Aide pour rasage
Aide
-
ExeOfficial Messages postés 356 Statut Membre -
ExeOfficial Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un garçons de 15ans et je me rase depuis 1 ans, j'ai des petits points rouge et ça commence a me déranger, je trouve sa très moche ^^ Je me rase avec un rasoir normal, je suis jeune donc pas d'argent de poche pour m'en acheter un meilleur
Je me rase dans le sens du poils pour éviter que sa face mal et pour moins de points rouge mais il reste un peu de poils alors parfois je rase dans le sens contraire des poils pour que ce soit tout blanc sans poils et la c'est la colonie de points rouges :(
Il existe une solution très simple pour un jeune de 15 ans sachant que je ne peux rien acheter.
Je suis un garçons de 15ans et je me rase depuis 1 ans, j'ai des petits points rouge et ça commence a me déranger, je trouve sa très moche ^^ Je me rase avec un rasoir normal, je suis jeune donc pas d'argent de poche pour m'en acheter un meilleur
Je me rase dans le sens du poils pour éviter que sa face mal et pour moins de points rouge mais il reste un peu de poils alors parfois je rase dans le sens contraire des poils pour que ce soit tout blanc sans poils et la c'est la colonie de points rouges :(
Il existe une solution très simple pour un jeune de 15 ans sachant que je ne peux rien acheter.
A voir également:
- Aide pour rasage
- Rasage ticket de metro - Accueil - Epilation
- Rasage bresilien - Accueil - Epilation
- Rasage visage - Accueil - Conseils belle peau
- Gomme rasage - Accueil - Epilation
- Repousse poil apres rasage - Accueil - Epilation
4 réponses
pour éviter ces boutons avec les moyens dt tu dispose, il faut premièrement avant de te raser, humidifier la zone à raser, au besoin avec de l'eau tiède pour rendre la peau plus souple; ensuite si tu n'as pas de mousse à rasage, fait mousser la partie à raser avec tu savon de toilette et rase toujours dans le sens du poil, t'a pas besoin de créer une calvitie sur ton pubis, il ya des polis très courts qui ne disparaitront jamais
C'est complétement inutile et les poils ont un intérêt .
Arrêtez de vous gaver des vidéos X !
Tu laisse poussez tes poils .
Tu les coupent à la rigueur et c'est tout .
Les poils sont là . Laissent les tranquille ;)