Résultats (12 815)

Risque

Fermé

Bonjour, Voilà alors la semaine derniere je ne sais plus si c'etait mercredi ou jeudi mais je me sentais mal, j'ai donc pris smecta de force par m...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Doutes sur sa fidelite

Fermé

Bonjour Voilà à deux reprises relativement espacées j ai constaté que mon compagnon avait le pénis tout collé avec des pellicules et marques blanchât...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
begonie

Grossesse

Bonjour, J'ai fais des préli avec mon copain; j'avais juste ma culotte mais quand je l'ai masturbé il a éjaculé, résultat j'en ai eu sur le visage...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Nadya

Aider moi, j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, alors voila j'ai 14ans et mon copain en a 15, sa fais 5mois que nous sommes ensemble et c'est vraiment lamour fou, jamais j'ai été amoureuse ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
samgunsjovirow

Penis

Résolu

Bonjour, Mon penis est petit je trouve pas normal je fait comment pour agrandir ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
roudoudou22

Peur

Bonjour J'ai fais un rapport sans penetration et sans ejaculation est ce que je peut tombé enceinte ? ? il m'a doigté le vagin

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille pénis

Bonjour, je m'appelle hicham et j'ai bientôt 13 ans et mon pénis ne mesure que 5cm en érection svp aidez moi c urgent il me faut impérativement une mé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lafouine.

Pénis courbé et un peu panche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques questions a vous posez svp, j'ai 14ans et mon pénis est de 14-15 cm en érection, mon pénis devis un peu sur la gauche bien avan...

Dernière réponse le 14 juin 2016 par
DCI

Comment savoir si il a eu pénétration et si je suis vierge

Bonjour, J ais couché avec un mec à13 ans quand j ais couché avec mon petit amis mais mon copain n arrivais pas à faire rentrer son pénis mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Lola667

La virginité

Bonjour, s'il vous plaît je vous pose une question qui m'a BCP tournée dans ma tête. Alors je faisais un rapport sexuelle à avec les enfants de moin...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
begonie

Penis

Fermé

Bonjour, mon penis fait 3 cm et 7 en érection] j'ai 13 ans je me suis faire circonsire est-ce normal repondez moi je m'inquiète

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
joraline

Mon penis fait 15cm a 14ans

Bonjour, Je sais que vous n'avez pas l'habitude que les questions sur les tailles du penis soient posées dans ce sens mais est-ce que ce n'est pas t...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Petit ou grand

Salut à tous je voulais savoir, mon penis fait 16,5 cm en erection mais quand je ne suis pas en érection elle ne fait que 9 cm vous ne trouvez pas qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Je veut arrêter a tout pris de me mastuber

Bonjour, j'ai 15 ans et je me masturbe cela fais 7 moi , j'ai essayé plusieur moyens d'arrêter je prier mais en vain , chaque fois que je quitte de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
roudoudou22

Hymen et douleurs sévères

Bonjour! Je m'appelle Umi, je suis moitié japonaise et je vais avoir 21 ans dans 2 mois. J'aurais besoin de conseils de personnes ayant eu les m...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
DCI

Puberté

Bonjour, si quelqu'un n'a pas encore eu sa puberté mais qu'il se masturbe Peut cela affecter la croissance du penis ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
joraline

Je n'arrive pas a decalote

Bonjour, J'ai 13 ans mon penis mesure 5cm au repos et 9cm en érection Mon gland ne veut pas sortir . Est ce normal ? Est ce grave ? Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
TheToto62

Petit penis

Fermé

Je me pose de question jai un penis de 14cm à 15 cm il est petit compare au autres je me demande si vous trouvez sa petit les filles ?? Esque sa convi...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boutons rouge sur le pénis

Bonjour, Il y a 4 jours, je constate que tous à coup, il y a des rouge sur mon pénis. Ils sont situé sur mon gland ainsi que sur le , sur le gland i...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Aymeric41500

Penis de 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, g un penis de 14cm a 15ans est ce petit ??? (filles)

DCI

Penis de 12 cm c'est bien ou pas ??

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et mon penis me fait peur car il fait juste 12 cm de longueur ça m'inquiète beaucoup car j'ai lu que la meilleure taille d'un p...

Momo3113

Première fois

Bonjour, je viens de faire mà première fois avec mon copain, avant qu'il entre son sexe complètement je ressens une douleur mais il y va petit à petit...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Felicity-insp

Taille de mon pénis

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur la taille de mon pénis. J ai 14 ans, au repos mon pénis fait 8 cm et en érection il fait 12 cm. Merci de b...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Témoin

Mon petit copains n'arrive pas a me penetrer

Bonjour, cela fais maintenant 10mois que je suis avec mon petit copains qui agée de 16ans, je ne sais pas si c'est a cause mon age (car je suis plus j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200

Probleme au penis

Bonjour, je suis un homme et j'ai un problème avec mon pénis lorsque j'entame une relation sexuelle avec ma partenaire. Lors de la pénétration je res...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
DCI

Pénis courber

Résolu

Bonjour, mon pénis est de trop au repos comme à l’érection, en plus c'est douloureux.j'aimerais avoir un diagnostique clair

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
mbksarr

Mon penis ne grandit des mon adolescence et maintenat j'ai 16 an

Bonjour, je suis chers , j'ai un penis des mon adolescence qui ne grandit pas et maintenat je vais avoir 16 ans, en erection mon penis mesure 12cm j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
joraline

Pénis petit

Bonjour, j'ai 14 ans je vais avoir 15 ans ,mon pénis fait 6 cm au repos et 10 cm en érection. je suis dans un établissement interne donc je dort la-...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
begonie

Problème penis

Bonsoir tout d'abord c'est gênant car j'ai 15 ans, mon penis fait 11,12 cm en érection et de plus il y a toujours la peau autour du penis (on ne voit ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Biniou

Je vais savoir le médicament pour allongé le pénis et grandir

Bonjour, moi aussi je le problème de diminution du pénis

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Témoin

A 15 ans pas encore de puberté.

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 ans (le 29 janvier 2017) et je n'ai pas encore atteint la puberté malgré que tous mes amis on deja eu leurs puberté ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Antonin5566

Mon penis est t'il gros?

Bonjour, Je suis Mathieu jhabite au Québec je mesure 5.3pied 3 et demie j'ai 13ans je suis née le 29septembre. On parle souvent de t'aile de notre p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
begonie

Virginité

Bonjour, s'il vous plait j'ai une amie,qui étant vierge ,qui a vécu 2ans dans la masturbation faite à l'aide d'objets .elle a saigné plusieurs fois de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Clecle

Impuissance masculine

Bonjour ! Je suis un homme de 32 ans. Ne voulant pas avoir de copine pour des raisons religieuses et les études, je me suis masturbé pendant au moins ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
warenbrb

Besoin d'explication s'il vous plait !

Bonjour, J'ai 14 ans dans 25 jours je suis en puberté (Poils,mon penis mesure 10/11 centimetre en errection) c'est assez vous pensez ? . Je voulais...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
JeanIVE

Problème d érection

Bonjour, J ai 15 ans et il m arrive sans raison d entrer en érection. Le pire c est quand j ai regarder y film avec un passage érotique avec une ami...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
roudoudou22

Prepuce

Bonjour, Je n arrive pas du tout a decallotter mon gland Quand je me masturbe j ai mal Et j ai mal lors de penetration D apres vous est ce qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille du penis

Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis fait 16 cm il me paraît grand car mes amis en ont des plus petit. Dites moi si c'est normal.

stf_frmu

Laisser mon penis décalotter

Bonjour, j'ai 14 ans et j'arrive à me décalotter normalement. Je voudrait juste savoir ci ses normale que lorsque que je touche mon gland ça me fait u...

Utilisateur anonyme

Grains de fordyce

Bonjour, J'ai 16ans est depuis 1ans j'ai se que l'on appelle " les grains de Fordyce "sur le penis, je voudrais s'avoir quand cela partira . Merci d...

Andy31200

Bouton sur mon pénis {probleme}

Bonjour, il y a une semaine le bouton était de 2-3mm et maintenant il a grossit a 5-6mm... On dirait un bouton qu'on pourrait avoir sur le visage, mai...

Utilisateur anonyme

Frein trop court

Bonjour à tous j'ai 15 ans et depuis bien longtemps je n'arrive pas à décalotter en éréction du moins par entiérement puisque mon prépuce s'arrete jus...

Utilisateur anonyme

Nombreux kystes aux testicules

Bonjour à tous, Je me présente,j'ai 22 ans,je vis en région toulousaine. Depuis maintenant plusieurs année,j'ai des dizaines de kystes sur la peau ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letoulousain22

Boutons sur le penis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai de petis boutons sur le penis. Auriez-vous une astuce pour me debarasser de ca car c'est assez gênant et complexant ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Liquide

Bonjour, j ai remarqué quelque chose quand je mette a l'aise (W.C)un eau blanche collant sort dans mon pénis surtout quand je me concentre pour que ca...

Clinicus

Taille du penis

Bonjour, s'il vous plait je voulais savoir si c'est un probleme le fait que j'ai pris juste 2cm de taille du penis j'ai 18ans aujourd'hui et je pese 6...

Clinicus

Problèmes préservatifs

Bonsoir ! Voulant faire ma première fois avec ma copine, je pris donc la décision de partir en quête du préservatif idéal... Cependant après maintes...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Sucremax

Taille

Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis fait seulement 17cm je voudrait savoir s'y il va continuer de grandir ou pas

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Poils

Bonjour, je commence a avoir des poils.est ce le début de la puberté?mon pénis va grandir? arrivée de sperme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joraline

Virginité ?

Bonjour, est ce que je peux perdre ma virginité en faisant l'amour avec mon mec en sous vetement en frottant les deux sexes sans pénétration.svp répon...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Elena louve
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 12 815