Décalottage ! Je stresse ! :/
Joulcrise
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 15 ans et je n'arrive toujours pas a me décalotté. J'ai cherché je pense tout le forum qui peut existé sur sa. Bon tout le monde dit d'essayé sous la douche, donc j'ai essayé bon c'est pas le top quoi, j'arrive limite a pas voir mon gland mais je stresse beaucoup donc j'essaye pas plus. On dit aussi d'allé voir un médecin pour sa, le problème c'est que j'ose pas en parlé a mes parents.
Du coup j'aimerais des conseils de vous qui était dans la même galère que moi et aussi est-ce que je peut allez voir un médecin seul c'est a dire sans aucun adulte ?
Merci beaucoup les gens ^^
Alors voilà, j'ai 15 ans et je n'arrive toujours pas a me décalotté. J'ai cherché je pense tout le forum qui peut existé sur sa. Bon tout le monde dit d'essayé sous la douche, donc j'ai essayé bon c'est pas le top quoi, j'arrive limite a pas voir mon gland mais je stresse beaucoup donc j'essaye pas plus. On dit aussi d'allé voir un médecin pour sa, le problème c'est que j'ose pas en parlé a mes parents.
Du coup j'aimerais des conseils de vous qui était dans la même galère que moi et aussi est-ce que je peut allez voir un médecin seul c'est a dire sans aucun adulte ?
Merci beaucoup les gens ^^
A voir également:
- Décalottage ! Je stresse ! :/
- Decalottage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Problème de décalottage chez l'adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Décalottage quand s'inquiéter - Accueil - Santé de l'homme
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mon mari me stresse pendant la grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
3 réponses
Bien alors j'ai le même âge que toi ça me faisait ça il y a quelque années mais j'ai réussit tu vas dans ton bain tu ne ressentiras aucune douleurs c'est comme une masturbation médical tire bien fort !
Au revoir j'espère t'avoir aider !
Au revoir j'espère t'avoir aider !
Essaye de forcer un peu, sa ne fait pas mal du tout, si non tu peux effectivement aller chez le médecin sans aucun adulte, le doc est adulte et il comprendra tout à fait ta situation
Oui, je voulais dire forcer un peu mais tout en douceur en même temps ^^
Il peut aller chez le médecin tout seul à 15 ans, prends la carte vitale de ton père ou ta mère selon avec qui tu es affilié et même sans, un doc reste confidentiel quand même.
lafouine : en gros si t'as un gros pepin a 15 ans que tes parents ne sont pas disponible tu reste dans ton salon a clamser ? moi je dis non.
Il peut aller chez le médecin tout seul à 15 ans, prends la carte vitale de ton père ou ta mère selon avec qui tu es affilié et même sans, un doc reste confidentiel quand même.
lafouine : en gros si t'as un gros pepin a 15 ans que tes parents ne sont pas disponible tu reste dans ton salon a clamser ? moi je dis non.
Ouais, j'ai essayé une première fois sous ma douche et c'est pas fameux fameux quoi je stresse a mort du coup j'ose pas trop forcé j'arrive limite a voir mon gland pour vous dire mais bon, peux être au fur et a mesure ! J'ai vu aussi qu'on pouvais essayé de le faire quand le penis est au repos. Sa marche ou pas ?
Merci déjà de vos réponse les mecs !
Merci déjà de vos réponse les mecs !
Surtout pas !