Réponse au sujet petit pénis à 14

Fermé
xxbost Messages postés 6 Statut Membre -  
begonie Messages postés 89895 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous recrit car je ne savais pas comment vous repondre au sujet que j ai posé petit pénis à 14, tous d abord merci d avoir répondu mais une question me reste mon pénis v a t il reste de la même taille ou va t il grossir, sela et une question très important pour moi merci d avance.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu ne peux pas répondre aux messages puisque celui ci a été fermé .
Ce n'est pas un soucis de santé.

Ton pénis grandira peut être encore ou on.

De toute façon tu ne peux rien y faire.
Et la taille du pénis on s'en moque totalement .
0
xxbost Messages postés 6 Statut Membre

Merci donc si j ai bien compris je vais reste avec cette taille:(
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Non pas forcément tu n'as que 14 ans.

Mais franchement la taille on s'en fiche je t'assure.
Et 12 cm à 14 ans c'est déjà pas mal.
0
xxbost Messages postés 6 Statut Membre

Un pote à moi ma dit si ton père à un grand pénis alors toi aussi tu va un avoir un grand pénis ses vrai?
0

Pas forcément.
C'est comme pour ta taille et ton poids , ce n'est pas le seul élément .
0
begonie Messages postés 89895 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 091

Bonjour.
C'est le sujet le plus abordé dans les forums.

Voilà, avant de fermer la question, lire donc très attentivement ceci : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante
0