A voir également:
- Tendinite calcifiante + rupture partielle
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Combien de temps dure une tendinite calcifiante de l'épaule - Accueil - Blessures
- Rupture d'anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Tendinite coude - Accueil - Blessures
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
4 réponses
Très drole le couop du marteau, surtout apres une séance d'onde de chocs ! Qu'est ce qui est stylé ?
J'espère avoir des réponses plus constructives !
J'espère avoir des réponses plus constructives !
Personne pour répondre ? Avez vous eu des sensations de vertiges le lendemain des ondes de chocs ?
je réitère ma question au cas ou .....
Bonjour,
je souffre depuis plus de 2 mois de douleurs dans l'épaule, dues à une tendinite calcifiante, décelée après radio ; Traitement antalgique, anti inflammatoire, aucune amélioration; Arthroscanner, suivi d'une IRM et la on me dit : Inflammation toujours présente, calcification aussi et en prime rupture partielle du tendon du supra épineux ! J'ai commencé hier les ondes de choc (très douloureux), pensez qu'une opération soit la seule solution , comment se remet un tendon ? Combien de temps d'arrêt à prévoir ? (je ne peux plus conduire entre autre)
Merci de vos réponses.
Dine
je réitère ma question au cas ou .....
Bonjour,
je souffre depuis plus de 2 mois de douleurs dans l'épaule, dues à une tendinite calcifiante, décelée après radio ; Traitement antalgique, anti inflammatoire, aucune amélioration; Arthroscanner, suivi d'une IRM et la on me dit : Inflammation toujours présente, calcification aussi et en prime rupture partielle du tendon du supra épineux ! J'ai commencé hier les ondes de choc (très douloureux), pensez qu'une opération soit la seule solution , comment se remet un tendon ? Combien de temps d'arrêt à prévoir ? (je ne peux plus conduire entre autre)
Merci de vos réponses.
Dine