Douleurs musculaires bas su dos, bras

nathaliebak - 2 juin 2009 à 22:31
 Chg - 2 juin 2010 à 15:16
Bonjour,
depuis quelques semaines, j'ai fréquemment et brutalement des douleurs plutôt musculaires, au niveau de la taille, voire du bas du dos qui me paralysent pratiquement et me font très très mal...une sorte de crampe, cette douleur descend petit à petit dans les jambes, je suis obligée de respirer très lentement pour supporter le mal, me décontracter..la douleur passe au bout de 15 mn environ...cette même douleur m'est déjà arrivée dans les bras, plutôt sur le haut du bras..lors d'une IRM cérébrale, on avait décelé de nombreux nodules dans la surface blanche qui afisaient penser à une sclérose en plaque. Mais le neutrologue, en voyant les résultats, m'avait dit que non. Qu'en pensez vous, avez vous déjà connu ce genre de douleurs, de symptômes...? Merci
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
3 juin 2009 à 09:29
Bonjour,

Ta description fait évoquer un possible problème neurologique.

Il serait vraisemblablement nécessaire de pratiquer à nouveau une IRM pour refaire le point sur les anomalies déjà constatées.




2
Russel Faraday
11 déc. 2009 à 10:04
Bonjour .Je suis un peu dans la meme situation mais on ne m'a pas fait passer d'IRM ,juste des prises de sang et pour le moment mon medecin continue de se gratter la tete en se demandant ce que j'ai.... Mon taux de CPK est un peu plus elevé que la moyenne (mais je precise que je ne fait pas de sport et que je n'ai pas recu de coup ni me suis fait d'entorse etc) . Ton taux de CPK est de combien ?
0
Vas voir un ostéopathe, j'ai eu même souci et finalement il s'est avéré que cela ne venait que de vertèbres déplacées et de tensions nerveuses au niveau du bassin, de la nuque etc......

Bon courage
0