Douleurs epaules

sissi - Modifié par 00lina00 le 2/06/2010 à 11:51
 Sally - 2 juin 2010 à 18:02
Bonjour, mon mari souffre depuis septembre 2009 des epaules, du dos, des cuisses fourmis dans la main gauche
echo d'une epaule la gauche tendinite, donc 2 infiltrations sans résultats, calmant pour la douleur et anti-flammatoire pas de résultats, scéances chez le kiné rien et après onde de choc rien, scanner du bassin rien , il a essayé de prendre des myolasant rien
il a subi un polytraumatisme trés grave en 1982 fracture avec déplacement du bassin donc il a une plaque au bassin plus embolie pulmonaire donc clip a la veine cave beaucoup de réanimation et beaucoup d'opérations
il ne peut donc pas passé IRM j'ai peur qu'il fasse une dépression car rien ne le soulage il souffre beaucoup même coucher il n'est pas du genre a se plaindre même avec le trés grave accident qu'il a subit
il a 60 ans je ne sais plus vers qui le diriger et j ai vraiement besoin d'un conseil vers qui allé et que faire comme examen
j'attends avec impatience votre reponse
merci
A voir également:

1 réponse

A-t-il essayé une cure thermale? Il faudrait voir avec le médecin ce qui serait adapté.
En raison de son accident, il a sans doute des tensions dans les articulations, car il compense. Peut-être un ostéopathe pourrait-il trouver les déséquilibres qui le font souffrir.
0