A voir également:
- Ma première fois, conseil
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
8 réponses
Salut, j'ai 15 dans 4 jours et j'ai fait ma première fois il y a quelques mois, je ne sais pas trop quoi te dire, mais je vais essayer de te rassurer un peu, tu sais, il ne faut pas que tu panique a ce point, si vous utilisez le préservatif comme il faut il ne devrais pas se craque, je ne sais pas trop ce qui te fait le plus peur, alors si tu veux un coup de mains, dit moi, et je te répondrais :).
Mais j ai peur se tombé enceinte, j ai même peur de savoir comment son pénis pourra rentré, si ça passera, si j aurais mal, ne pas être trop maladroite.. :(
Bonjour,
Laisse tomber, si tu as peur c'est que tu n'es pas prête.
Et tu n'es apparemment pas très informée non plus.
Laisse tomber, si tu as peur c'est que tu n'es pas prête.
Et tu n'es apparemment pas très informée non plus.
Si je me sens prête, je me pose seulement des questions c eqt tout je pense que c est normal. Et si je suis informée, j'ai juste peur d un truc c est tout. Je ne veux pas me retrouver enceinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas tu devrais savoir que pour éviter de tomber enceinte il vaut mieux avoir une contraception avant de faire quoique ce soit ;)
Parles de tous sa avec lui, et il pourra t'aider a gérer tes gestes, si tu fait quelque chose qui ne vas pas ou qu'il n'aime pas dit lui de te le dire pour y re médier, et oui ne t'inquiète pas son pénis passeras, tu risque d'avoir mal oui, mais tu lui dit de faire doucement, et la douleur ne dire que quelques minutes, ne t'inquiète pas tout iras bien si tu des stress ! :)