Muscle qui bougent tout seul

friks4 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juin 2010 à 12:28
 jeremy - 11 juin 2010 à 14:05
Bonjour,

J'ai 14 ans , et je fais de la musculation depuis environ 3 mois . Quelques fois pendant ma séance de musculation , mes muscles bougent tout seul. Biceps,quadriceps, abdo , mais je commence a m'inquiété depuis que mon pectorau gauche commence à bouger tout seul. Cela m'arrive aussi chez moi. J'aimerais comprendre l'origine du problème et comment y remédier , merci ;)

6 réponses

friks4 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 1
11 juin 2010 à 13:35
Coter croissance j'suis assez gavé je pense ^^ . 1m81 pour 14 ans c'est même un peu trop j'pense , donc bon ..
0
oui effectivement mais ce qu'il faut savoir c'est que si tu fais de la muscu il faut faire ca serieusement(quand je dis ca je veux dire qu le but est pas de porter beaucoup peu de fois mais porter moins lourd beaucoup de fois).et surtout qu il faut quasiment arreter car sinon tes muscles vont fondre et devenir de la graisse et la attention prise de poid et tres difficile a perdre...je te parle en cause d experience...mais maintenat ca va tres bien mais j'ai du perdre 9 kilos donc pas evident.bon courage a toi
0
"surtout qu il faut quasiment PAS arreter"
0
friks4 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 1
11 juin 2010 à 13:53
Merci de tes conseille mais j'en fait 4 fois par semaines ( 1 jour de repos entre chaque séances ) . Et je ne suis pas près d'arrêter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cool alors
0
salut,c'est normal que tes muscles bougent mais sache que c'est deconseillé de faire de la muscu a ton age il faut attendre que ta croissance ce termine car ca peu causer des problemes de croissancec'est un conseil que je te donne.
-1