Corne postérieure du ménisque interne avec épanchement articulaire
destiny
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai effectué un IRM du genou gauche et il s'est avéré que en total j'ai une fracture comminutive du segment moyen de la corne postérieure du ménisque interne avec épanchement articulaire.
Bcp de médecins me donnent des avis différents. Quelques uns me disent que mon cas nécessite une opération avec du laser et d'autres me disent qu'il veulent extraire l'eau dans mon genou.
Je suis confuse .
Aidez moi .
merci d'avance
j'ai effectué un IRM du genou gauche et il s'est avéré que en total j'ai une fracture comminutive du segment moyen de la corne postérieure du ménisque interne avec épanchement articulaire.
Bcp de médecins me donnent des avis différents. Quelques uns me disent que mon cas nécessite une opération avec du laser et d'autres me disent qu'il veulent extraire l'eau dans mon genou.
Je suis confuse .
Aidez moi .
merci d'avance
A voir également:
- Hypersignal de la corne postérieure du ménisque interne
- Ménisque interne - Accueil - Blessures
- Hémorroïde interne photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment résorber un hématome interne - Accueil - Blessures
- Arthrose inter apophysaire postérieure - Accueil - Rhumatologie
- Remède miracle corne aux pieds - Accueil - Podologie
le 1 et le 2 que je vous ai bien séparé , les medecins doivent parler soit de l'un ou de l'autre
faites une petite recherche sur le net vous y trouverez plus d'explications
cordialement