Solution pour le mal de dos
bach
-
Modifié par 00lina00 le 25/06/2010 à 14:53
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 1 juil. 2010 à 16:04
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 1 juil. 2010 à 16:04
A voir également:
- Solution pour le mal de dos
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mal cote droit dos - Accueil - Douleur
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Comment savoir si un mal de dos est grave ? - Accueil - Mal de dos
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
3 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
673
28 juin 2010 à 10:00
28 juin 2010 à 10:00
bonjour,
Votre médecin a du vous marquer un traitement, ne vous fait il pas effet?? si non, il peut vous orienter vers un rhumatologue
Vous pouvez aussi aller voir un ostéopathe mais surtout portez vos radios
vous avez peut être aussi un blocage, il peut vous soulager
je souhaite que vous trouviez une solution pour vos douleurs
bonne journée
Votre médecin a du vous marquer un traitement, ne vous fait il pas effet?? si non, il peut vous orienter vers un rhumatologue
Vous pouvez aussi aller voir un ostéopathe mais surtout portez vos radios
vous avez peut être aussi un blocage, il peut vous soulager
je souhaite que vous trouviez une solution pour vos douleurs
bonne journée
bonjour ,
Je souhaite avoir des conseil pour empecher une douleur jusqu'au bras.car j'ai pincement discal C6-C7. Merci de me répondre
Je souhaite avoir des conseil pour empecher une douleur jusqu'au bras.car j'ai pincement discal C6-C7. Merci de me répondre
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
673
1 juil. 2010 à 16:04
1 juil. 2010 à 16:04
bonjour,
Votre médecin a du vous prescrire des antalgiques??
On ne peux pas donner des noms de médicaments sur le forum et nous ne sommes pas tous pareils
Maintenant, je peux vous dire qu'en ce qui me concerne j'ai trouvé le bon traitement pour mon hernie cervicale qui me coiçait les nerfs du bras.
Il s'agit d'un antiépileptique
Vous pouvez toujours en parler à votre médecin et lui demander ce qu'il en pense
J'espère que vous trouverez la bonne solution pour vous soulager
Votre médecin a du vous prescrire des antalgiques??
On ne peux pas donner des noms de médicaments sur le forum et nous ne sommes pas tous pareils
Maintenant, je peux vous dire qu'en ce qui me concerne j'ai trouvé le bon traitement pour mon hernie cervicale qui me coiçait les nerfs du bras.
Il s'agit d'un antiépileptique
Vous pouvez toujours en parler à votre médecin et lui demander ce qu'il en pense
J'espère que vous trouverez la bonne solution pour vous soulager