Ma première fois...

anonime99. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2014 à 04:21
Bonjour à tous!
Je suis avec mon copain depuis 5 mois on s'entend super bien il y a une bonne complicité entre nous. Lui a 16 ans et moi j'ai 15 ans. Il y a quelques jours il m'a dit qu'il aimerait aller plus loin avec moi. Je l'aime énormément !!! Je suis prête à le faire mais j'ai peur d'avoir mal pendant ou après l'acte. Lui ne l'a jamais fait non plus et m'a dit qu'il aimerait vraiment que je sois la première. J'en ai déjà parlé avec mes copines qui l'ont déjà fait et elle disent qu'elles ont eu asser mal. J'aimerai bien avoir vos conseilles, si vous avez des choses à me conseiller avant de passer à l'acte.
Merci et bonne journée à vous :-*

2 réponses

Guimauv Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 22
23 juin 2014 à 20:55
Hello

Chaque corps est différent et on ne peut pas savoir si on aura mal ou pas, le plus iimportant c'est que tu sois à l'aise et détendue, pas crispé sinon ca te fera mal.. au plus tu seras détendue au mieux ca sera, n'oubliez pas de vous protéger et aussi de ne pas brusquer, si tu te crispes et tu as du mal, te force pas
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2014 à 04:21
tu es prête, il est prêt, alors qu'est-ce que vous attendez? à un moment donné la douleur devient psychologique et elle même individuelle. tes copines ont eu mal mais ça signifie pas forcement que ce sera le cas chez toi. et même s'il arrive que tu sente la douleur, ralentissez, reprenez et allez doucement; au fur et à mesure, ton vagin s'ouvrira et laissera aisément la place à son pénis. mais avant de passer à l'acte, commencer par les préliminaires: tu peux par exemple laisser qu'il te suce ou caresse le bout des seins; celà va favoriser la lubrification de ton vagin qui facilitera aussitôt la pénétration. courage, vous ne perdez rien à essayer
0