Douleurs aux hanches

mimile -  
philippe421 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai des douleurs au niveau des hanches. Cela se produit le plus souvent quand je suis couchée.
J'aimerais bien savoir ce que cela peut bien être, et à quoi c'est dû.
En tout cas c'est assez douloureux.
Merci pour vos réponses
Emilie
26 ans
A voir également:

3 réponses

mimile

bonjour,
tout d'abord, merci de votre réponse.
On ne m'a jamais dit que j'avais une malformation des hanches, j'avoue que je n'y avais pas pensé.
Peut-être est-ce dû comme vous dite au travail ( je fais de la mise en rayon) mais je n'ai pas mal en travaillent ou très peu.
Je compte quand même aller consulter le médecin courant Août, en espérant en savoir un peu plus .
Merci
9
mily_50 Messages postés 44 Statut Membre 26

bonjour,
t tu deja renseigner si tu avait une "malformation" des hanches ? peu être est ce du a trop de travail .
1
philippe421 Messages postés 1 Statut Membre 1

J'ai 50 ans et depuis 1 mois j'ai la même chose que toi. Douleur à la hanche en position couchée et parfois brulures. Il m'est difficile de m'habiller le matin.
Après une heure en position debout , cela redevient normal : juste une petite gene au bas du dos persiste parfois.
J'ai passé une radio et une échographie : la hanche est normale, il semble juste que j'ai une lègere déviation de la colonne vertébrale (scoliose) et que cela pourrait venir de là ??
Mon médecin m'a donné des anti-inflammatoires et des calmants mais sans résultat.
En cherchant sur le net : j'ai trouvé cela : http://www.rhumatopratique.com/public/region/hanche.html

Je pense que nous sommes dans le même cas et que'à part une infiltration pourrait résoudre provisoirement le problème mais j'hésite.

Bon courage.
1