Risque de grossesse dans jacuzzi ?
louis1705
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais avoir opinion la dessus, hier j'ai été avec ma copine dans un jacuzzi nous nous sommes embrassés mais nous étions tous les deux avec nos maillots et un moment j'ai frotté mon sexe contre sa partie intime et j'ai eu peur d'avoir eu une légère éjaculation, peut-elle être enceinte?
merci pour vos futures réponses
je voulais avoir opinion la dessus, hier j'ai été avec ma copine dans un jacuzzi nous nous sommes embrassés mais nous étions tous les deux avec nos maillots et un moment j'ai frotté mon sexe contre sa partie intime et j'ai eu peur d'avoir eu une légère éjaculation, peut-elle être enceinte?
merci pour vos futures réponses
A voir également:
- Peut on tomber enceinte dans un jacuzzi
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Jacuzzi enceinte - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
5 réponses
Bonjour
J'ai modifié ton titre qui n'expliquait pas ton soucis.
"avoir des réponses, je suis en panique"
J'ai modifié ton titre qui n'expliquait pas ton soucis.
"avoir des réponses, je suis en panique"
Bonjour,
Aucun risque de faire rentrer ton liquide dans son vagin si ton pénis n'est pas à l'intérieur et que vous avez chacun un maillot de bain.
Aucun risque de faire rentrer ton liquide dans son vagin si ton pénis n'est pas à l'intérieur et que vous avez chacun un maillot de bain.
Donc lafouine et exeofficial vous etes sure que sa ne cours aucun risque?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question