Est ce que je suia tjr vierge ou pas

jakijak1135 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 8 mars 2015 à 20:44
MarieCh59 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 10 mars 2015 à 18:36
Bjr, , j'ai eu des raports sexuelles sans penetration, apres un rapport que j'ai eu, j'ai trouver un peu de sang un tache sur ma culotte, apres jai eu un peut de picotement au noveau du vagin, estt ce que ca veux dire que je ne suis plus vierge? Merci de me repondre le plus vite possible c urgent

2 réponses

Bonjour



La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration du pénis.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.
L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.

Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis. Qu'il y ait saignement ou non.


@+
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2015 à 21:14
Bonjour,

La réponse est très simple :
0
jakijak1135 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 04:43
Bonjour,
Merci pour votre reponse, de mon coté y a pas eu de penetration, est ce que vous pouvais m'expliquer le d ou vient-il car je me dis que c une -blessure-definition blessure] entres les levre et je veux une reponse claire je le lui ou je ne le suis plus merci
0
^^Mârïe^^ > jakijak1135 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 07:52
Il t'a doigté ?
0
jakijak1135 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 21:04
Merci pour votre aide je suis partie che un geneco et elle ma consulter elle a vu que j suis toujours vierge.merci a vous
0
^^Mârïe^^ > jakijak1135 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 21:05
Je ne vois ABSOLUMENT PAS comment ton gynécologue pourrait le voir.

C'est IM-PO-SSI-BLE.
0
MarieCh59 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 1 > ^^Mârïe^^
10 mars 2015 à 18:36
Pire, elle ment là. Elle peut peut-être voir ton hymen mais ça ne veut rien dire
0