Risque ou pas de tomber enceinte ?

OverDemonix Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila est ce que ma copine peut tomber enceinte si je me gratte le penis puis apres je la touche au niveau du clito et entrer du vagin (sans penetration) ?

1 réponse

1. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

Bonjour,

Non !
    Une grossesse n'est possible que lors d'une pénétration.

Heureusement ...
    0
    1. OverDemonix Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tu vient de sauver ma copine
      0
    2. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

de rien
      mais faites attention si vous commencez à jouer à ça ! préservatif obligatoire !!
      0
    3. OverDemonix Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ;)
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Non !
      Pas besoin d'une pénétration !

Si il y a éjaculation sur la vulve il y a risque de grossesse !
      0
    5. OverDemonix Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'y a pu eu d'ejaculation sur la vulve
      0