Discopathie de l5 et s1

flo1606 - 17 janv. 2010 à 22:57
 sylvie - 1 juin 2010 à 22:03
Bonjour,
j'ai 33 ans et je souffre ddu dos depuis l'age de 26 ans , suite a beaucoup de sauts d'obstacles, je faisais biensur de l'equitation.D'ou ma premiere discopathie etait l4,et mom rumatho, m'a soigner par imfiltration, d'ou les doujeures etaient penibles et la marche n'etait presque plus possible.dela j'ai ete a peu pres tranquille.ensuite il y a 4 ans rebelotte discopathie sur l5 et s1, d'ou 3 peridurales on ete faite et cela a porter ses fruits pendant 4 ans.Aujourd'hui, le 17 01 2010,rebelotte l5 et s1,de nouveaux des douleures atroces et cela va faire 3 semaines que je suis allonger,j'essais de faire ce que je peux mais la douleures est la et me dir va te rallonger.c'est penible.j'ai appeller le medecin de garde il y a 15 jours et a diagnostic lymbago!!! cool!! 1 semaine de piqures d'antis inflamatoire et rien n'y a fait!donc je suis retournee voir mon rhumato,de nouveaux peridurale au nombre de 3, consecutives.je commence la semaine prochaine , encore une semaine de douleures .j'espere que c'est peridurales vont encore fonctionner.Car mon rhumato, m'a dit c'est symptomatique tu restera avec.mais je me demamde qd meme si les rhumato n'essayent pas les peri avant l'operation? y a t'il une operation pour les discopathie?il m'a mis discopathie paliagée,et un corsset a porter de nouveaux.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
21 janv. 2010 à 08:48
Bonjour,

Une IRM a t-elle été pratiquée ?

Que précise t-elle ? (protrusion discale ? Hernie ? anomalies articulaires postérieures ? Rétrécissement canal lombaire ?....)

1
Ton rhumato se moque toi pour les péridurales. Je n'ai pas le remède miracle mais crois moi personne ne l'a. Cela fait 20 ans que j'en souffre. Maintenant c'est arthrose hypophysaire, discopathie dégénérative, et je t'en passe.
Malheureusement même dans un centre anti douleur avec attention !! opération du genou : ménisque interne qu'on m"a enlevé suite à ça algodystrophie que j'ai toujours et aujourd'hui en plus hygroma tendinite du genou + arthrose dégénérative partout.
Quand tu regardes bien aucun médecin ne connaisse ce genre de ces maladies !mais fais comme moi prend ton mal en patience.
Je sais que c'est très dur mais comme toute maladie il faut le moral pour moins souffrir. Alors ai confiance surtout en toi même avant de compter sur les autres ! Tu verras c'est un des meilleurs remèdes.
Je te souhaite bon courage et surtout surtout un bon moral c'est important
1