Minime hernie discale sans conflit disco-radiculaire?

soso84 - 15 avril 2011 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2011 à 12:31
Bonjour,

je m'appelle sophie et j'ai depuis 2 ans des maux de dos. L'année dernière je suis allé voir l'hosté 3 fois. Jusqu'à une 15 ène de jour je suis resté ploqué au niveau du bas du dos et je suis parti voir mon docteur il m'a prescri une radio qui décelé un problème au niveau l5-s1. Puis donc un irm pour plus de détail. Je ne comprend rien à la médecine et apparement généraliste pas mieu. Il m'a mit sur piqures de voltarène pdt 8jours. La douleur reste plus intense assise que debout, j'ai parfois mon pied droit qui s'endort et des fourmis dans mes jambes j'avais aussi comme des crampes sous mon pied droit . Donc J'ai pri rdv pour voir un spécialiste car ca persiste. Mais en entendant si quelqu'un peut m'expliqué la conclusion de mon irm serait pour moi un soulagement.

Conclusions: disarthrose L5-S1 avec minime protrusion discale focale postéro-médiane, mais sans conflit disco-radiculaire évident visible à cet étage.
A l'etage L4-L5 : étalement discale circonférentiel venant au contact des émergences radiculaires L5 de manière bilatérale.

MERCI PAR AVANCE
A voir également:

1 réponse

pas de commentaires mais un site simple et facile :
https://www.lombalgie.fr/