Certificat de verginite

La fille - 7 mars 2015 à 17:40
 ^^Mârïe^^ - 9 mars 2015 à 13:22
Bonjour,
Je un question que j aime bien avoir la reponse de votre honorable service, est ce que je peu faire des analyse laboratoire comme les bilan pour avoir est ce que je suis vierge encore ou pas e quelles sont les examen qu elle faut faire pour avoir un cettificat de verginite
Veuillez agree monsieur, madame mes sentiments les plus distinguee .

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié par Andy31200 le 7/03/2015 à 17:43
Comme déja dit;
- Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis et là tout le monde est d'accord. Qu'il y ait saignement ou non or certaines cultures exigent qu'il y ait saignement...
- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.
Une femme peut aussi naitre sans hymen.
- Dans certaines cultures , Hymen déchiré = perte de virginité ce qui est totalement faux compte tenu de ce qui vient d'être dit...
De même tout certificat de " virginité " n'en est pas un ...

J'appelle un chat un chat...
2
Il ya des anslyse que on pru faire pour savoir est ce que c fille vierge ou pas?
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053 > La fille
7 mars 2015 à 17:46
Bonjour,

Non
0
bonjour
un certificat de virginité, cela n'existe pas
aucun médecin ne peut dire si tu es vierge ou pas
ceux qui délivrent ce genre de documents sont des charlatans
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié par Andy31200 le 7/03/2015 à 17:52
à " la fille "
Nous répondons selon notre culture, tu es sur un forum Français et cette question de virginité fait souvent débat , les médecins d'Afrique du nord par exemple délivrent des certificats de virginité qui pour nous n'ont aucun sens .
Le comble est le cas d'une jeune fille née sans hymen et à qui son gynécologue à dit : " tu n'a jamais été vierge " ...no comment.

J'appelle un chat un chat...
0
Bonjour

est ce que je peu faire des analyse laboratoire comme les bilan pour avoir est ce que je suis vierge encore ou pas e quelles sont les examen qu elle faut faire pour avoir un cettificat de verginite

IMPOSSIBLE. Cela n'existe pas.

++
0