Résultats (12 816)
Taille du sexe et decalotter
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et demi mon penis mesure 8 cm de long alors je voudrais savoir les garcon de mon âges combien mesure de cm vos penis Et auss...
Allongé la taille du penis
comment agrandir la taille du penis traditionnellement
15 ans petit pénis
Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis fait 7cm au repos et environ 14 en érection. Je voudrais savoir si il est petit pour mon age ou pas? La masturbatio...
Vierginité
bonjour! j'aimerais avoir votre avis! j'ai déjà couché avec mon copain certe j'avais des douleurs mais sa fesait pas trop trop mal.on l'a fait 3 foi...
Problème de décalottage
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et avec ma copine on a envisagé d'avoir une relation sexuelle sous peu, mais problème : bien que j'ai une érection convenable, je...
Mon penis peut-il encore grandir a 15 ans
Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si mon penis pouvais grandir encore ou pas ?!
La peau qui pêle sur le pénis
Bonjour, j'ai La peau qui pêle sur le pénis je ne n'ai aucunes douleur je ne suis pas rouge non plu mais j'ai peur d'avoir une MST j'aimerai avoi...
Préliminaires, peur de tomber enceinte ..
Bonjour, Alors Voila, j'ai 16ans. Et il y a 3semaines j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Il a éjaculer sur ma main, du coup je suis aller ...
Toujours vierge?
Bonjour, c'est Valérie ,il n'y pas eu pénétration en tant que tel;il a voulu aller mais l'entré était fermée,la verge est rentré mais tout le pénis ...
La taille du sexe
Résolu/FerméSalut a tous, SVP je voudrai savoir comment faire pour allonger la taille de mon pénis.en effet, j'ai 27 ans et mon penis mesure a peine 14 cm et n'es...
Hymen saignement
bonjour svp j'ai eu un rapport sexuel il y a 5 mois deja j'étais vierge je n'ai pas saigne mais j 'ai eu mal je n ai plus eu de rapport sexuel depuis...
Est ce que j'ai pu perdre ma virginité pendant mes règles
Bonsoir, aujourd'hui j'ai coucher avec mon petit ami, c'était ma première fois, en même temps j'avais mes règles, et du coup j'ai pas saigner il me r...
Un petit bouton blanc sur le pénis :'( de l'aide !
RésoluBonjour tout le monde je m'inscris sur ce site exprès pour ce soucis espérons avoir de l'aide :) je m'explique : Depuis quelques jours maintenan...
Peut on etre devierge d'un seul doigt?
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Elle et j'ai eu des débats d'amour (caresse et doigt dans le vagin) avec mon petit ami hier. Mais une fois il l'a mis tellement ...
Problèmes d éjaculation ?
Salut. J ai 12 ans et j arrive pas a éjaculer . Pas une seule goutte qui sort. Je stresse un peu mais je n y arrive pas quan d je me masturbe seul a b...
Comment decalotter mon pénis
voila... j'ai 15 ans mon problème est que je n'arrive pas a me décalotté. en érection il m'est impossible de faire glisser la peau sur le gland sans ...
Hymene
Résolubonjour à tout le monde voilà j'ai 19 ans .je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai récemment entendu qu'on pouvait perdre sa virginité ,en p...
Mon penis fais 14,5 cm a 15 ans
JBonjour, J'ai 15 ans et ma copine a déjà fais quelque chose de sexuelle avec son ex copain et j'ai un penis qui fais 14,5 cm en érection et j'ai p...
Rapport sexuel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comme j'ai eu un rapport pour la première fois hier soir avec mon cop et j'aimerai savoir comment peux ton savoir si on est...
Probleme de virginité
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon ptit ami et c'etai le dernier jour de mes regles(je savais que j aurais pas de saignement)mais penda...
J'ai vraiment envie de faire l'amour
Bonjour, j'ai 23 ans et je suis musulman je n'arrive pas a me contrôler j'ai vraiment envie de faire l'amour ;j'ai introduit mon doigt dans mon vagi...
Phimosis
Bonjour, J' ai 14 ans et j'ai un problème. J'ai un phimosis et je n'osé vraiment pas en parler à mes parents et du coup ne pas aller voir le docteur...
Vierge ou pas ?
Bonsoir , Hier j'ai eu un rapport avec un garçon , je pense que j'ai perdu ma virginité je ne suis pas sure , tant de questions sans réponse .. Do...
Suis je infecter?
Bonjour, J'ai recemment eu une fellation de la part d'une personne qui a un piercing sur la langue. Lors de l'echange le bout tranchant de son pie...
13 ans des poils et boutons et pas d'ejaculation
Bonjour, mon pnis fait 5cm j'ai pas d'ejaculation beaucoup de poil sur le penis et commence a avoir des boutons donc l'eja arive plus tard je pense...
Sensibilité du gland
Bonjour je m'appelle Yonas jai 13 ans et j'habite en Suisse. Quand j'étais petit je suis aller voir une médecin car quand je descendais la peau du gl...
Penis
RésoluBonjour. Voilà j'ai 17 ans dans 2 mois et mon Penis mesure 8cm au repos et 11.5 en érection. J'ai du pré-sperme je pense car c'est un liquide blanc ma...
J'aimerai savoir si je suis toujours vièrge ?!
RésoluBonsoir, Voilà j'ai 2Oans,j'ai jamais eu de rapports sexuelles, mais je me sens pas vierge,je ne sais pourquoi? A vrai dire ça m'arrive de me masturbe...
Taille du pénis
Résolu/FerméBonsoir, généralement quelle est la taille approximative du penis d'un garçon de 16ans?
Je suis dans une foule de problèmes
Bonjour, est ce que masturber presque chaque jour peut être nous conduire surtout les femmes a perdre leurs virginite
Si je suis encore vierge ou non
Bonjour, je fais un rapport sexuelle avec pénétration mais pour la premiére fois il n'y a pas sorti du sang je ne sais pas si je suis encore vierge ou...
La masturbation me tue !!
coucou tout le monde Voila mon blem c'est que je pratique la masturbation , je veus en finiiiir a tout prix pske j'ai peur de perdre ma vierginité de...
Agrandissement de sexe
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on agrandir son sexe ( j'ai 16 ans et la taille de mon pénis ne dépasse pas 11cm) je me sens pas très bien...
Je n'ai pas eu mal ni saigné a mon premier rapport
Boujour, J'ai 16 ans, je suis avec mon copain depuis 4 mois, nous avons tenter plusieurs fois la pénétration avec des grandes difficulté. Mais je l'ai...
Peni
mon peni et courbé et petit,dans ce coin du congo que je suit comment pourrait-on m'aider à recevoir un médicament approprier.je vous aime bien. ...
Je veux savoire avant
Coucou Je voule savoire si mon gynécologue peux savoire si je ne suis plus vierge ou pas avant de passer a l'acte merci d'avance
Peur!
Résolu17ans Je n'ai jamais encore eu de relations sexuelle, car j'ai peur.. mais ça arrive de me masturbé avec un ou deux doigts ! Suis-je vierge ou pas je ...
Des douleur ...
salut, j'ai besoin d'un conseille, j'a un petit soucis, en fait quand mon pénis est en érection je ressens une douleur ( qui me fait peur ) je ne peu...
Bouton sur le penis depuis 1 semaine
Bonjour à tous et a toute , Voila je vous écris pour vous faire part de mon probleme je crois.. Cela fait bientôt 1semaine et demi que j'ai un étr...
Virginité n
Bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide...j'ai 17 ans je veux savoir si j perdu ma virginité ou non?? mon copain a essayer de mettre son sexe dans ...
Brûlures au pénis, après l'éjaculation
Bonjour, alors tout a commencé quand j'étais entrain de me masturber hier. J'étais à fond puis quand j'ai éjaculé, je suis parti pour me coucher. J'ai...
Je suis très complexer
Bonjour,j'ai 14ans,je suis et j'ai toujours était plus petit que les autres (je mesurais 1m55 en octobre),je n'ai pas de poils sous les bras,quelques ...
Je crois avoir un micro pénis
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et je crois avoir un micro pénis car mon pénis fait 5 cm au repos et je voulais savoir si c'était toujours soignable me...
Phimosis ?
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis un homme. Lorsque je suis en erection, mon penis ne se décalotte pas et en forçant, je n'y arrive pas non plus. En che...
Les rapport sexuelle
bonjour quand jai des rapport sexuelle avec mon copain jai mal quand il pènétre c'est toujours au début du rapport jai toujours mal je ne comprend ...
Perte du sang pendant la masturbation
RésoluBonjour, je suis une fille vierge et je n'ai jamais eu un rapport sexuel avec un homme mais je me masturbe comme tt le monde , hier j'étais en trai...
Hymen cassé ou pas ?
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide je vous explique mon cas Je suis fiancé je me marie bientôt et je doit avoir l'hymen intact pour ma culture. J'ai eu d...
Mon penis est très petit et jai 14 ans
Bonjour mon penis est très petit et jai 14 ans je narrive pas à faire ma puberté je n'ejacule toujour pas et je suis imberbe il y aurait il des re...
J'ai un liquide jaunâtre qui coule de mon penis
FerméBonjour, J'ai un liquide jaunâtre qui coule de mon penis,s 'il vous plait j'aimerais savoir comment le traiter?Merci d'avance