Résultats (12 816)

Taille du sexe et decalotter

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi mon penis mesure 8 cm de long alors je voudrais savoir les garcon de mon âges combien mesure de cm vos penis Et auss...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Rxdifs

Allongé la taille du penis

comment agrandir la taille du penis traditionnellement

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

15 ans petit pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis fait 7cm au repos et environ 14 en érection. Je voudrais savoir si il est petit pour mon age ou pas? La masturbatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Dithis

Vierginité

bonjour! j'aimerais avoir votre avis! j'ai déjà couché avec mon copain certe j'avais des douleurs mais sa fesait pas trop trop mal.on l'a fait 3 foi...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
choupinette99

Problème de décalottage

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et avec ma copine on a envisagé d'avoir une relation sexuelle sous peu, mais problème : bien que j'ai une érection convenable, je...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Andy31200

Mon penis peut-il encore grandir a 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si mon penis pouvais grandir encore ou pas ?!

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

La peau qui pêle sur le pénis

Bonjour, j'ai La peau qui pêle sur le pénis je ne n'ai aucunes douleur je ne suis pas rouge non plu mais j'ai peur d'avoir une MST j'aimerai avoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Naega

Préliminaires, peur de tomber enceinte ..

Bonjour, Alors Voila, j'ai 16ans. Et il y a 3semaines j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Il a éjaculer sur ma main, du coup je suis aller ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

Toujours vierge?

Bonjour, c'est Valérie ,il n'y pas eu pénétration en tant que tel;il a voulu aller mais l'entré était fermée,la verge est rentré mais tout le pénis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Qrla

La taille du sexe

Résolu/Fermé

Salut a tous, SVP je voudrai savoir comment faire pour allonger la taille de mon pénis.en effet, j'ai 27 ans et mon penis mesure a peine 14 cm et n'es...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
begonie

Hymen saignement

bonjour svp j'ai eu un rapport sexuel il y a 5 mois deja j'étais vierge je n'ai pas saigne mais j 'ai eu mal je n ai plus eu de rapport sexuel depuis...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kcpeureka92

Est ce que j'ai pu perdre ma virginité pendant mes règles

Bonsoir, aujourd'hui j'ai coucher avec mon petit ami, c'était ma première fois, en même temps j'avais mes règles, et du coup j'ai pas saigner il me r...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un petit bouton blanc sur le pénis :'( de l'aide !

Résolu

Bonjour tout le monde je m'inscris sur ce site exprès pour ce soucis espérons avoir de l'aide :) je m'explique : Depuis quelques jours maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
black pruls

Peut on etre devierge d'un seul doigt?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Elle et j'ai eu des débats d'amour (caresse et doigt dans le vagin) avec mon petit ami hier. Mais une fois il l'a mis tellement ...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Problèmes d éjaculation ?

Salut. J ai 12 ans et j arrive pas a éjaculer . Pas une seule goutte qui sort. Je stresse un peu mais je n y arrive pas quan d je me masturbe seul a b...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
osmanlol123

Comment decalotter mon pénis

voila... j'ai 15 ans mon problème est que je n'arrive pas a me décalotté. en érection il m'est impossible de faire glisser la peau sur le gland sans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Hymene

Résolu

bonjour à tout le monde voilà j'ai 19 ans .je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai récemment entendu qu'on pouvait perdre sa virginité ,en p...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
melinayassou

Mon penis fais 14,5 cm a 15 ans

JBonjour, J'ai 15 ans et ma copine a déjà fais quelque chose de sexuelle avec son ex copain et j'ai un penis qui fais 14,5 cm en érection et j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Rapport sexuel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comme j'ai eu un rapport pour la première fois hier soir avec mon cop et j'aimerai savoir comment peux ton savoir si on est...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de virginité

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon ptit ami et c'etai le dernier jour de mes regles(je savais que j aurais pas de saignement)mais penda...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
DCI

J'ai vraiment envie de faire l'amour

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis musulman je n'arrive pas a me contrôler j'ai vraiment envie de faire l'amour ;j'ai introduit mon doigt dans mon vagi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Thyna

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un penis de taille moyenne j'ai besoin de l'agrandir

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mrikzik

Phimosis

Bonjour, J' ai 14 ans et j'ai un problème. J'ai un phimosis et je n'osé vraiment pas en parler à mes parents et du coup ne pas aller voir le docteur...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
osmanlol123

Vierge ou pas ?

Bonsoir , Hier j'ai eu un rapport avec un garçon , je pense que j'ai perdu ma virginité je ne suis pas sure , tant de questions sans réponse .. Do...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lafouine.

Suis je infecter?

Bonjour, J'ai recemment eu une fellation de la part d'une personne qui a un piercing sur la langue. Lors de l'echange le bout tranchant de son pie...

Utilisateur anonyme

13 ans des poils et boutons et pas d'ejaculation

Bonjour, mon pnis fait 5cm j'ai pas d'ejaculation beaucoup de poil sur le penis et commence a avoir des boutons donc l'eja arive plus tard je pense...

Inconnuxxx

Sensibilité du gland

Bonjour je m'appelle Yonas jai 13 ans et j'habite en Suisse. Quand j'étais petit je suis aller voir une médecin car quand je descendais la peau du gl...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Penis

Résolu

Bonjour. Voilà j'ai 17 ans dans 2 mois et mon Penis mesure 8cm au repos et 11.5 en érection. J'ai du pré-sperme je pense car c'est un liquide blanc ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

J'aimerai savoir si je suis toujours vièrge ?!

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai 2Oans,j'ai jamais eu de rapports sexuelles, mais je me sens pas vierge,je ne sais pourquoi? A vrai dire ça m'arrive de me masturbe...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonsoir, généralement quelle est la taille approximative du penis d'un garçon de 16ans?

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je suis dans une foule de problèmes

Bonjour, est ce que masturber presque chaque jour peut être nous conduire surtout les femmes a perdre leurs virginite

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Si je suis encore vierge ou non

Bonjour, je fais un rapport sexuelle avec pénétration mais pour la premiére fois il n'y a pas sorti du sang je ne sais pas si je suis encore vierge ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

La masturbation me tue !!

coucou tout le monde Voila mon blem c'est que je pratique la masturbation , je veus en finiiiir a tout prix pske j'ai peur de perdre ma vierginité de...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Andy31200

Agrandissement de sexe

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on agrandir son sexe ( j'ai 16 ans et la taille de mon pénis ne dépasse pas 11cm) je me sens pas très bien...

^^Mârïe^^

Je n'ai pas eu mal ni saigné a mon premier rapport

Boujour, J'ai 16 ans, je suis avec mon copain depuis 4 mois, nous avons tenter plusieurs fois la pénétration avec des grandes difficulté. Mais je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Andy31200

Peni

mon peni et courbé et petit,dans ce coin du congo que je suit comment pourrait-on m'aider à recevoir un médicament approprier.je vous aime bien. ...

^^Mârïe^^

Je veux savoire avant

Coucou Je voule savoire si mon gynécologue peux savoire si je ne suis plus vierge ou pas avant de passer a l'acte merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Peur!

Résolu

17ans Je n'ai jamais encore eu de relations sexuelle, car j'ai peur.. mais ça arrive de me masturbé avec un ou deux doigts ! Suis-je vierge ou pas je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jainami

Des douleur ...

salut, j'ai besoin d'un conseille, j'a un petit soucis, en fait quand mon pénis est en érection je ressens une douleur ( qui me fait peur ) je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
cmaintenant

Bouton sur le penis depuis 1 semaine

Bonjour à tous et a toute , Voila je vous écris pour vous faire part de mon probleme je crois.. Cela fait bientôt 1semaine et demi que j'ai un étr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mayounati

Virginité n

Bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide...j'ai 17 ans je veux savoir si j perdu ma virginité ou non?? mon copain a essayer de mettre son sexe dans ...

joraline

Brûlures au pénis, après l'éjaculation

Bonjour, alors tout a commencé quand j'étais entrain de me masturber hier. J'étais à fond puis quand j'ai éjaculé, je suis parti pour me coucher. J'ai...

Utilisateur anonyme

Je suis très complexer

Bonjour,j'ai 14ans,je suis et j'ai toujours était plus petit que les autres (je mesurais 1m55 en octobre),je n'ai pas de poils sous les bras,quelques ...

lafouine.

Je crois avoir un micro pénis

Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et je crois avoir un micro pénis car mon pénis fait 5 cm au repos et je voulais savoir si c'était toujours soignable me...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lafouine.

Phimosis ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis un homme. Lorsque je suis en erection, mon penis ne se décalotte pas et en forçant, je n'y arrive pas non plus. En che...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
BlackBerry

Les rapport sexuelle

bonjour quand jai des rapport sexuelle avec mon copain jai mal quand il pènétre c'est toujours au début du rapport jai toujours mal je ne comprend ...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
49700

Perte du sang pendant la masturbation

Résolu

Bonjour, je suis une fille vierge et je n'ai jamais eu un rapport sexuel avec un homme mais je me masturbe comme tt le monde , hier j'étais en trai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
nada

Hymen cassé ou pas ?

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide je vous explique mon cas Je suis fiancé je me marie bientôt et je doit avoir l'hymen intact pour ma culture. J'ai eu d...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
joraline

Mon penis est très petit et jai 14 ans

Bonjour mon penis est très petit et jai 14 ans je narrive pas à faire ma puberté je n'ejacule toujour pas et je suis imberbe il y aurait il des re...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Témoin

J'ai un liquide jaunâtre qui coule de mon penis

Fermé

Bonjour, J'ai un liquide jaunâtre qui coule de mon penis,s 'il vous plait j'aimerais savoir comment le traiter?Merci d'avance

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 12 816