Corne postérieure du ménisque interne avec épanchement articulaire

destiny - 4 mai 2011 à 23:15
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 5 mai 2011 à 12:45
Bonjour,
j'ai effectué un IRM du genou gauche et il s'est avéré que en total j'ai une fracture comminutive du segment moyen de la corne postérieure du ménisque interne avec épanchement articulaire.
Bcp de médecins me donnent des avis différents. Quelques uns me disent que mon cas nécessite une opération avec du laser et d'autres me disent qu'il veulent extraire l'eau dans mon genou.
Je suis confuse .
Aidez moi .
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 55
5 mai 2011 à 02:43
bonsoir

vous mélangez les deux choses

1. une fracture qui elle devrait etre opérée au plus vite
2. un épanchement de synovie ( ce que vous appelez l'eau dans le genou) qui lui devrait s'estomper dans le temps,
-1
Je ne mélange rien , ce que je vous ai ecrit c'est ce qui a été dit par les médecins , moi j'en sais rien , chacun dit une chose différente c pour cette raison que j'ai demandé l'aide ici
0
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 55
5 mai 2011 à 12:45
les medecins disent deux choses differentes , car effectivement vous avez 2 problèmes :

le 1 et le 2 que je vous ai bien séparé , les medecins doivent parler soit de l'un ou de l'autre
faites une petite recherche sur le net vous y trouverez plus d'explications

cordialement
0