Je n'arrive pas a décalotté a 14 ans !!!

OuaiSalut Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 01:00
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 juin 2014 à 09:40
Bonjour !

Je viens vous parler d'un problème qui me dérange . Je n'arrive pas a décalotté .
Au repos , J'y arrive sans douleur alors que quand je suis en érection , je n'y arrive pas ...
J'ai entendu parler d'exercice mais j'ai vu une vidéo de allodocteur qui dit que cela ne marche pas et que sa pouvez provoquez des saignement et cela me fait peur .
Ils disent qu'a 16 ans c'est l'age idéal pour ce faire circonscrire . Une petite question , est-ce que , car je suis encore un peu jeune , j'arriverai a décalotté sans opération chirurgical ?
Deuxième question , mes parents , dans un lointain souvenir , mon parler d'une opération
du pénis lorsque j'était petit , il m'ont dit que j'avais rendez-vous au même hôpital pour me faire analyser a l'age de 16 ans , mais je ne sais pas si cela a un rapport avec mon problème donc j'ai peur et honte dans parler a ma famille , est-ce que je dois leur dire immédiatement ?

Merci d'avoir et répondez moi svp !!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
19 juin 2014 à 09:40
Bonjour

Redemande à tes parents de quoi il s'agit alors .
Et tu peux aussi regarder sur ton carnet de santé toute les intervention chirurgicale y sont noté .
0