Muscle qui bougent tout seul
friks4
Messages postés
17
Statut
Membre
-
jeremy -
jeremy -
Bonjour,
J'ai 14 ans , et je fais de la musculation depuis environ 3 mois . Quelques fois pendant ma séance de musculation , mes muscles bougent tout seul. Biceps,quadriceps, abdo , mais je commence a m'inquiété depuis que mon pectorau gauche commence à bouger tout seul. Cela m'arrive aussi chez moi. J'aimerais comprendre l'origine du problème et comment y remédier , merci ;)
J'ai 14 ans , et je fais de la musculation depuis environ 3 mois . Quelques fois pendant ma séance de musculation , mes muscles bougent tout seul. Biceps,quadriceps, abdo , mais je commence a m'inquiété depuis que mon pectorau gauche commence à bouger tout seul. Cela m'arrive aussi chez moi. J'aimerais comprendre l'origine du problème et comment y remédier , merci ;)
A voir également:
- Muscle qui bouge tout seul cause
- Muscle qui bouge tout seul au repos - Accueil - Douleur
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Oeil qui pleure tout seul - Guide
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Muscle de la bouche qui bouge tout seul - Guide
6 réponses
Coter croissance j'suis assez gavé je pense ^^ . 1m81 pour 14 ans c'est même un peu trop j'pense , donc bon ..
oui effectivement mais ce qu'il faut savoir c'est que si tu fais de la muscu il faut faire ca serieusement(quand je dis ca je veux dire qu le but est pas de porter beaucoup peu de fois mais porter moins lourd beaucoup de fois).et surtout qu il faut quasiment arreter car sinon tes muscles vont fondre et devenir de la graisse et la attention prise de poid et tres difficile a perdre...je te parle en cause d experience...mais maintenat ca va tres bien mais j'ai du perdre 9 kilos donc pas evident.bon courage a toi
Merci de tes conseille mais j'en fait 4 fois par semaines ( 1 jour de repos entre chaque séances ) . Et je ne suis pas près d'arrêter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question