Risque de grossesse dans jacuzzi ?

Bonjour,
je voulais avoir opinion la dessus, hier j'ai été avec ma copine dans un jacuzzi nous nous sommes embrassés mais nous étions tous les deux avec nos maillots et un moment j'ai frotté mon sexe contre sa partie intime et j'ai eu peur d'avoir eu une légère éjaculation, peut-elle être enceinte?

merci pour vos futures réponses

5 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Non.
    AUCUN risque !
    3
    1. Contributeur
      Bonjour
      J'ai modifié ton titre qui n'expliquait pas ton soucis.

"avoir des réponses, je suis en panique"
      0
      1. Bonjour,

Aucun risque de faire rentrer ton liquide dans son vagin si ton pénis n'est pas à l'intérieur et que vous avez chacun un maillot de bain.
        0
        1. Contributeur
          Pas besoin qu'il soit à l'intérieur non plus :)
          Une éjaculation sur la vulve peut suffire .
          0
      2. Donc lafouine et exeofficial vous etes sure que sa ne cours aucun risque?
        0
        1. Certain :)
          0
        2. Contributeur
          Il est strictement impossible qu'il y ai le moindre risque .

Vêtements + eau , impossibilitée TOTALE
          0
        3. Aller 1/10000000000000000 qu'elle tombe enceinte :) tu appelleras ton enfant Clark Kent si elle tombe enceinte. Le sperme, de température chaude ne reste pas au fond du jacuzi, il remonte et reste à la surface
          0
        4. Contributeur
          Le sperme, de température chaude ne reste pas au fond du jacuzi, il remonte et reste à la surface

C'est surtout que les spermatozoides meurent . Puisqu'ils ne sont pas dans un environnement adéquate.
          0
        5. +1 !
          0
      3. Merci beaucoup pour toutes vos réponses sa me soulage parce que j'avais vraiment peur que sa arrive :)
        0
        1. Contributeur
          Zen :)
          0