Tomber enceinte vierge??
Martine131
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain et moi après les préliminaires avons décidé de commencer les pénétrations. Je suis toujours vierge ,mon hymen n'a pas été "transpercé" (pénétrations avec préservatifs et même pas 3 cm) . Est-il possible que je sois enceinte ? J'ai réellement besoin d'une réponse au plus vite vraiment. Merci beaucoup .
Mon copain et moi après les préliminaires avons décidé de commencer les pénétrations. Je suis toujours vierge ,mon hymen n'a pas été "transpercé" (pénétrations avec préservatifs et même pas 3 cm) . Est-il possible que je sois enceinte ? J'ai réellement besoin d'une réponse au plus vite vraiment. Merci beaucoup .
A voir également:
- Tomber enceinte vierge??
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu n'es plus vierge, un pénis a pénétré dans ton vagin, même de 3 cm.
Tu confonds hymen et virginité.
Oui tu peux tomber enceinte, dans l'hymen il y a bien un orifice ou passent les règles, les spermatozoïdes passent aussi par là.
Tu n'es plus vierge, un pénis a pénétré dans ton vagin, même de 3 cm.
Tu confonds hymen et virginité.
Oui tu peux tomber enceinte, dans l'hymen il y a bien un orifice ou passent les règles, les spermatozoïdes passent aussi par là.
Bonjour
Tu as quel âge ?
Qu'est ce que tu appel dérèglement hormonal toi ?
Tu as quel âge ?
Qu'est ce que tu appel dérèglement hormonal toi ?
Les règles très irrégulière etc..
clic sur les mots en bleu pour avoir des explications . dérèglement hormonal
clic sur les mots en bleu pour avoir des explications . dérèglement hormonal
3 cm sans préservatif oui il y a un risque, même à l'entrée du vagin le risque existe.