Une tendinite handicapante
manda
-
Sally -
Sally -
Bonjour,
je souffre d'une tendinite depuis décembre dernier (vu un neurologue car on pensait au canal carpien, fait un éléctromyogramme)
et depuis je souffre.... en ce moment le bras est lourd, douloureux.....le poignet, les doigts... c'est un véritable handicap...l'avant bras....
avez-vous ou connaissez-vous quelqu'un qui a eu cette tendinite "à ralonge"?
merci de m'éclairer
bien cordialement
je souffre d'une tendinite depuis décembre dernier (vu un neurologue car on pensait au canal carpien, fait un éléctromyogramme)
et depuis je souffre.... en ce moment le bras est lourd, douloureux.....le poignet, les doigts... c'est un véritable handicap...l'avant bras....
avez-vous ou connaissez-vous quelqu'un qui a eu cette tendinite "à ralonge"?
merci de m'éclairer
bien cordialement