Probleme penis, decalotage, depot jaunatre [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2014
-
Messages postés
102041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
-
J'ai 17 ans et je ne me suis jamais decaloter. Recement j'ai eu des depot jaunatre sur le dessus du gland. Je les enlever avec de l'eau mais c'est revenu assez rapidement. J'ai egalement des demengeaisons de temps en temps et lorsque je tente de me decaloter je pense n'arriver qu'a la moitier du gland. Comme le grand inculte que je suis je ne connaissais pas la methode de decalotage.. j'espete que ce n'est pas encore trop tard et pas dangereux pouvais m'aider ou m'en dire plus ?
A voir également:

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2014
1
Alors moi aussi je ne savais pas x) , mais bon j'en ai parlé à mes parents et je suis allé voir un Urologue , il va te donner une crème tout ça et normalement tout devrait rentrer dans l'autre , enfin pour moi pas tout à fait mais ca dépend des gens.
Pour les dépôts je ne crois pas en avoir eu .. Mais il faut bien nettoyer tout les jours et je pense que ca partira. Pour le décalotage tu veux dire à moitié en erection ou normal ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
13 739
Bonjour
Pas besoin de voir un urologue pour ça .
Le médecin généraliste sait le faire :)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2014
1
Ouais mais bon j'ai choisi l'Urologue directement x)
Messages postés
102041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
13 739
Ça coute juste plus chère à la société , et cela ne t'apporte rien de plus pour le moment :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2014

En normal.. en erection sa s'enleve un peu tout seul mais pas en entier. Je pense que c'est du smegma ou un truc comme sa du au faite qu'au final je manquer d'hygiene puisque je ne savais pas :/ je pense que sa commence deja partir. Sa me rassure un peu merci!