Résultats (12 815)
Risque
FerméBonjour, Voilà alors la semaine derniere je ne sais plus si c'etait mercredi ou jeudi mais je me sentais mal, j'ai donc pris smecta de force par m...
Doutes sur sa fidelite
FerméBonjour Voilà à deux reprises relativement espacées j ai constaté que mon compagnon avait le pénis tout collé avec des pellicules et marques blanchât...
Grossesse
Bonjour, J'ai fais des préli avec mon copain; j'avais juste ma culotte mais quand je l'ai masturbé il a éjaculé, résultat j'en ai eu sur le visage...
Aider moi, j'ai peur d'être enceinte
Bonjour, alors voila j'ai 14ans et mon copain en a 15, sa fais 5mois que nous sommes ensemble et c'est vraiment lamour fou, jamais j'ai été amoureuse ...
Peur
Bonjour J'ai fais un rapport sans penetration et sans ejaculation est ce que je peut tombé enceinte ? ? il m'a doigté le vagin
Taille pénis
Bonjour, je m'appelle hicham et j'ai bientôt 13 ans et mon pénis ne mesure que 5cm en érection svp aidez moi c urgent il me faut impérativement une mé...
Pénis courbé et un peu panche
Résolu/FerméBonjour, j'ai quelques questions a vous posez svp, j'ai 14ans et mon pénis est de 14-15 cm en érection, mon pénis devis un peu sur la gauche bien avan...
Comment savoir si il a eu pénétration et si je suis vierge
Bonjour, J ais couché avec un mec à13 ans quand j ais couché avec mon petit amis mais mon copain n arrivais pas à faire rentrer son pénis mais je ne...
La virginité
Bonjour, s'il vous plaît je vous pose une question qui m'a BCP tournée dans ma tête. Alors je faisais un rapport sexuelle à avec les enfants de moin...
Penis
FerméBonjour, mon penis fait 3 cm et 7 en érection] j'ai 13 ans je me suis faire circonsire est-ce normal repondez moi je m'inquiète
Mon penis fait 15cm a 14ans
Bonjour, Je sais que vous n'avez pas l'habitude que les questions sur les tailles du penis soient posées dans ce sens mais est-ce que ce n'est pas t...
Petit ou grand
Salut à tous je voulais savoir, mon penis fait 16,5 cm en erection mais quand je ne suis pas en érection elle ne fait que 9 cm vous ne trouvez pas qu'...
Je veut arrêter a tout pris de me mastuber
Bonjour, j'ai 15 ans et je me masturbe cela fais 7 moi , j'ai essayé plusieur moyens d'arrêter je prier mais en vain , chaque fois que je quitte de l...
Hymen et douleurs sévères
Bonjour! Je m'appelle Umi, je suis moitié japonaise et je vais avoir 21 ans dans 2 mois. J'aurais besoin de conseils de personnes ayant eu les m...
Puberté
Bonjour, si quelqu'un n'a pas encore eu sa puberté mais qu'il se masturbe Peut cela affecter la croissance du penis ?
Je n'arrive pas a decalote
Bonjour, J'ai 13 ans mon penis mesure 5cm au repos et 9cm en érection Mon gland ne veut pas sortir . Est ce normal ? Est ce grave ? Pouvez vous m...
Petit penis
FerméJe me pose de question jai un penis de 14cm à 15 cm il est petit compare au autres je me demande si vous trouvez sa petit les filles ?? Esque sa convi...
Boutons rouge sur le pénis
Bonjour, Il y a 4 jours, je constate que tous à coup, il y a des rouge sur mon pénis. Ils sont situé sur mon gland ainsi que sur le , sur le gland i...
Penis de 12 cm c'est bien ou pas ??
FerméBonjour, J'ai 17 ans et mon penis me fait peur car il fait juste 12 cm de longueur ça m'inquiète beaucoup car j'ai lu que la meilleure taille d'un p...
Première fois
Bonjour, je viens de faire mà première fois avec mon copain, avant qu'il entre son sexe complètement je ressens une douleur mais il y va petit à petit...
Taille de mon pénis
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur la taille de mon pénis. J ai 14 ans, au repos mon pénis fait 8 cm et en érection il fait 12 cm. Merci de b...
Mon petit copains n'arrive pas a me penetrer
Bonjour, cela fais maintenant 10mois que je suis avec mon petit copains qui agée de 16ans, je ne sais pas si c'est a cause mon age (car je suis plus j...
Probleme au penis
Bonjour, je suis un homme et j'ai un problème avec mon pénis lorsque j'entame une relation sexuelle avec ma partenaire. Lors de la pénétration je res...
Pénis courber
RésoluBonjour, mon pénis est de trop au repos comme à l’érection, en plus c'est douloureux.j'aimerais avoir un diagnostique clair
Mon penis ne grandit des mon adolescence et maintenat j'ai 16 an
Bonjour, je suis chers , j'ai un penis des mon adolescence qui ne grandit pas et maintenat je vais avoir 16 ans, en erection mon penis mesure 12cm j'a...
Pénis petit
Bonjour, j'ai 14 ans je vais avoir 15 ans ,mon pénis fait 6 cm au repos et 10 cm en érection. je suis dans un établissement interne donc je dort la-...
Problème penis
Bonsoir tout d'abord c'est gênant car j'ai 15 ans, mon penis fait 11,12 cm en érection et de plus il y a toujours la peau autour du penis (on ne voit ...
Je vais savoir le médicament pour allongé le pénis et grandir
Bonjour, moi aussi je le problème de diminution du pénis
A 15 ans pas encore de puberté.
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 ans (le 29 janvier 2017) et je n'ai pas encore atteint la puberté malgré que tous mes amis on deja eu leurs puberté ...
Mon penis est t'il gros?
Bonjour, Je suis Mathieu jhabite au Québec je mesure 5.3pied 3 et demie j'ai 13ans je suis née le 29septembre. On parle souvent de t'aile de notre p...
Virginité
Bonjour, s'il vous plait j'ai une amie,qui étant vierge ,qui a vécu 2ans dans la masturbation faite à l'aide d'objets .elle a saigné plusieurs fois de...
Impuissance masculine
Bonjour ! Je suis un homme de 32 ans. Ne voulant pas avoir de copine pour des raisons religieuses et les études, je me suis masturbé pendant au moins ...
Besoin d'explication s'il vous plait !
Bonjour, J'ai 14 ans dans 25 jours je suis en puberté (Poils,mon penis mesure 10/11 centimetre en errection) c'est assez vous pensez ? . Je voulais...
Problème d érection
Bonjour, J ai 15 ans et il m arrive sans raison d entrer en érection. Le pire c est quand j ai regarder y film avec un passage érotique avec une ami...
Prepuce
Bonjour, Je n arrive pas du tout a decallotter mon gland Quand je me masturbe j ai mal Et j ai mal lors de penetration D apres vous est ce qu il ...
Taille du penis
Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis fait 16 cm il me paraît grand car mes amis en ont des plus petit. Dites moi si c'est normal.
Laisser mon penis décalotter
Bonjour, j'ai 14 ans et j'arrive à me décalotter normalement. Je voudrait juste savoir ci ses normale que lorsque que je touche mon gland ça me fait u...
Grains de fordyce
Bonjour, J'ai 16ans est depuis 1ans j'ai se que l'on appelle " les grains de Fordyce "sur le penis, je voudrais s'avoir quand cela partira . Merci d...
Bouton sur mon pénis {probleme}
Bonjour, il y a une semaine le bouton était de 2-3mm et maintenant il a grossit a 5-6mm... On dirait un bouton qu'on pourrait avoir sur le visage, mai...
Frein trop court
Bonjour à tous j'ai 15 ans et depuis bien longtemps je n'arrive pas à décalotter en éréction du moins par entiérement puisque mon prépuce s'arrete jus...
Nombreux kystes aux testicules
Bonjour à tous, Je me présente,j'ai 22 ans,je vis en région toulousaine. Depuis maintenant plusieurs année,j'ai des dizaines de kystes sur la peau ...
Boutons sur le penis
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai de petis boutons sur le penis. Auriez-vous une astuce pour me debarasser de ca car c'est assez gênant et complexant ?
Liquide
Bonjour, j ai remarqué quelque chose quand je mette a l'aise (W.C)un eau blanche collant sort dans mon pénis surtout quand je me concentre pour que ca...
Taille du penis
Bonjour, s'il vous plait je voulais savoir si c'est un probleme le fait que j'ai pris juste 2cm de taille du penis j'ai 18ans aujourd'hui et je pese 6...
Problèmes préservatifs
Bonsoir ! Voulant faire ma première fois avec ma copine, je pris donc la décision de partir en quête du préservatif idéal... Cependant après maintes...
Taille
Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis fait seulement 17cm je voudrait savoir s'y il va continuer de grandir ou pas
Poils
Bonjour, je commence a avoir des poils.est ce le début de la puberté?mon pénis va grandir? arrivée de sperme...
Virginité ?
Bonjour, est ce que je peux perdre ma virginité en faisant l'amour avec mon mec en sous vetement en frottant les deux sexes sans pénétration.svp répon...