Mal au genoux apré une bursite/ croissance ?

Fermé
brunodab Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 20:58
DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 8 juin 2010 à 21:07
Bonjour, a tous j'ai déjà eu une bursite au genoux depuis 3 mois maintenant je suis rétablie je fait la natation pour rééduquer .
bref j'ai mal au genoux une douleur qui ne se calme pas.
si je met de la glace la douleur ne disparait pas alors mon docteur ma dit de mettre de la glace et de l'eau chaude chacun pendant 3 minutes sur le genoux(sur une durée de 30 minutes) alors la douleur a disparu donc on ma dit que c a cause de la croissance des cartilages qui croies chaque jours j'ai mal quelque part aujourd'hui au tibia... différente partie parfois du genoux ( a gauche droite centre du même genoux )
La douleur disparais pour 1 certain moment parfois pour 2 heurs de temps
cet semaine j'ai pas fait des efforts (sport) pour ne pas avoir mal au genoux mai j'ai en fet jai une douleur!
que suggérée vous autre que des médicaments pour traiter la douleur
La croissance des mes os a telle rapport ?
Ça dure combien de temps la croissance
merci a tous de me venir en aide et a bientôt
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 388
Modifié par DCI le 8/06/2010 à 21:08
Bonsoir,

Poursuivre et rester sur cette discussion => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-633992-croissance-genoux-apres-une-bursite

Et inutile de poser la même question une 5° fois.


Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote vient de nous quitter. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....
-1