Risque de grossesse dans jacuzzi ?

louis1705 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais avoir opinion la dessus, hier j'ai été avec ma copine dans un jacuzzi nous nous sommes embrassés mais nous étions tous les deux avec nos maillots et un moment j'ai frotté mon sexe contre sa partie intime et j'ai eu peur d'avoir eu une légère éjaculation, peut-elle être enceinte?

merci pour vos futures réponses
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Non.
AUCUN risque !
3
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour
J'ai modifié ton titre qui n'expliquait pas ton soucis.

"avoir des réponses, je suis en panique"
0
ExeOfficial Messages postés 356 Statut Membre

Bonjour,

Aucun risque de faire rentrer ton liquide dans son vagin si ton pénis n'est pas à l'intérieur et que vous avez chacun un maillot de bain.
0

Pas besoin qu'il soit à l'intérieur non plus :)
Une éjaculation sur la vulve peut suffire .
0
louis1705 Messages postés 4 Statut Membre

Donc lafouine et exeofficial vous etes sure que sa ne cours aucun risque?
0

Certain :)
0

Il est strictement impossible qu'il y ai le moindre risque .

Vêtements + eau , impossibilitée TOTALE
0

Aller 1/10000000000000000 qu'elle tombe enceinte :) tu appelleras ton enfant Clark Kent si elle tombe enceinte. Le sperme, de température chaude ne reste pas au fond du jacuzi, il remonte et reste à la surface
0

Le sperme, de température chaude ne reste pas au fond du jacuzi, il remonte et reste à la surface

C'est surtout que les spermatozoides meurent . Puisqu'ils ne sont pas dans un environnement adéquate.
0

+1 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louis1705 Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup pour toutes vos réponses sa me soulage parce que j'avais vraiment peur que sa arrive :)
0

Zen :)
0