Questions j'ai un problème d'érection svp ?!

deciimo Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut
j'ai 17 ans et j'ai un problème plus ou moins délicat mon pénis ne se lève pas il durcit mais c'est tout c'est pas que ça me dérange j'ai pas de vie social ni sexuel mais je me demandais si c'étai un problème et si pouvait le réglé.
Déjà je n'éprouve aucun ou presque aucun désire pour les femmes que je vois tous les jours; les seuls filles qui m'intéressent sont des filles dans des mangas (je sais ces bizarre).
Enfin bref a propos de mon pénis vous pouvez me dire si ces bizarre ou pas qu'es ce que je peut faire??
A voir également:

3 réponses

lasauveuse Messages postés 4 Statut Membre 1

Je te rassure je suis une fille et moi aussi parfois je suis attirer
Par des personnage de manga tu n'est pas bizzard :)
1
ExeOfficial Messages postés 356 Statut Membre

Lasauveuse a tout à fait raison, chacun son fantasme. Te masturbes-tu ? L'excès de la masturbation est peut être du à ton problème ?
0
deciimo Messages postés 5 Statut Membre

non non me masturbe pas, j'ai jamais vraiment ressenti ce besoin ou plutôt je m'en empêche (question de principe un peu débile)
0

deja mon pénis durcit juste il reste "couché" c'est l'une des cause du faite que me masturbe pas
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

L'important c'est l'érection le reste on s'en moque :)
Qu'il soit a droite à gauche en bas...
Que ce soit sur les filles ou sur des mangas ..
1

oui ta surement raison mais bande justement
0

bande pas*
0
cpz38 Messages postés 156 Statut Membre 23

faudrait commencer a se masturber ... tu as 17ans t'aurais déjà du commencer y a bien longtemps !

sache que sa pas te faire que tu bien !
-1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

IL fait comme IL VEUT !!
0