La spondylarthrite ankylosante débutante

nath6857 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 18:44
 faby - 30 juin 2010 à 02:04
Bonjour,
j'ai fait une prise de sang et je suis positive hla b27,suite à une opération athrodése L5S1 avec deus greffons de vertébres les douleurs persistaient et le matin énormément de mal à me lever parfois voir impossible,les positions prolongées avec des douleurs atoces,je vie depuis deux ans un enfer,j'ai des patchs de durongésic plus six di-antalvic tout les jours du celebrex de temps en temps .Je suis fatiguée en permanence ,je fais de la kiné 3 fois par semaines et parfois ça me fais plus de mal que de bien.J'espére avoir des réponses sur comment vous vivez votre vie,qui vous avez vu et qui a mis le vrai non sur votre spa .Pour l'instant j'ai fait cyntigraphie mais rien ne se voit encore sur l'ossature j'ai d'atroce douleurs dans le bassin et la synchroydiaque droite ,je n'est plus aucunes sensibilitée dans mon talon gauche,je suis réveillée toutes les nuits avec des douleurs au bassin et à la synchroydiaque alors je prends des anti-douleurs en plus de ceux de la journée un truc de fou. bref je suis perdue et mon désespoir devient grand,je suis mariée et j'ai 4 enfants et pour nous tous, c'est trés dur j'espére trouver de l'aide merci à vous tous et bon courage

5 réponses

bonjour, je vous conseil d'aller dans un centre anti-douleur ou vous serez bien prise en charges face à vos douleurs que je comprends car je suis atteinte d'une fibromyalgie,je comprend donc votre détresse. Allez y avec toutes vos analyses ect... les rendez vous sont long mais faite le,il y a plein de traitements qui existent pour la douleur,la kiné est trés bien mais ne doit pas vous faire mal,cela doit se faire en douceur en eau chauffer(j'ai vu des personnes comme vous qui avait cette fichue maladie).par contre quand un traitement provoquent trop effet secondaires il ne faut pas attendre trop longtemps pour en parler,surtout si ils ne s'estompes pas(il faut changer de molécule) le centre anti douleur de nice est tres bien,mais il y en à surement un plu pres de chez vous.bon courage clochette,tiens bon,moi j'essaie,fais toi bien soutenir par ton entourage car moi ils m'oublies,et ça ,ça me manque beaucoup,à part ma mere qui est infirmiere. malgré mes souffrances ma maladie me fait voir les choses autrement et souvent des choses positivent se révelent,j'attache moins d'importance à des choses futiles.heureusement il y a plus de recherche dans ta maladie que la mienne(moins connue). donc garde espoir et rentre en contact avec une association de la spondylartrite ankilosante,ça c'est bien aussi,ils peuvent te conseiller et te soutenir.aurevoir clochette
6