis mesure 5cm sur doije fair

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lafouine.

Probleme de bouton sur le pénis

Bonjour, j'ai 17ans un un probleme depuis mes 12-13ans, j'ai pleins de boutons sur le bas du pènis, juste au dessus des Testicules, ces bouton sont so...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lafouine.

Taille du pénis à 14ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu 14ans le novembre 2013 voila je m'inquiète à propos de mon pénis. Est-ce normale que mon pénis soit de 5cm en repos et 10cm en érect...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
DCI

J'ai peur d'être enceinte.

Bonjour, Alors j'ai 14 ans! Je voudrais savoir si c'est possible de tombé enceinte comme je vais vous le décrire.Quand l'homme est sur la femme, et ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
PANDA_

Puberté tardive garçon

Fermé

Bonjour, Je m'appelle yohann, j'ai 17 ans je mesure 1m70 et pèse 56 kg. J'ai un peu de poil sous les bras qui se voient juste de près et un peu a la ...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
al9274

Taille du peins à 14 ans

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir la taille moyenne d'un penis en érection:j'ai :14 ans et mon pénis mesure 14,8 cm de longueur et 10,9 tour (cm) de circ...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lafouine.

Perte de libido, frustration, culpabilité...

Bonjour, C'est dans un grand désespoir que je poste ce message. Voilà, je suis avec nouvelle fille depuis quelques mois. Sur le plan sexuel, no...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
EvuAf

Tomber enceinte vierge??

Bonjour, Mon copain et moi après les préliminaires avons décidé de commencer les pénétrations. Je suis toujours vierge ,mon hymen n'a pas été "trans...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lafouine.

La taille de mon pénis

Bonjour, Mon pénis fait 3,5cm de Long au repos et 8 cm en érection,est ce un problème pour mon plaisir sexuel et pour ma propre estime ?svp et sinon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lafouine.

Vierge ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir une chose : je n'ai jamais eu de rapports sexuels mais il met déjà arrivé de me masturber, est-ce que je suis encore vier...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Fleuressance

Risque de grossesse ?

Fermé

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain hier mais sans pénétration et aujourd'hui j'ai mes règle (mes derniers règles ont été le 10 juin et aujourd...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lafouine.

J'ai 14 ans j'ai peur de ne plus être vierge.

J'ai 14 ans et souvent j'utilise un sextoys assez gros mes j'ai peur de ne plus être vierge .. J'ai chercher des réponses partout mes rien personne ex...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
naaan

Retard dans mon cycle

Bonsoir, je suis vraiment nerveuse c'est temps si, je ne sais pas a qui en parlé et donc j'ai décider de me confier a des personnes que je ne connaiss...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Douleurs

Bonjour, Il y a deux ans que je suis avec mon copain, au début, nous faisions l'amour toujours. Depuis 1an, j'ai du mal à faire l'amour. J'ai mal...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Problème penis decaloter

Bonjour, lorsque mon penis est en erection je veut le decalotter mais un bout de peau qui relie la ou sort l'urine et la peau es normal ?! Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
begonie

Problème taille pénis (encore)

Bonjour! j'ai 14ans,j'ai comencé ma puberté entre 9 et 10ans et je ne comprends pas pourquoi depuis2 ans déjà mon pénis n'a pas grandi d'un poil, il f...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
begonie

Questions j'ai un problème d'érection svp ?!

salut j'ai 17 ans et j'ai un problème plus ou moins délicat mon pénis ne se lève pas il durcit mais c'est tout c'est pas que ça me dérange j'ai pas d...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Décalottage ! je stresse ! :/

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et je n'arrive toujours pas a me décalotté. J'ai cherché je pense tout le forum qui peut existé sur sa. Bon tout...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

14 ans complexer sur la taille de mon penis

Bonjour je me présente je suis un colégien , en 4e pour etre exact et je suis tres en complexe sur la taille de mon penis il mesure 11 cm en erection ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ExeOfficial

Petit pénis et je n'arrive pas à me décalloter

Bonjour, j'ai 13 ans et je trouve que j'ai un petit pénis ; 7 cm au repos , 8,5 en erection. Et quand je suis en erection , je n'arrive pas à me décal...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ExeOfficial

15 ans premiere fois aujourd'hui je m'intéroge aider moi :/

Résolu

Bonjours, J'ai 15 ans et aujourd'hui je viens de faire ma première fois avec mon copain, j'ai eu mal comme on me l'avais dit mais tous c'est bien pas...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
MN130314

Saignements suite rapport

bonsoir, en pratiquant le sport de chambre j'ai eu une douleur au niveau de pénis et je me suis rendu compte que je saignais. Ayant voulu me laver le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ExeOfficial

Risque de grossesse dans jacuzzi ?

Bonjour, je voulais avoir opinion la dessus, hier j'ai été avec ma copine dans un jacuzzi nous nous sommes embrassés mais nous étions tous les deux ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

J'ai des petits boutons sur la peau qui recouvre le penis

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et cela commence à m'inquiète donc voilà j'ai des petits boutons sur la peau qui recouvre le penis près de la grosse veine les ...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
begonie

Mon penis menerve

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai onze ans et je me demandais si 3cm au repos était normal. Mais je pense pas, merci de me repondre

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
scorpion1986

Est ce qu'une fille de 14 ans peut faire l'amour?

Fermé

Salut :) je suis une fille de 14 ans et je sors avec un mec de 17 ans et demi , mais je l'aime et lui aussi,Il a trop envie de faire l'amour avec moi ...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Gladis445

Ma première fois...

Bonjour à tous! Je suis avec mon copain depuis 5 mois on s'entend super bien il y a une bonne complicité entre nous. Lui a 16 ans et moi j'ai 15 ans....

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
scorpion1986

Décallotage et douleur du gland.

Bonjour à tous, j'ai 17 ans et j'ai un problème : je n'arrive pas du tout à me décallotter, et j'ai une grosse douleur au gland... J'ai pris RDV chez ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Problemes_medicaux

Boutons sur le pénis

Fermé

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué l'apparition de petits boutons qui forment 2 plaques d'environ 0.5cm sur 1cm juste en dessous du frein....

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mehdidu4

Réponse au sujet petit pénis à 14

Fermé

Bonjour, Je vous recrit car je ne savais pas comment vous repondre au sujet que j ai posé petit pénis à 14, tous d abord merci d avoir répondu mais...

Dernière réponse le 23 juin 2014 par
begonie

Problème erection

Voilà j'ai 17 ans , je suis déjà allé voir un Urologue car j'avais un Phimosis et un Para-Phimosis.. Bref il m'a donné la crème à utiliser pendant un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
eofrata

Petit pénis à 14

Fermé

Bonjour j ai 14 ans et j ai un problème mon pénis et très petit 12 cm en erection. Je commence à avoir de la monstache j ai des poils sous les bras...

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
joraline

Probleme penis, decalotage, depot jaunatre

Résolu/Fermé

J'ai 17 ans et je ne me suis jamais decaloter. Recement j'ai eu des depot jaunatre sur le dessus du gland. Je les enlever avec de l'eau mais c'est rev...

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lafouine.

Problème au pénis !

Bonjour, j'ai 29 ans et depuis peu j'ai un problème au pénis, sa commence à m'inquiété. je vais vous expliquez en détail quelle est mon problème, e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lilarentjp

Comment décaloté

Bonjour, j'ai 14 ans et certaine peur... En effet je n'arrive pas a décalotter mon penis complètement, que ce sois en érection ou au repos je peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
loicbarrere164

Douleur atroce

Bonjour, j'ai eu une relations sexuelle y'a un an et depuis c'est un calvaire que je traverse douleur, brûlure,peaux de mon peins bizarre mes testicul...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lafouine.

Help sa me gâche la vie !

Bonjour, Je vous expose mon problème ça fait depuis 3 ans que je suis avec mon copain au début nous avions des relations sexuel normal puis après il...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Je n'arrive pas a décalotté a 14 ans !!!

Bonjour ! Je viens vous parler d'un problème qui me dérange . Je n'arrive pas a décalotté . Au repos , J'y arrive sans douleur alors que quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lafouine.

Petit pénis

Bonjour, j'ai15 ans et je mesure 1m60, mon pénis mesure 9cm au repos et 11 en érection, est ce normal pour mon age sachant que je ne fais que commence...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lafouine.

Frein

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une sorte de fils rouge qui accroche mon gland a mon penis comment faire pour que se fils s'en aye? Svp aider moi

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Spyder83

Ejaculateur precose ?

Bonjour, il y a 5mois je me suis fait opéré pour une plasty du frein et un agrandisement du prépuce est j'ai une quelque rapport depuis mais voila ava...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lafouine.

Aide pour rasage

Bonjour, Je suis un garçons de 15ans et je me rase depuis 1 ans, j'ai des petits points rouge et ça commence a me déranger, je trouve sa très moch...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ExeOfficial
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 12 815