Pénis longueur

cafff Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 13:37
baroudeur2013 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 9 mars 2015 à 10:43
bonjours moi je viens de lire sur Facebook un texte du a la gene des homme de parler avec leur médecin moi en 1990 jai eu a rencontrer un médecin pour des probleme mal de dos et en meme temps jai voulu lui parler de mon sexe qui au repos excuser moi l expression il a la dimantion de un gamin jai voulu lui montrer mon sexe au docteur il ma dit sur un ton bete que le sexe avais aucune raison de juger quelqu'un pour sa alords il ma envoyer me faire foutre jai jamais été capable de en parler avec autre personne que se que ceux qui lont vue dans ma vie on tous éclater de rire mes je vouderais savoir si ses vrai jai déjà vue un reportage de europe je me souviens pas du pays mes sa disais que on pouvais attacher le sexe pour quil ne entre pas a l intérieur parce que moi ses mon probleme si je le secoue un peu il sort et je le regarde apres je le voie se retirer la personne qui pourais bien me conseiller sur laposibiliter de subir une opération pour boucler mon probleme qui fait soufrir mantal depuis plus de 40 ans me renderais heureux comme si je venais de gagner le gros lot a la lotterie sa na pas de prix de etre bien dans son corp merci a tout ceux qui auron lue se mésage et si sa peut auder autre personne qui on se probleme merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
8 mars 2015 à 14:17
Bonjour.

En tenant compte de tes préoccupations, et cela depuis des années, prend un rendez-vous chez un urologue, dont voici déjà une descriptions concernant la profession : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2507418-urologue-definition-consultation-prix-remboursement/
1
baroudeur2013 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
9 mars 2015 à 10:43
bonjour je suis un peu dans le méme cas mon pénis est très petit au repos (2 a 3cm) mais environ 12 a 13 cm en érection je m'en inquiéter pas mais un jour j'ai u l'occasion de faire du nudisme sur une plage et j'ai était surpris de voir certains hommes avoir un grand pénis au repos, moi le mien petit surtout quand je sors de l'eau il est complétement rétracté alors que pas chez des autres hommes il est assez grand, devant les autres ça me complexé un peu un jour il y a deux ans j'avais attraper des boutons sur tout le corps partout, je consulte le premier dermato qui peut me prendre et là je tombe sur une femme et elle me demande de me déshabiller complétement mon pénis était au repos vraiment petit j'ai u un peu la honte devant elle et pas d'érection dans ce cas là bien sur elle n'a rien dit mais j'ai un peu remarquer sa surprise en le voyant de plus elle a du le décaloter pour voir si j'avais pas de bouton sur le gland je savais pu ou me mettre, cette question me turlupiner et j'ai poser la question a un sexologue sur un site et voila juste sa réponse je cite: "C'est dû au fait que leurs pénis sont moins érectiles .(ils s'allongent peu et à l'inverse se rétractent peu aussi au repos mais le principal c'est la taille en érection pas au repos" maintenant je n'y pense pu
0