La spondylarthrite ankylosante débutante
nath6857
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
-
31 janv. 2010 à 18:44
faby - 30 juin 2010 à 02:04
faby - 30 juin 2010 à 02:04
A voir également:
- J'ai guéri de la spondylarthrite forum
- Café et spondylarthrite - Accueil - Alimentation et maladies
- J'ai guéri du rgo forum ✓ - Forum Santé
- J'ai guéri du cancer du pancréas forum ✓ - Forum Cancer
- Reflux gastrique et gorge irrité..... - Forum Santé
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
8 réponses
bonjour, je vous conseil d'aller dans un centre anti-douleur ou vous serez bien prise en charges face à vos douleurs que je comprends car je suis atteinte d'une fibromyalgie,je comprend donc votre détresse. Allez y avec toutes vos analyses ect... les rendez vous sont long mais faite le,il y a plein de traitements qui existent pour la douleur,la kiné est trés bien mais ne doit pas vous faire mal,cela doit se faire en douceur en eau chauffer(j'ai vu des personnes comme vous qui avait cette fichue maladie).par contre quand un traitement provoquent trop effet secondaires il ne faut pas attendre trop longtemps pour en parler,surtout si ils ne s'estompes pas(il faut changer de molécule) le centre anti douleur de nice est tres bien,mais il y en à surement un plu pres de chez vous.bon courage clochette,tiens bon,moi j'essaie,fais toi bien soutenir par ton entourage car moi ils m'oublies,et ça ,ça me manque beaucoup,à part ma mere qui est infirmiere. malgré mes souffrances ma maladie me fait voir les choses autrement et souvent des choses positivent se révelent,j'attache moins d'importance à des choses futiles.heureusement il y a plus de recherche dans ta maladie que la mienne(moins connue). donc garde espoir et rentre en contact avec une association de la spondylartrite ankilosante,ça c'est bien aussi,ils peuvent te conseiller et te soutenir.aurevoir clochette